| AA 510 FAC bullpup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 18:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 18:31 | |
| Je ne suis pas un fan de ces looks agressifs façon engin de guerre, mais je dois avouer que c'est une belle réalisation technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 18:37 | |
| Je la préfère dans l'autre version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 19:47 | |
| bein franchement pour le field target y a pas MIEUX !!!! car plus stable et plus équilibrer !!! apres c est vraie qu il faut si faire a l épaulement peut commun ,mais apres sa ce passe bien.... elle a encore changer sa c est une photo qui et sur mon forum .. mais la fixation lunette et beaucoup mieux finie!! je vous ferais voire sa!! Ce projet a mis 5 moi a voir le jour... et grace a l aide de mon amie chat du forum shooter elite c est cette personne qui et comme moi passioné des bullpup et qui possede le 1er EDGUN R3 le singrale du PCP !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:09 | |
| - vipermax a écrit:
Ce projet a mis 5 moi a voir le jour... Ça ne m'étonne pas !!! Bravo ! C'est fou comme la lunette est loin en arrière pour un bull-pup ??? Je me demande comment tu épaules (une photo, une photo !!!!!). _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:39 | |
| - jide a écrit:
- vipermax a écrit:
Ce projet a mis 5 moi a voir le jour... Ça ne m'étonne pas !!! Bravo ! C'est fou comme la lunette est loin en arrière pour un bull-pup ??? Je me demande comment tu épaules (une photo, une photo !!!!!).
_____Amicalement, Doc Jidé Désoler jide l arme et actuellement en mode normale ( crosse d origine ..) mes je te ferais sa ...... quand j auré du temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:40 | |
| Beau boulot! M'étant lancé dans la fabrication d'une crosse, c'est pas facile!! Pas mal les arrondis!! La question que je me pose actuellement c'est pour faire les formes à l'intérieur pour mettre la carabine, pas trop compliqué? tu t'y est prit comment toi? Mais quand tu épaules, tu pose ta joue nul part du coup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:45 | |
| Comment à tu fais pour déplacer la détente?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:48 | |
| bein il te faut déjà une défonceuse et tous le reste papier ect ect ...pour les cotes il te faut juste remportez de ton arme a ta nouvelle crosse .....tu faire un gabarie ne pas hésiter a faire un blanc ( mousse compresser ) pour voire ce que sa donne ... le plus difficile a étai la réalisation du mécanisme de détente décaler tout en conservent le mano de pression !!! car beaucoup le supprime dans ce genre de Custom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 20:51 | |
| tien voila une de mes vidéo de la air arms bullpup a 200 m sur une casserole qui fais 10 CM car je tire sur le flanc de celle ci !!!
https://youtu.be/-K48uS91Auw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 21:02 | |
| Je pense que j'ai ce qu'il faut, tu passes la défonceuse pour dégrossir, après tu affine au ciseau à bois puis papier de verre? - Citation :
- un gabarie ne pas hésiter a faire un blanc ( mousse compresser ) pour voire ce que sa donne
Oh oui pas idiot ça!! Ça me permettra de ne pas faire d'erreur!!! Impressionnant à 200 mètres! Comment à tuf ais ta peinture noire? Elle rend bien je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 21:11 | |
| oui c est ca ciseau apres papier ... la peinture c est de la bombe noir mate en plusieurs passe !!! et hop les galoche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 21:19 | |
| Bon benh faut que je me lance la dedans, je vais faire un bloc en mousse avant puis hop!! Ça rend super pour un style sniper! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 21:40 | |
| pour les silencieux c est de ma fabrication ..... et la air arms j ais racourci le tube car trop long et surtout ( inutile) car tres peut silencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Jeu 2 Fév - 21:43 | |
| pour le terrain c est chez mon beau pére il et agriculteur !! d ailleur j ais mes terrain d entrainement la bas je fais de la moto de cross en 250 4T honda je suis sponsorisé ... je pense faire une rencontre airgun la bas avec un petit concour field ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 9:20 | |
| - vipermax a écrit:
- bein franchement pour le field target y a pas MIEUX !!!!
Tu pratique le field target ? Avec quel matos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 10:23 | |
| j ais beaucoup de cara avec les qu elle je pratique .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 12:02 | |
| C'est à dire ?
Tu as une photo de tout ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 12:39 | |
| Ah ou ce serait pas mal ça une photo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 13:22 | |
| elle vient d un autre monde cette arme, super classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup Sam 4 Fév - 17:09 | |
| non pas de photo de toute mes arme!! sa attire trop les voleur d ailleur j ais deja trop parlez.....lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AA 510 FAC bullpup | |
| |
|
| |
| AA 510 FAC bullpup | |
|