| Cibles Field Target Made in France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 11:07 | |
| Salut à Tous !! J'ai commencé la fabrication de cibles pour le Field Target car il n'y en a pas de fabricant en France, voilà ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Celles ci sont les facades de la première tournée ! C'est de l' acier 3mm. elles sont livrées complètes avec 50m de corde. Et déjà quelques modifications avec l'abandon du losange au profit d'un rectangle droit 'classique' pour ceux que ça gène de tirer sur des silhouettes qui ressemblent à des animaux... smil001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de nouveaux dessins : La Salamandre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Sanglier (des Ardennes, bien sûr !!) : (ça va faire plaisir à quelqu'un celui là !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un éléphant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un dragon :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et puis, pour faire bien "Frenchy", LA bouteille de Champagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait mes calculs et je pense fixer le prix de la cible à 28.00 Eur hors FDP. Couleurs dispo : blanc, noir, jaune, orange fluo (palette) exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour les dispo de cibles, MP. Ne vous inquiétez pas, je vais en faire refaire une série avec de nouveaux design et celles que vous préférez !! Celles que j'ai en stock sont dispo immédiatement, pour les commandes, j'attends d'en avoir suffisamment pour fabriquer. Comptez 2 semaines après commande passée chez le laseriste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien à Vous Harry |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 11:17 | |
| Magnifiques JA, vraiment très belles. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 11:59 | |
| Merci !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 15:45 | |
| Du bon boulot,propre bien fini ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Lun 23 Mar - 17:21 | |
| Superbes, bel investissement (double : le tien et pour ceux qui vont commander) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Mar 28 Avr - 23:17 | |
| Harry, est-il possible de faire des cibles avec des cercles interchangeables et amovibles de plusieurs diamètres (comme sur certaines cibles GAMO) pour proposer plusieurs niveaux de difficulté avec la même silhouette ? |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Mer 29 Avr - 10:43 | |
| un bon anniversaire mon cher Harry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Mar 10 Jan - 13:40 | |
| Ahhhh j'ai retrouvé un de mes posts !! Bon, ça fait un moment que je n'en fais plus, mais j'ai toujours les plans, les fournisseurs pour de grosses commandes |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Mar 10 Jan - 15:31 | |
| C'est de la bel ouvrage en tout cas, en a tu fait beaucoup ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
harry Curieux
Nombre de messages : 86 Age : 60 Localisation : IDF NORD Date d'inscription : 05/01/2023
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Mar 10 Jan - 15:35 | |
| Oui, environ 500 pièces |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Ven 13 Jan - 13:27 | |
| Ce sont de très belles pièces Harry! Seraient-elles également disponibles à l’unité? Ce n’était pas hier, mais du coup je me souviens des cibles métalliques qu’avait proposé Chouan en son temps…souvenirs. |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Ven 13 Jan - 13:37 | |
| Exact, Chouan avait été au départ de cette folle idée du "made in France"
La fabrication à l'unité est trop onéreuse (plaque métal, découpe laser, pliage) ça deviendrait plus cher qu'une cible du marché... |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Ven 13 Jan - 13:52 | |
| Je comprends parfaitement, j’ai encore les cibles de Chouan qui hélas se sont un peu oxydées. Rien de méchant. Sans rapport as tu toujours ton HW45 Harry? |
|
| |
harry Curieux
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Ven 13 Jan - 14:00 | |
| Je n'ai pas de HW45 |
|
| |
Aushaker Membre VIP
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France Ven 13 Jan - 14:10 | |
| Une erreur de ma part, il me semblait avoir vu un post à ce propos. Désolé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cibles Field Target Made in France | |
| |