Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Dim 18 Mar - 4:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Dim 18 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 19 Mar - 8:17 | |
| - Plinker a écrit:
- MDR Chouan ...
Beau travail mon grand c'est rare de voir une telle application et la réussite est bien évidemment au rendez vous. Et puis tu es malin elle est à toi sans être à toi mais c'est quand même ton arme. C'est le meilleur des scenarii pour la faire évoluer en toute sérénité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 19 Mar - 20:59 | |
| C'est exactement ça Dume!! Super le Relooking du fofo c'est plus "sobre"! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 19 Mar - 22:27 | |
| Extra c'est super comme relooking !!!,je suis fan !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Mar 20 Mar - 9:24 | |
| Pareil pour moi. j'aime beaucoup le nouveau fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Mar 20 Mar - 13:53 | |
| J'aime aussi et j'ajouterais que je suis toujours aussi "accroc" ou addict comme disent les jneuns du Glock revu et corrigé en bas de la page d'accueil |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 14:08 | |
| salut a tous ! un petit retour sur le poncé-huilé ... je viens de finir encore une autre crosse ... c'est tellement agreable a faire que je ne peut plus m'arreter je voulais vous faire partager le resultat avec qq photos.. bon week end a tous ..c'est le primptemps ,profitez en !!! [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url]
Dernière édition par toyot60 le Dim 25 Mar - 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 14:34 | |
| Beau travail Toyot ! Le poncé huilé c'est superbe! Je vais aussi profiter du printemps...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 14:40 | |
| Joli boulot Toyot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 17:08 | |
| Magnifique, je t'envoie la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Poncé Huilé Sam 24 Mar - 23:50 | |
| - Plinker a écrit:
- Magnifique, je t'envoie la mienne
allez ..chiche ! quand tu veux !! je commence a maitriser le truc , je vais peut etre attaquer les meubles de la cuisine !! en tous cas ,merci les gars pour vos encouragements |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Dim 25 Mar - 19:07 | |
| Super Toyot, ca se voit que tu commence a maitriser oui !!! Je tenterais ca sur ma vieille Gamo un de ces jours, elle commence a être bien abimée la mamie, ca donne un coup de jeune a pas grand frais apparament |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Poncé Huilé Dim 25 Mar - 22:39 | |
| tente ,tente ! tu vas te faire plaisir !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Poncé Huilé Dim 25 Mar - 23:09 | |
| Bien beau ça toyot !!!,Félicitations !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 7:32 | |
| - toyot60 a écrit:
- tente ,tente ! tu vas te faire plaisir !!
Ca viendra oui ! Tu as peaufiné la recette a force de pratique ou tu suis toujours celle de départ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 8:50 | |
| Beau travail Toyot. Tu commence à y prendre gout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 19:35 | |
| - toyot60 a écrit:
- tente ,tente ! tu vas te faire plaisir !!
+100!!!! C'est super simple en plus!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 21:54 | |
| - Citation :
- Tu as peaufiné la recette a force de pratique
YES ! je fait des essais de melange ,mais le resultat est a peu pret equivalent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 22:34 | |
| J'ose espérer pouvoir te demander la recette miracle une fois au point cher Toyot Comme ca quand je m'y mettrais, ca va poncer-huiler dur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 22:50 | |
| Moi pareille j'ai varier, mais le résultat est toujours le même! C'est la couleur du bois au départ qui fait tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 23:08 | |
| On peut "foncer" un bois raisonablement sans perdre trop de veinage? Vous avez une idée du procédé? Que faut il mettre avant d'huiler pour que ca ressorte foncé mais qu'on garde les qualitée du poncé-huilé? Je l'ai lu quelque part je ne sais plus où Julo ta cara est ressortie si foncée naturellement? Tu n'a rien ajouté a la base? Elle est pourtant trés claire aprés poncage, celle de Toyot me semble sortir plus claire, moi perso je pense en avoir deux a faire et j'en voudrais une claire et l'autre trés foncée justement, j'aimerais donc savoir si il est possible de maitriser le phénomène ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poncé Huilé Lun 26 Mar - 23:36 | |
| Tu peux la foncer avec du brou de noix mais il faut le passer avant de faire le poncé huilé. Je dois avoir un lien qui traîne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poncé Huilé | |
| |
|
| |
| Poncé Huilé | |
|