Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:31

Rappel du premier message :

Salut a tous, aprés fortes hésitations, et dans un souci de n'acquérir que des armes de qualité, je me suis procuré la "réplique" du Glock 17 fabriquée par Umarex, réplique entre guillemets car ca n'a rien d'officiel, mais tout le monde sait d'où vient l'inspiration de cette arme.

Un autre avertissement, les photos sont le fruit de mon telephone portable, n'ayant rien d'autre sous la main, mais n'ayant pas non plus autre chose a faire, j'ai fait avec. Il s'agit aussi de ne pas vexer le petit Julo, qui ne manquera de m'envoyer diverses menaces de mort si il apprend que j'ai un pistolet non reviewé, ou en retard (je plaisante bien sur! Quoique...).

Plusieurs raisons m'ont poussée a faire ce choix, je voulais un pistolet type combat pour du tir au dégainé, rapide, facon TSV sur cible réprésentant un agresseur, pour ca il me fallait un bon blowback avec une vingtaine de coups et un chargeur amovible, en plus de ca le design m'a fait craquer, et le fait que la sparclette soit solidaire du pistolet et non dans le chargeur aussi (pas besoin de 2 sparclettes quand on change de chargeur).

Sans attendre, la présentation physique du bestiau, on verra la partie tir un peu plus tard.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060032

Vue de droite, c'est un pistolet, voila, belle review, vous pouvez laisser vos commentaires en dessous.

Non, sans rire, la ligne génerale est trés sympa, il fait évidement penser au Glock 17, alors on aime ou on aime pas mais l'effet est bien réussi. A noter que les diverses photos du net font un peu toc, j'ai essayé de lui rendre jutice mais ce n'est pas facile, il est bien plus beau en vrai. Il semble partager avec le sig x-five la malédition de la photo, il fait toujours plastique cheap sur celles ci alors qu'en vrai il dégage une belle impression de robustesse et de classe, sobre et efficace.

On apercoit au dessus de la détente le bouton de la sécurité, celle ci est vraiment effective, elle neutralise la détente une fois activée, ne se contente pas de la bloquer.

Les ajustements sont parfaits sur mon modèle, pas de jeu nulle part, le chargeur vient se plaquer contre la crosse et bouge a peine, la culasse glisse parfaitement sur ses rails et n'a aucun jeu vers le haut.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060140

Vue de gauche, toujours un pistolet, on apercoit de ce coté le bouton qui permet de déverouiller la culasse une fois celle ci bloquée en arrière, une simple et légère pression la dégage, on s'y croierait!

Avec le pouce pour les droitiers, et pour les gauchers (comme moi), et bien on a l'habitude a ce niveau la...un peu d'entrainement et l'index remplira cet office. Au niveau du bouton d'expulsion du chargeur même combat, naturel pour un droitier, pour le gaucher il faut développer une technique, je fait avec la première phallange du majeur, heuresement que la pression nécessaire est fabile.

On voit aussi la forme de la crosse un peu particulière, avec des ergots entre les doigts, des picots sur les faces latérales, des empreintes pour le pouce et un lignage sur la face arrière associés a la forme génerale donnent un résultat impressionant de facilité de prise en main et de stabilitée. Je comprends pourquoi on apprécie tant le real steel (James va jubiler) si il est de même facture, feeling immédiat, on ne réflechis pas a comment prendre l'arme en main, elle tombe naturellement sous la paume et elle y reste.

Il y a un rail picatiny sous le canon, pour y fixer une loupiotte ou tout autre accessoire aveuglant, afin d'aveugler son agresseur avant de lui envoyer une...bille, assez utile pour fixer un red dot ou une lunette surtout, pour ceux dont la vue baisse.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060333

Vue génerale de 3/4 arrière, apprécions le design Very Happy

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060731

Un sujet qui me tient a coeur, la ligne de visée, que je trouve excellente, les points verts truglo de la hausse sont parfait pour une prise de visée rapide, et le fait que le point du guidon soit blanc ne me gène absolument pas, il est suffisament visible, une des meilleures visée ouverte que j'ai pu voir.

