| Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:12 | |
| Salut tout le monde, Pour ceux que ça intéresse je vous présente ma Hawke varmint II 8-32X44. La voila: Elle fait un peu près 40 cm, donc recouvre la trappe de rechargement sur ma hw, les montages sont des montages medium (14 mm entre la base et le bas de la lunette) mais c'est super facile à recharger malgré tout: Photos à venir du rechargement Les tourelles: celle du haut me parait tordu: Je ne sais pas si c'est normale mais ça me pose pas de soucis (par contre je l'ai acheté en occasion) Je suis satisfait des tourelles, les clik sont bien net et franc. Le réglage de netteté: Il est bien, il ne "gratte" pas est n'est pas trop trop dure, dans l’ensemble je suis comptant de toutes le bagues elle sont agréables et font solide. Le réticule: Je suis assez content des lentilles pour le prix (110 euros d’occasion), malgré le diamètre (44) elle reste assez lumineuse, bien-sur en X32 c'est bien plus sombre et un peu laiteux. Il faut dire aussi que pour le moment je n'ai pas pu l'essayer sur un jour de soleil!! Photos du réticule à l’extérieur à venir Pour résumé je suis content de cette lunette surtout pour le prix que je l'ai payé, esthétiquement elle est belle, elle supporte bien mon AC les tourelles sont bien, le tout est agréables à manier et donne un aspect de solidité le réticule est sympa mais les lentilles ne sont pas d'une superbe qualité (mais c'est normale!!)
Dernière édition par julo du 72 le Sam 31 Déc - 18:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:14 | |
| Je ferais un autre post comparatif avec ma bushnell. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:38 | |
| Je viens d'acheter une BSA SWF avec les mêmes caractéristiques. Elle fait 710 gr et donc, sans montage monobloc, c'est même pas la peine d'essayer.
Bel achat intéressant, donne-nous tes impressions et résultats. c'est un beau créneau à explorer.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:38 | |
| le revetement de la lunette est granuleux ou c est les photos ?
la numérotation du parallaxe est en yard ou en métre?
devant le réglage du parallaxe c est un pare soleil rajouté?
fait des photos quand tu recharge l arme si tu veux ca donneras une idée a ceux
qui vont acheté une lunette qui va recouvrir la trappe de rechargement
sinon elle est classe ta lunette
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:42 | |
| Amuses toi bien Julo, elle a vraiment l'air bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 18:54 | |
| - Sergei a écrit:
- Je viens d'acheter une BSA SWF avec les mêmes caractéristiques.
Elle fait 710 gr et donc, sans montage monobloc, c'est même pas la peine d'essayer.
Bel achat intéressant, donne-nous tes impressions et résultats. c'est un beau créneau à explorer.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça - Citation :
- Elle fait 710 gr et donc, sans montage monobloc, c'est même pas la peine d'essayer.
- Citation :
- Bel achat intéressant, donne-nous tes impressions et résultats. c'est un beau créneau à explorer.
Oui je n'y manquerais pas, dès le retour des beau jour! - Citation :
- le revetement de la lunette est granuleux ou c est les photos ?
Non c'est les photos, il est lisse. - Citation :
- la numérotation du parallaxe est en yard ou en métre?
Yards. - Citation :
- fait des photos quand tu recharge l arme si tu veux ca donneras une idée a ceux
qui vont acheté une lunette qui va recouvrir la trappe de rechargement Très bonne idée!! j'avais oublié!! Dans l’ensemble j'en suis satisfait, mis appart que quand il fait sombre c'est pas terrible terrible, et qu'en X32 ça devient juste question qualité optique, mais pour le prix j'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 19:02 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Elle fait 710 gr et donc, sans montage monobloc, c'est même pas la peine d'essayer.
Peut-être parce que ma carabine est en 21j, mes anneaux de montage d'origine sont merd...ques, ma lunette est lourde, elle glisse et abime la cara car je n'ai même pas une vis d'arrêt. j'ai commandé un montage monobloc. Voilà, Julo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 19:46 | |
| Ah oui d'accord, oui ça ne m'étonne pas, moi rien qu'en 7.5 joules avec mon dioptre il bougeait tout le temps!! Mais sur mes montages il y a une visse d’arrêt donc ça à l'air de le faire, à voir par la suite mais je suis confiant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Sam 31 Déc - 21:55 | |
| j'ai essayé la Varmint 6-24X44 sur la 97K de elgrego, elle ne pose aucun problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 21:36 | |
| M'a l'air sympa cette lunette !! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 21:56 | |
| Elle ont bonne presse en général ces lunettes !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:07 | |
| - Dr Harry a écrit:
- M'a l'air sympa cette lunette !!
Mdr! Elle l'est D'ailleurs niveau manipulation elle fait moins "camelote" que la bushnell!!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:12 | |
| Attention julo il y a plusieurs bushnell !!!,les vraies ne font pas camelotes !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:14 | |
| Une bushnell milieu de gamme, trophy. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:16 | |
| Demande l'avis de sergei sur les bushnell !!,il vas t'en apprendre la dessus !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:22 | |
| je luis avais envoyé un mp à propos il me semble. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:23 | |
| Il te répondras surement un de ces quatre !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:38 | |
| Dites M'ssiou chouan s il vous plait ! vous me la pretez votre lunette bushnell élite des "camelottes" comme ça moi j en veux bien tous les jours |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Mer 4 Jan - 22:40 | |
| Do !!,attention toutes les bushnell ne sont pas toute des camelotes!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Jeu 5 Jan - 7:31 | |
| je ne compare pas la trophy avec la elite non plus hein!^ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Jeu 5 Jan - 22:29 | |
| Cool barbu !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan - 9:40 | |
| - julo du 72 a écrit:
- je ne compare pas la trophy avec la elite non plus hein!^
Tu n'es pas content de ta trophy?? bizarre !!! J'en avais essayé une et elle me semblait très bien, ainsi que la legend aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan - 21:00 | |
| - Sergei a écrit:
- julo du 72 a écrit:
Peut-être parce que ma carabine est en 21j, mes anneaux de montage d'origine sont merd...ques, ma lunette est lourde, elle glisse et abime la cara car je n'ai même pas une vis d'arrêt. j'ai commandé un montage monobloc.
Voilà, Julo. pour ma part, lorsque je suis allé récuperer ma 97k en 21 joules chez l armurier, il a sorti les pontets d origine du kit unifrance et m a donné des pontets stoeger prevus pour les airsoft donc muni d un axe monté sur ressort permettant un blocage automatique sur le canon de la carabine: environ 250 a 300 plombs tirés et toujours pas de reculs foireux de la lunette. pour info: je l ai faite essayer a un pote et il s est ouvert l arcade en tirant avec l oeil trop pres de la lunette.... vous avez deja vu ca sur une ac????? ps: je ne garderai pas cette lunette trop longtemps car trop limite a 50 metres pour du tir sur cibles malgré qu elle reste assez nette. je vais allé voir mon armurier pour une de diametre 50 et un grossissement 12 fois minimum; je comparerais les tarifs avec sportwaffen apres
Dernière édition par fanou le Ven 6 Jan - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO Ven 6 Jan - 21:02 | |
| Oui benh ça peut arriver, un pote c'était fait mal avec ma hw en 7.5 joules avec l'oeil trop près du dioptre... Bon il ne s'était pas ouvert l'arcade non plus!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO | |
| |
|
| |
| Lunette Hawke Varmint II 8-32X44 AO | |
|