| Du très gros chez umarex,encore une fois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Du très gros chez umarex,encore une fois! Mar 22 Jan - 16:25 | |
| https://gundigest.cmail20.com/t/j-l-xqhutt-yhlkttgx-p/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Mar 22 Jan - 16:48 | |
| Ça pousse, on approche les 1000J |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Mar 22 Jan - 17:53 | |
| Oui,ce qui m'ennuie c'est que l'on montre un gars tout content d'avoir buté un magnifique ours quoi ,mais ça dézingue c'est clair ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Mar 22 Jan - 18:01 | |
| 250gr/1000fps, ça nous fait 753J, avec 3 coups à suivre et rechargement linéaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Mer 23 Jan - 11:43 | |
| - Spartan a écrit:
- Oui,ce qui m'ennuie c'est que l'on montre un gars tout content d'avoir buté un magnifique ours quoi ,mais ça dézingue c'est clair
ben oui !!!! mais cette engin, ne peut servir qu'a ça malheureusement. qui investirais dans se truc, pour un loisir purement ludique ??? quoique, ils y en a toujours, qui trouverons ça divertissant, hélas ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Jeu 24 Jan - 9:20 | |
| En effet Mat,tu a raison,régulièrement je vois passé des annonces de carabine a air de gros calibres,dans nos contrées,rare sont ceux qui les garde ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Jeu 24 Jan - 18:51 | |
| a mon avis, ceux qui achète ce genre de calibre par chez nous, c'est pas pour faire du carton !!
pourtant, ils n'ont pas besoin de ça, pour faire ce a quoi je pense, une AC standard, avec bien moins d'énergie que l'on pourrais croire, est suffisante ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! Ven 25 Jan - 15:36 | |
| Evidement, je te dis régulièrement dans les clubs ou les sites d'occasion, on en vois passé tout le temps ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du très gros chez umarex,encore une fois! | |
| |
|
| |
| Du très gros chez umarex,encore une fois! | |
|