En plus la forme particulière des culasses Glock, plates, ont l'avantage de ne pas offrir de distraction, c'est clair et net, sans fioritures.

Rien n'est réglable en revanche, c'est un pistolet combat, qui ne vise pas tellement mal pour le mien, en visant une punaise sur une cible, je touche 5mm a coté trois fois, a essayer en appui et en prenant mon temps.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060836

La fenêtre d'éjection des étuis est bien simulée, encore une fois les ajustements sont parfaits, le rendu est trés réaliste, culasse fermée on jurerait un vrai, au tir on apercoit le métal de l'interieur de la culasse pendant une demi seconde quand celle ci recule, du plus bel effet.

Les marquages sont trés peu visible, a moins de tirer avec la tête collée au flingue, on ne les voit pas a distance raisonnable, et même en les voyants c'est trés discret, on apprécie!

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img060934

Culasse ouverte on voit l'interieur de la bête, par la fenêtre d'ejection on voit l'ensemble propulseur, la encore c'est rond et propre, ca ne dénature pas, on a connu plus torturé et moche.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061040

Un autre sujet d'inquiètude, la queue de détente, certains se plaignent de blessure au doigts a cause de la fausse sécurité, je n'ai rien relevé, a mon avis ils devaient tirer des centaines de billes ou avoir des doigts particulièrement fournis en terminaisons nerveuses parceque personellement, la fausse sécurité je ne la sens quasiment pas.

Le poids de départ est par contre conséquent, a peu prés 18tonnes je pense, comme ma fendeuse a bois, non sans rire je crois me souvenir avoir vu environ 2.5kg sur un site Amerlock, et ca me semble réaliste, pistolet combat toujours, ca lui donne finalement un charme, un feeling de "gros bras".

Elle ne fait pas non plus cheap comme sur les photos, et reste assez jolie en fin de compte, un de mes soucis de préocupations a la commande, et finalement je n'y toucherais pas.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061141

L'arme "ouverte", la classe jusqu'au bout !


Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061335

La bête avec son chargeur, celui ci est assez petit, et difficile a introduire "en vitesse" par le même coup, le revers de la médaille pour une arme a sparclette intégrée a la crosse et non dans le chargeur.
Par contre suffisament lourd pour chuter rapidement lors d'un changement rapide.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061430

Le logement de la cartouche de CO2, discret et trés fonctionnel, une fois fermé l'ajustement est parfait, semble solidaire de la crosse.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061630

Comme si vous y étiez, position normale.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061733

Comme si vous y étiez, position malformation du poignet, a noter que touts les gangstas Américains en sont atteint, ne vous moquez donc pas d'eux.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061827

Détail de la vis de serrage de la sparclette, trés bon principe de fonctionnement comme sur le Dan, on vis gentil jusqu'a ce que ca bloque, et on met un bon coup pour percer sans fuite, impecable. A noter, pour pinailler un peu, que l'anneau bouge un peu, a bloquer pendant le tir pour pas que ca "blingue blingue" quand on bouge, rien de grave mais désagréable.

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Img061926

Et la photo de là où vous ne voudriez jamais vous trouver, de face. Là encore c'est trés joli, une fausse glissière est moulée en dessous du canon, qui lui même est assez réussi, épais et bien peint, renforcant l'impression de réalisme, j'aime.

Et une petite vidéo pour le principe de fonctionnement, le son est éxagérement fort dû au micro de l'iphone trés sensible quand on le place prés de l'action. La culasse se bloque en arrière en fin de chargeur, comme sur les vrais armes, donc sur la vidéo on peut voir que la culasse se bloque chargeur mis, puisqu'il est évidement vide, et qu'elle est libre chargeur enlevé, puisque l'onglet qui bloque la culasse se trouve sur le chargeur. La détente est souple car la sécurité est activée. Le bruit de la culasse en particulier est mal rendu, il n'est pas si métalique que ca, sonne juste en vrai, et avec le clac du tir en vrai le bruit est plutot sympathique, sauf pour les voisins.




