Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 15:03 | |
| Pour le moment en stand by. Je viens de recevoir un lot de nouvelles lames dont la moitié sont en acier 440 (inox) Mais en ce moment, et ce jusqu'au début Août, j'ai d'autres activités De plus, je me suis esquinté le pied droit en faisant une bombe dans la rivière il y a deux semaines. Rien de casser mais un gros hématome interne qui tarde à se résorber Difficile de rester trop longtemps debout Je profite donc de ces moments pour mettre en place mon site Mais ta commande spéciale est toujours ma priorité en matière de couteau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 18:08 | |
| Super Samir je m'inquiétais un peu...il faut dire que nous sommes tous éparpillés en période d’Été, prend soin de toi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 23:02 | |
| Allons, Samir a ton âge !!!,la bombe !!!dans une rivière avec des gros cailloux partout !!toi c'est les grosses Audi qui roulent vite pour transporté des "choses" !!!!. Tu a raison James !!mais je suis revenu de Crête avec des petits accessoires concernant les hoplites !!,j'ai des photos a faire pour clo !!!. Samir remets toi bien vite surtout !!! . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 23:17 | |
| - Spartan a écrit:
- Allons, Samir a ton âge !!!,la bombe !!!dans une rivière avec des gros cailloux partout !!toi c'est les grosses Audi qui roulent vite pour transporté des "choses" !!!!.
Et oui, Fab, je sais bien mais les temps sont durs pour tout le monde et la prod n'avait pas assez de budget pour me fournir une doublure alors j'ai dû faire les cascades moi-même ( et bien sûr mon assurance avait une clause d'exclusion en tout petit en bas du contrat) Mais bon, j'en ai vu d'autre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 21 Juil - 23:19 | |
| Je me doute que tu a vu d'autre !!!!retape toi bien surtout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 9:57 | |
| Merci à toi Fab |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 12:22 | |
| C'est vrai à 50 passé, faire une bombe ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 13:20 | |
| - Admin Service a écrit:
- C'est vrai à 50 passé, faire une bombe
M'enfin, y'a pas d'âge pour s'éclater ( le pied) Et puis, on a l'âge de ses artères mais le principal, c'est le caberlot et pour le moment, ça va encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 13:24 | |
| Le Spartiate est de retour !!! Impeccable ! Maintenant il nous faut des photos de la si belle Crète |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 14:42 | |
| Yessssssssss ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 16:01 | |
| bonjour à tous, moi aussi de retour 2 semaines en bretagne avec un temps magnifique et pas une goutte d'eau assez rare pour le préciser |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Lun 22 Juil - 23:25 | |
| Voila le monde qui rentre, au mois d'aout d'autres départs, avec au retour plein de projets en airguns off course !!!. les photos vont venir, mais techniquement j'ai un souci, dans la fenêtre de réponse je n'ai plus aucune indications du style "inséré un lien", exporté une photo et les petits bonhommes comiques on disparu aussi !!!,plus de smileys !!!!snif !!. A savoir j'ai changé de bécane, mais qu'au début j'avais tout ces infos comme avec mon ancien ordi !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Mar 23 Juil - 11:26 | |
| Baboune, La Bretagne sans pluie, c'est un peu comme un grand cru classé sans tire-bouchon |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Mer 24 Juil - 23:09 | |
| C'est comme un sachet de frites sans mayonnaise, une Rodenbach grenadine sans crevettes grises !!,la Bretagne sans eau !!!!! j'y suis allé une fois seulement avec l'armée au cec c-do de quellern(l'ais je bien écrit),il n'est plus opérationnel depuis, il est fermé. Mais c'est une très chouette région, j'aimerais y retourné et surtout a Brest, il y a un beau musée a allé voir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 26 Juil - 11:52 | |
| En Bretagne il pleut que sur les cons ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Ven 26 Juil - 12:05 | |
| P*t*in il doit y en avoir un sacré élevage alors là bas |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Sam 27 Juil - 22:16 | |
| Les bretons vont pas être content !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 28 Juil - 20:27 | |
| On rigole cher Spartiate;) ...vu qu'il pleut souvent, forcément un nombre important de Bretons est arrosé...je n'ai pu donc résister au raccourci du post plus haut quand Admin a précisé sur qui il pleuvait en Bretagne ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle Dim 28 Juil - 22:57 | |
| Tracasse toi pas commander !!!,je mettais l'ambiance, mais sans les petits smileys ,c'est moins parlant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'une beauté à couper le souffle | |
| |
|
| |
| D'une beauté à couper le souffle | |
|