| Lunette 4X20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lunette 4X20 Mar 5 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 3 Déc - 22:39 | |
| bon je deterre le topic , mai voia je vien de prendre une lunette 4x20 norica ,(je saiii mai c est tou ce quil ya chez nous) et elle ressemble etrangement a ta lunette no name :s , pour pas dire semblables ,je lai montéé mais pas encore regléé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 3 Déc - 22:48 | |
| j'en ai une moi aussi ... sur un carabine piston tu va avoir du mal a gardé ton zero. il n'y a pas de cliquet pour conservé l'ajustement .
truque facile pour maintenir le reglage
lorceque tu a a fini ton ajustement et que tu est satisfait met une goute de "thread lock" vert (tres liquide pour fixer des ecrous deja instaler) marque lock tight. ce devrais le gardé a zero pour quelque temps suivre les instruction de la bouteille sur le temps de sechage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 3 Déc - 22:53 | |
| c est differend du super glu ou c est idem ?? sa n a pas d autre non generique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 3 Déc - 23:02 | |
| - karim28ci a écrit:
- mai voia je vien de prendre une lunette 4x20 norica ,(je saiii mai c est tou ce quil ya chez nous) et elle ressemble etrangement a ta lunette no name
Ce modèle est fabriqué dans plein de versions, du pire au pas-mal-du-tout : j'en ai trois, une tout plastoc, mais le croisillon réticule se promène un peu à un l'intérieur, et un poil y est même entré !!! Une autre, métal, arrivée avec une carabine Crosman, pas mal ! Une 3e, tout métal et avec zoom, de fort bonne qualité !!! Tout ça sous la même enveloppe au niveau de l'aspect extérieur !!! Et sans prix, puisque cadeau livré avec. Amicalement, ________Jidé
Dernière édition par jide le Dim 6 Déc - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 3 Déc - 23:18 | |
| - Citation :
- Ce modèle est fabriqué dans plein de versions,
du pire au pas-mal-du-tout : j'en ai trois, une tout plastoc, mais le croisillon se promène un peu à un l'intérieur, et un poil y est même entré !!! Une autre, métal, arrivée avec une carabine Crosman, pas mal ! Une 3e, tout métal et avec zoom, de fort bonne qualité !!! Tout ça sous la même enveloppe au niveau de l'aspect extérieur !!! Et sans prix, puisque cadeau livré avec. Amicalement, bon la norica ma semblé un peu serieu quand meme bien emballeé avec lanti humidité un pti chiffon ,et le manuel (:@ en espagniollll) plastoc aussi , je me consacre demain a son reglage pour voir kesk sa donne ps: le prix aussi c est presque le meme environ 15euro (equi a une 30aine de dinars pour nos amis les tunisiens) |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Ven 4 Déc - 5:12 | |
| Le terme technique pour la "croix" (lunette de tir) c'est "réticule" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Ven 4 Déc - 22:41 | |
| non c'est pas de la super glue c'est un adesif a metal anahérobie (gel en l'bsence d'oxigéne) frein filet en francais le Loctite 603 (vert) est tres liquide et sert a geler des filet deja visé ou des arbre sur des roulement deja installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Sam 5 Déc - 13:00 | |
| merciii ,voila enfin le week end pour me consacrer a sa , |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 4:37 | |
| merci a tous, javance deja tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 8:40 | |
| Salut Karim J'ai eu une lunette de ce type sur une carabine AC, elles ne sont pas très facile à régler, mais une fois que c'est fait le réglage tient longtemps, à défaut de loctite de la simple glue d'écolier peut faire l'affaire a condition de la mettre en surépaisseur pour ne pas être embeter. Lorsque tu voudras l'enlever un simple cure dent feras l'affaire. sans atteindre la perfection des grandes marques ces lunettes permettent une visée rapide et relativement précise jusqu'a vingt cinq mètres. Mais cela suffit amplement pour 90 % des tirs sur canettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 18:19 | |
| pour moi ce type de lunette 4*20 c'est pour donner un bon design pour la carabine mais pour le travail je préfere le visé ouvert c'est plus pratique et plus rapide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 20:56 | |
| effectivement ,bonnes pour du 20 metres ,les cibles sa donne rien mais sur canettes et pieces de monnaie sa cartonne , bien surpris pour dire , il me reste a trouver le lock tight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 20:59 | |
| bonjour c'est ta photo sur l'avatar??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Dim 6 Déc - 21:48 | |
| oui c la mienne avec la tite dragon lunette monteé d ailleur la voila [img]http://www.casimages.com/img.php?i=09120609540047685006593.jpg] [img]http://www.casimages.com/img.php?i=09120609483047685006548.jpg] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Lun 7 Déc - 18:14 | |
| bonjour . karim fait agrandir les image sur casimage puis coupier et coller sur réponce rapide du forum elle sera plus gros et clair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Mar 8 Déc - 10:06 | |
| j'en ai une 4*20 diana que j'ai monté sur une hunter 440 , j'ai du la démonter car les anneaux de fixation ne tenais pas bien , pîre encore elle n'etait pas bien alignés avec la carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Mar 8 Déc - 10:07 | |
| j'en ai une 4*20 diana que j'ai monté sur une hunter 440 , j'ai du la démonter car les anneaux de fixation ne tenais pas bien , pîre encore elle n'etait pas bien alignés avec la carabine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Mar 8 Déc - 13:52 | |
| wep aparament c est le meme modele mai rebadgé ,comme sa ete dit , il ma semblé que cest un defaut de fabrication l anneau de devant fait pencher la lunette un peu vers la gauche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Mar 8 Déc - 18:02 | |
| made in china j'ai un 4*20 que j'ai monté sur une 410 magnum (12mm) elle n'a pas tenir que 10 coups avant qu'elle se casser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Mar 8 Déc - 23:36 | |
| presque 60 plombs pour regler et elle tien toujours , jai hate de la casser pour en prendre une autre meilleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Jeu 10 Déc - 11:35 | |
| c'es ca le probleme le reglage est tres difficile vue que l'organe de montage sont de mauvaise qualité ,la mienne tirait tjs a cote vue qu'elle n'tait pas bien alignée au rail , de plus vu que c'est des vis normaux elle a toujours tendance a bouger sur le rail , je prefre de loins tirer a ision ouverte qu'utliser une 4*20 d'entrée de gamme (je l'es acheté a 20 euro ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette 4X20 Ven 11 Déc - 22:08 | |
| tu peux l'arrêté par vis d'arrêt derrieure la lunette coté arrière du rail. mais c'est le même problème que j'ai rencontré et c'est dû a la mauvaise qualité du lunette et ses accessoires |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette 4X20 | |
| |
|
| |
| Lunette 4X20 | |
|