| Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Lun 22 Avr - 22:10 | |
| Bonsoir a tous voici quelques photos de la bsa avec sa nouvelle lunette fixée avec monobloc Après quelques tirs, ça a l'air de tenir, là précédente a tenu 3 plombs . Ensuite le carton de réglage, les trois premiers tirs en fait, avec les slugs HN en 0.65,3 tirs avec ceux ci. le reste des tirs avec les jsb heavy en 0.67 diamètre 4.52,pas évident de tiré avec des rafales,mais j'avance. et le carton,sur quelques tirs j'avais beau corrigé, le vent venant de droite m'a joué des tours . Explosé les slugs au travers de la caisse carton,ils on traversé !! Voila quelques news ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mar 23 Avr - 12:52 | |
| Belle ensemble ça . Tiens, le monobloc n’a plus que 3 vis c’est quoi comme marque ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mar 23 Avr - 22:24 | |
| Bonsoir poussin,c'est un monobloc de marque lensolux a trois vis de blocage,et 3 tétons au travers aussi,c'est pour ca que j'ai pris celui la . En fait tu a trois vis de sécurité pour bloqué celui ci a ta convenance. C'est pour ça que j'ai pris celui la. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Servan_22 Tireur sportif
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mer 24 Avr - 10:38 | |
| C est vrai que "tirer avec des rafales" de vent... ca frise tout simplement la gourmandise !! Ca doit rendre le reglage de la lunette d autant plus difficile !! faudrait avoir un petit anemometre a cote pour noter la force du vent et les ecarts constates en cible... En tous cas, bravo pour tes prouesses dans ce difficile exercice !! @++ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mer 24 Avr - 11:47 | |
| Merci a toi,un anémomètre maison est disposé, c'est a dire un petit drapeau fait maison, je le prendrais en photo la prochaine fois . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Poussin Maitre de tir
Nombre de messages : 1846 Age : 66 Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique Date d'inscription : 21/01/2018
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mer 24 Avr - 13:17 | |
| Jolie la biroute ,non c'est plus petit que ça !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mer 24 Avr - 15:55 | |
| Très jolie la BSA, j'aime bien. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. Mer 24 Avr - 17:24 | |
| Oui,je suis surpris,ça claque un peut,annoncée a 24 joules,elle n'en fait que 20 voir 21 tant que maintenant. Le lest dans la crosse fait son travail,ça rend le tir plus agréable. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. | |
| |
|
| |
| Tir de préréglage avec la bsa et sa lunette monobloquée. | |
|