En résumé un excellent pistolet pour le combat ou le plinking, avec un super feeling, le blowback aidant, avec un jouet comme ca on retombe en enfance Smile

A éviter pour ceux qui cherchent la précision absolue, la détente et les organes de visée non réglables aident pas...

Pour le fun par contre pour le moment je le trouve inégalable, mais je n'ai pas tiré beaucoup de modèles non plus, et niveau look, finition et prise en main c'est mon preferé assuré, a 80 euros c'est vraiment un bon rapport qualité prix !

Un carton vert a Sodeco, pour l'avoir sorti a ce prix la, et pour leur rapidité, ainsi que leur sérieux dans le suivi, commandé lundi aprem chez moi Jeudi, a prix défiant toute concurrence.

Merci a tout ceux qui sont arrivés jusque la, surtout ceux qui ne comptent pas l'acheter, et ceux qui hésitent, foncez !

Deux reviews sur Jidenet :

Une par monsieur Doc Jidé en personne :

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/glock_umarex/143/comment-page-1/#comment-1364

Et une autre par un de ses (bons) Disciples, Mitch :

http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/glock2/2010/

Partie tir : Quelques cartons ==> ICI



POUR CE QUI EST DE LA FUITE DE CO2(lu un peu partout sur le net):

Votre serviteur ne reculant devant rien, et s'étant longuement renseigné avant l'achat, j'étais bien sur au courant que certains se plaignaient de fuites de CO2 sur ce modèle, cela semble être un défaut récurent, je l'ai pris quand même en me disant qu'au pire je démonterais la bête pour voir si le problême est facilement réglable au cas ou il en serait atteint.

Alors une bonne et une mauvaise nouvelle, la mauvaise d'abord, effectivement il y a fuite, cartouche engagée on entend nettement le pshiiit au bout d'un moment, la bonne nouvelle est que le remède est extremement simple, il suffit d'enlever le chargeur.

En tout cas sur le mien, on entend nettement la bruit de fuite lorseque le chargeur est engagé, en approchant l'oreille tout de même hein ca ne fuit pas tant que ca quand même, et en enlevant le chargeur plus rien. Apparament la bille la plus haute dans le chargeur doit appuyer légerement sur la valve, ou l'index qui sert a bloquer la culasse ouverte quand le chargeur est vide, du coup la petite fuite est là chargeur mis, qu'il soit vide ou non. Il suffira donc de l'entreposer chargeur déposé si on laisse une cartouche a l'interieur de celui ci, ceux qui comme moi préfère vider une cartouche une fois qu'elle est engagée pour ne pas la laisser a l'interieur plusieurs jours n'auront rien a changer.

Je tenterais surement de le démonter un jour pour voir d'où ca vient exactement quand même, mais vu que ca provient apparament d'une petite pièce entre le marteau et la valve ou quelque chose comme ca, ca doit être assez difficile a voir.

Je précise que la fuite est minime, je n'en ai pas parlé avant pour faire deux trois tests avant de confirmer la chose, ici au boulot j'ai un détecteur de gaz, ultra sensible qui plus est, il detecte bien la fuite avec le chargeur mis, mais ne dis plus rien une fois le chargeur enlevé. Demi-problème donc, qui au regard de ses qualitées ne change pas vraiment la donne, ceux qui tirent beaucoup ne le remarqueront même pas.

A titre de mesure, j'ai tiré trois chargeurs Jeudi soir (60 billes donc) + 5billes rapides, ce qui nous fait 65 tirs, j'ai laissé la cartouche en place chargeur mis toute la nuit, il a donc fuit jusqu'au lendemain midi, j'ai pu tirer encore un chargeur de 20 billes avant que le blowback ne faiblisse, et que la dernière bille d'un ultime chargeur commence a prendre une trajectoire bien parrabolique, cartouche vide donc. Cela ne doit donc pas inquieter outre mesure, je ferais le test pour mesurer le nombre de tirs avec une cartouche sans laisser reposer (donc sans trop fuir) ce week end et comparerait ca avec le nombre de tirs avec repos et fuite d'une nuit.

