| Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Ven 9 Mar 2012 - 18:06 | |
| Bonjour à tous. Une vieille modification sur un Gamo Compact pour réduire la dureté de la détente. En prenant référence sur ttp://www.postcardfromspain.com/trigger_mods_for_a_gamo_compact.htmLe site n'existe plus. , mais en gardant le picot d’ancrage du ressort d’origine (au cas ou ) et une possibilité de réglage, sans démonter et plus fin grâce à l’angle de tension. Crosse démonté. Entretoise (fond de tiroir) Perçage, à la percheuse manuelle de préférence. Vis avec long téton pour ne pas abimer le plastique. Montage du tendeur ressort. Dégagement de la crosse pour réglages Crosse remontée. Attention à ne pas régler trop faible, le pistolet se décharge de son air avant la fermeture totale du canon ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Ven 9 Mar 2012 - 18:29 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 11 Mar 2012 - 0:28 | |
| Joli tuto. Beau boulot. Chouettes photos. T'est un pro, Lescarro. Parole de Toyo.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 11 Mar 2012 - 10:17 | |
| Pas un pro, un bricoleur du dimanche. (en semaine aussi) C'est une vielle modif, faite sur mon Compact, la détente était vraiment trop dure, proche de 1Kg. Impossible de faire des tirs sans coup de doigt. Maintenant elle est très agréable. Un message de Riri04 sur la Gamo Compact, m'as fait pensé à ça et je l'ai posté au cas ou quelqu’un soit intéressé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 11 Mar 2012 - 11:25 | |
| C'est bizarre, j'ai pas les images |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 11 Mar 2012 - 12:22 | |
| Ce sont des images .JPG sur /i33.servimg.com. Peut-être en reboutant le Pc, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 11 Mar 2012 - 15:50 | |
| Chouette modif lescarroz ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
cromagnon 07 Maitre de tir
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Sam 6 Jan 2018 - 20:24 | |
| il y' a bien une modif sur le miens que j'ai acheté d'occasion a un tireur sportif ,par contre la vis de réglage se trouve a l'avant de la crosse sous le pontet . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Sam 6 Jan 2018 - 21:46 | |
| Voila un msg de six mois qui remonte ,voudrait tu nous en dire plus cro ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 7 Jan 2018 - 7:22 | |
| six ans Spartant, 6 ans... |
|
| |
Nombre de messages : 2393 Age : 65 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 7 Jan 2018 - 8:18 | |
| - Spartan a écrit:
- Voila un msg de six mois qui remonte ,voudrait tu nous en dire plus cro ?
hello le mieux sera que je démonte pour faire une photo ,j'ai tout de suite remarqué que ce pistolet avait été modifié quand il est arrivé a la maison . |
|
| |
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 7 Jan 2018 - 13:52 | |
| Excuse mais je ne vois pas trop bien,c'est moi ou je devient gaga,en fait comme je ne connais pas ce pistolet,en tout cas la modif est bien faite ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 7 Jan 2018 - 14:30 | |
| bin tu ne la vois pas la vis ?????? compares donc avec la cinquième photo de Lescaroz c'est la même action sauf que c'est en avant de la crosse alors que celle de Lescaroz c'est derrière et qu'il y' a plus de pièces et de travail pour la réaliser . |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Dim 7 Jan 2018 - 18:09 | |
| Ok vu,j'ai changé de lunette ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. Lun 8 Jan 2018 - 5:27 | |
| ca me rappel le hw 45.
lui aussi a in reglage possible a ce niveau. sauf que la tout est prevue. en passant sous la crosse avec la petite cle b.t.r. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. | |
| |
|
| |
| Rendre la gachette plus souple sur un Gamo Compact. | |
|