- Tireur d'élite a écrit:
- Je vais vous présenter ma lunette 4X20... Je suis d'accord, c'est pas le top du top mais pour tirer avec ma carabine Cross Air à 20-30 mètres, ça suffit largement !!!
On est sensé dire forcément du mal des fabrications "chinetoques" mais c'est comme tout, faut trier le bon grain de l'ivraie.
Le matos que j'ai acheté chez
Sutter (dont de nombreuses chinoises du type que tu décris) m'a toujours paru de rapport qualité/prix adéquat, ce qui n'est pas toujours le cas de achats à l'aveugle en Chine via eBay...
Les erreurs que j'ai pu faire, c'était sur la taille des objets pas assez bien étudiéé sur le site (dont un télescope, de très bonne qualité, mais il faut un camion pour aller tirer avec).
Il y a moins de 3 heures j'ai placé une lunette Sutter <20 € sur un pistolet Röhm Twinmaster ; j'ai réussi en deux réglages
des mouches à 25 m sur la cible C50. J'en ai été le premier surpris.
___
Amicalement, Doc JidéLa séance s'est terminée hélas par un plomb dans l'index gauche à bout touchant (arme tenue par le canon comme pour la silhouette métallique) !
Le diabolo a été extrait comme neuf !!! (sauf le sang) ; piqure antitétanique demain:-(((
Mais ça, est-ce vraiment la faute des Chinois ?