Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| Oui benh ça peut arriver, un pote c'était fait mal avec ma hw en 7.5 joules avec l'oeil trop près du dioptre... Bon il ne s'était pas ouvert l'arcade non plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:05 | |
| j ai deja vu ca sur le net moi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:08 | |
| - def54 a écrit:
j ai deja vu ca sur le net moi j ai vu en vrai moi et il s est fait bien mal!!! ps: remontez le post j ai édité mon message |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:12 | |
| Prend un X24, X12 à 50 mètres c'est vraiment juste!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:23 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Prend un X24, X12 à 50 mètres c'est vraiment juste!!
merci pour ton conseil julo mais les prix vont me faire peur je pense!!!! je vais surtout commencer a demander a mon pere si ses membres de la chasse n ont pas une lunette a vendre: et bradée de preference..... meme avec un budjet de 200 euros ca va etre chaud pour une tres bonne lunette! a moins que vous connaissiez des sites tres interressants..........; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:25 | |
| Alors déjà tu peux regarder les occasions! Et sinon, à 200 euros, tu peux avoir quelques chose de plus que correcte ici: http://www.sutter-gmbh.de/Zielfernrohre-Zubehoer/Leuchtabsehen/Zoom-6-24x60/Zielfernrohr-6-24x60-E-SF-d%3D30-MD::2595.html
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:27 | |
| Sinon regarde ici: http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_96_1354
Et sinon 4-16 est pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:33 | |
| Sinon une hawke, qui sera surement mieux que sutter: http://www.armurerie-municentre.fr/optiques./lunettes-pour-le-tir/2166.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:35 | |
| merci pour ce lien julo je me le mets en favori au cas ou, vu que mon anniversaire est en février on ne sais jamais ps: pour le moment je recherche un groupement terrible a 25 metres car la 97k et ses vibrations en 21 joules confondues au miennes me permettent de tout mettre dans le noir mais pas encore au point de tout mettre dans le 10.... en meme temps, elle est toujours en rodage et je constate qu au fil des tirs, sa précision est de plus en plus meileure( peut etre aussi que je m habitue a cette nouvelle carabine....)
Dernière édition par fanou le Ven 6 Jan 2012 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan 2012 - 21:38 | |
| N'hésite pas si tu a d'autres question, je me ferais un plaisir d'y répondre, si je peux ^^ J'ai tellement galéré avec le choix de ma lunette!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 7 Jan 2012 - 7:14 | |
| - Plinker a écrit:
- julo du 72 a écrit:
-
N'hésite pas si tu a d'autres question, je me ferais un plaisir d'y répondre, si je peux ^^ J'ai tellement galéré avec le choix de ma lunette!!! On s'en souvient tous, ça a pris plus de 6 mois ... Et pour sa carabine, pas loin d'un an Ah ça oui!!! Pour étudier un sujet jusque dans les moindres détails, on peut faire confiance à Julo Y'a quand même quelque chose qui m'inquiète, c'est le jour, où Julo va vouloir choisir une femme. Ca va pas être du gateau pour la gent féminine, pour trouver l'heureuse élue il risque d'en envoyer pas mal en hôpital psychiatrique à force de leur poser des questions et de les examiner sous toutes les coutures. Mais dans le fond, c'est lui qui a raison, Julo, il ne fait pas dans l'achat compulsif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 7 Jan 2012 - 10:44 | |
| - Citation :
- Et pour sa carabine, pas loin d'un an
boh oui minimum! Mais je n’étais pas pressé non plus car mes parents ça les dérangeaient un peu^^ - Citation :
- Y'a quand même quelque chose qui m'inquiète, c'est le jour, où Julo va vouloir choisir une femme. Ca va pas être du gateau pour la gent féminine, pour trouver l'heureuse élue il risque d'en envoyer pas mal en hôpital psychiatrique à force de leur poser des questions et de les examiner sous toutes les coutures.
Mdr!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 7 Jan 2012 - 18:01 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 2 Mar 2012 - 22:19 | |
| tu a eu la facture avec ta lunette , je viens de voir quelles sont garantie 30 ans .
http://www.armureriesthubert.com/page/Optiques.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 2 Mar 2012 - 22:30 | |
| Ah ouè quad même!!! De toute façon je pense la revendre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO | |
| |
|