Je ferais également la même chose en tirant trois chargeur puis en laissant reposer une nuit sans le chargeur pour confirmer que ca vient bien de là, histoire d'éclaircir un peu cette histoire et rassurer les acheteurs potentiels. Wink




Dernière édition par hithesun le Dim 12 Fév - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16037
Date d'inscription : 11/04/2011

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:38

Non seulement on les connais,mais on les comprends !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:46

Spartan a écrit:
Non seulement on les connais,mais on les comprends !!!! Very Happy

Tu me connais Fab ça c'est sûr et moi aussi valeureux guerrier!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 10:30

James tu sais bien que niveau HS je suis pas vraiment innocent non plus Very Happy D'autant qu'on a connu bien plus HS vu qu'on parle de G, et que si je tirais avec du gros calibre j'aurais bien fait un pavé de comparaison entre la RS et ce modèle la, ca n'est pas vraiment du HS donc.

Je suis toujours d'accord avec vous a propos des organes de visées, vraiment magnifique d'une part et assez bas comme tu dis, la culasse plate sans fioriture aide a prendre la visée en un coup d'oeil sans l'attirer ailleurs, une merveille !

J'ai mis a jour la review avec un petit pavé a propos de la fuite de Co2 dont certains se plaignent sur la toile, l'ami Cloholdo notament avait mis le sujet sur la tapis, je n'ai pas répondu avant d'être certain de ce dont je parlais, a lire pour les acheteurs potentiels ou ceux que ca interesse, mais a mon avis c'est un faux problème. Je veux dire par la que c'est certe une gène, mais encore une fois minime et ramenée au prix ca reste supportable, voire invisible si comme moi on tire géneralement jusqu'a que la cartouche soit vide en une seule session.


Comme dit sur le sujet je tenterais surement de le démonter un de ces jours tout de même, pour déterminer d'ou ca viens et voir si ca s'arrange facilement, en espèrant surtout que ca ne s'aggrave pas, mais je n'ai lu ca nulle part, ceux qui ont le problême l'ont d'origine et ca ne bouge pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 16:09

Citation :
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Spartan a écrit:
Non seulement on les connais,mais on les comprends !!!! Very Happy

Tu me connais Fab ça c'est sûr et moi aussi valeureux guerrier!!! cheers
.
Commander,
Houba,houba hop,hop !!!!comme tu le sais cette semaine j'ai eu un prise de contact avec les S&W MP en 9 para,démontage,mesure a la métrologie,on est prêt pour 10.000 coups dans tout les sens et positions sur trois pistolets;non deux il y a déjà un qui déconne !!!,le troisième vas être remplacé !!.
Mon constat !!!,il est sans appel,c'est du branle !!!!.

Glock,reste synonyme de qualité,comparé a ce qui ce fait dans les pistolets a poignée polymère.
La police Néerlandaise a acheté les Sig 250,elle aussi plein de problèmes avec !!!.
Sans commentaire !!!.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:29

Tu sais Fab tes constats sont précieux car les essais intensifs sont les plus révélateurs..... un Glock ayant tiré 200000 coups est monnaie courante et certains ont repoussé ces limites, je n'en dirai pas plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:24

Spartan a écrit:
Citation :
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Spartan a écrit:
Non seulement on les connais,mais on les comprends !!!! Very Happy

Tu me connais Fab ça c'est sûr et moi aussi valeureux guerrier!!! cheers
.
Commander,
Houba,houba hop,hop !!!!comme tu le sais cette semaine j'ai eu un prise de contact avec les S&W MP en 9 para,démontage,mesure a la métrologie,on est prêt pour 10.000 coups dans tout les sens et positions sur trois pistolets;non deux il y a déjà un qui déconne !!!,le troisième vas être remplacé !!.
Mon constat !!!,il est sans appel,c'est du branle !!!!.

Glock,reste synonyme de qualité,comparé a ce qui ce fait dans les pistolets a poignée polymère.
La police Néerlandaise a acheté les Sig 250,elle aussi plein de problèmes avec !!!.
Sans commentaire !!!.

Eh bien je pensais que les SIG étaient de qualité supérieure, c'est Suisse pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:55

Oui,Plinker c'est Suisse,mais les grands groupes internationaux font fabriqué aussi ou la main d’œuvre est moins chère,et j'ai eu écho de ces problèmes que l'on évite de répandre dans les journaux !!!.
Je pense qu'il on depuis corrigé le tir,mais c'est interpellant quelque part !!
Je ne dis pas que les S&W ne vont pas tiré,mais ils ne feront jamais une longue carrière,même en supposant que leur utilisateurs ne tireront pas des milliers de cartouches en une année,sauf peut être ceux qui sont dans des services spéciaux.
Et encore je me suis laissé dire que ces personnels qui possède déjà des glock, ,ne veulent pas les échangés !!!!.
Ils ont reçu l'aval de leur direction !!!.
Ça veut tout dire !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:58

Spartan a écrit:
Oui,Plinker c'est Suisse,mais les grands groupes internationaux font fabriqué aussi ou la main d’œuvre est moins chère,et j'ai eu écho de ces problèmes que l'on évite de répandre dans les journaux !!!.
Je pense qu'il on depuis corrigé le tir,mais c'est interpellant quelque part !!
Je ne dis pas que les S&W ne vont pas tiré,mais ils ne feront jamais une longue carrière,même en supposant que leur utilisateurs ne tireront pas des milliers de cartouches en une année,sauf peut être ceux qui sont dans des services spéciaux.
Et encore je me suis laissé dire que ces personnels qui possède déjà des glock, ,ne veulent pas les échangés !!!!.
Ils ont reçu l'aval de leur direction !!!.
Ça veut tout dire !!!

Attention HS Fab a tout dit avec précision. Pour Sig il faut savoir qu'il y a certains modèles qui récemment ont été "ratés" le mot est fort mais en rapport avec la réputation de la marque (et notamment ceux à carcasse polymère). Cela étant du P210 au P226/228/229/230/232 nous avons toujours à faire à des modèles dignes de la marque. J'aime énormément mon P229 même si les organes de visée sont un peu haut sur la main. Je dérape encore....Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 14:18

Tout a fais d'accord avec toi James concernant la volée de pistolets que tu cite !!!,cela reste d’excellent pistolets avec une préférence sur le 210 ressorti il y a peut,version long Slide (cibles févier).
Une belle buse !!!!. Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:24

Les mecs vous êtes pénibles a tout le temps nous faire baver avec vos gros calibres la, pas encore pu prendre la licence cette année, franchement c'est d'un mauvais gout Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 84415

Je plaisante hein, c'est toujours interessant d'élargir un peu les horizons, même si mon gros penchant pour le G se confirme avec le test de cette semi-réplique, de toute facon j'aurais pris un 17 avec ma licence, et quand je l'aurais c'est bien ce que je compte faire ! Je n'ai jamais été trop interessé par son concurent le Sig, j'aime beaucoup moins le design de toute facon, je suis trés Glock et peut être j'irais faire un tour chez Walther et ses P99 aussi beau que mythique !

Je rajoute un liens sur la review pour accéder a la section cartons, j'ai fait quelques tirs et une synthèse cette aprem.

Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16037
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:25

Vais voir ça !!!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:50

On dérape en HS mais c'est ça qui fait la beauté de ce forum ... personnes ne se fâche quand on glisse vers un sujet d'intérêt plus ou moins relié au sujet du topic ... Merci pour les explications Fab et James.
Je retourne au début pour voir ton 'update' Hit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:26

Bien sur que personne ne se fache, je plaisantais bien évidement, je suis le premier pour le HS, juste derrière Julo finalement va Razz

D'autant plus que la c'est plaisant a lire, vu que plus ou moins relié au sujet principal et surtout en plein dans le sujet du tir, on a vu largement plus HS comme HS !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:36

Je vais voir aussi ton update Hit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177   Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicrète faïles : Le Gl*ck de chez umarex, nom de code SA177
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le style,vla du brutal de chez Umarex !
» Du très gros chez umarex,encore une fois!
» Cartons SA177 (ou comment tirer par -9° dans la neige)
» Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex
» code de la consommation et litiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: