Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
bonjour a tous. je reside dans l'Isere et 59 ans d'age, je suis a la FFT dans 2 club. un pour le tir moyenne distance 300m et l'autre plus proche de mon domicile jusqu'a 75m. mes armes 2 Rhom en 4.5 le top et le match. un DES69 22lr, un glock 34 9mm, un MR73 357mag, carabines une cz 527 222rem, 3 Savage: 22lr marck2 FVT, 12BVSS 22.250 rem, 10FPT 7.08REM, et aujourd'hui je regarde pour acheter une carabine air. merci de votre accueil.
Auteur
Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 17:39
Salut rrk12 et bienvenue sur le forum
Excuse moi je n'avais pas vu ta présentation
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 17:58
rrk12 a écrit:
bonsoir merci de votre acceuil a tous. mon 1°club CTV a villette de vienne couvert a 75m et mes savage je les achetees chez ESP qui est au dessus du club, pour la 22 tres agreable de tres bonne precision et avec une detente accu tiger tres douce, si j'ai 3 savage c'est quelles me donne du plaisir. pour le 300m 2° club TCM Montalieu vercieu tres bonne ambiance egalement beaucoup de tables au pas de tir je crois 15 . je tir 1 fois par semaine a 200 et 300m et 3 fois par semaine a l'autre club. sauf que nous sommes campingcariste et absent pendant 15 jours a 30 jours 3 fois dans l'année. bonne seance de tir merci
Merci à toi.....(Ah les retraites d'hier avec du temps et quelques sous......quel pied!) Profite bien et tiens nous au courant de tes séances de tir également!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 22:30
rrk12 a écrit:
mes savage je les achetees chez ESP qui est au dessus du club, pour la 22 tres agreable de tres bonne precision et avec une detente accu tiger tres douce, si j'ai 3 savage c'est quelles me donne du plaisir
Détente, ah oui +100 Hélas mon unique Savage est passée de cinq coups à un : elle n'éjecte et ne recharge plu... après 150 coups ! ESP m'a envoyé des pièces de rechange mais elles ont été changées sans succès. Fô maintenant que je remballe le tout et que je le réexpédie à ESP...
Je n'achète pas mes armes à feu par correspondance "normalement", mais pour Savage c'est obligé ! Cette carabine est quand même SU-PER
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Ven 2 Déc - 0:06
bonsoir
pas de chance pour ce probleme. ma 22 a 3 ans et quelques millier de cartouche sans probleme elle avale toutes les cartouches avec les chargeurs 5 ou 10. j'ai sur mes deux armes 708 et 22.250 cherché a la limite de la surpression et a chaque fois le ressort de l'ejecteur n'aime pas j'ai changé ses ressorts. j'ai la chance d'etre sur place pour l'achat de materiel . bonne seance
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Sam 3 Déc - 20:03
Bienvenue à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 12:29
Je déterre, .... ---- ..... ---- . - . - z'avez pas vu notre télégraphiste ? Non je plaisante, j'aimerais que rrk 12 nous parle de son Glock 34 s'il est connecté de temps à autre
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 13:15
bonjour le glock 34 avait laissé la place a un cz mamba bleu je n'ai pas apprécié le gock, après lui avoir installé un laser de tige guide et une visée TAS. je n'appréciais pas sa détente et j'avait des départs aléatoire, je pense que cette arme convient plus a un tireur de TSV. je l'ai revendu pour un cz mamba et la que du plaisir un départ super et d'une précision sans défaut. et aujourd'hui plus aucune arme de poing car je ne peu plus tirer a bras franc. je suis avec des armes longues pour le TLD actuellement sur une Savage 338LM 110 BA, une Savage Target en 6.5x47Lapua. j'ai la chance de pouvoir tirer a 300m 600m et plus 1000m, 1300m a 1600m sur le cite de Raboulet (43) désolé pour le glock
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 14:05
Le Glock ne convient pas a tout le monde,c'est normal,moi la meilleure prise en main c'est le 1911 et le glock c'est tout juste,j'ai de petites mains !!et attention a ce que vous allé dire hein !!!! Les poignées avec chargeur a simple pile ça vas,les autres beaucoup moins !!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 15:12
il en faut pour tout les gouts, je dirais comme la moto ou comme les femmes, mais mon avis est un ressenti et un résultat en cible. je n'acheté pas pour le look mais pour utiliser, les autres armes de poing je ne me suis pas trompé DES69, s&w 686,mr73,sr1911,raging bull, ces armes correspondaient a mes attentes. honnêtement les armes de poing me permettaient une décontraction et un bien être pendant et après une séance de tir que je ne retrouve pas dans les armes longues, qui elles demandent plus de recherche dans la préparation des munitions, essai de poudre de balle d'amorce différentes pour avoir un meilleur groupement , mais c'est très intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 16:52
rrk12 a écrit:
désolé pour le glock
Mais tu n'as pas à être désolé bien au contraire ! Tous les avis importent et il est naturel que le Glock 34 ne convienne pas à tous. Merci pour ton expérience partagée RRK12 et bravo pour ces tirs lointains que tu pratiques à l'arme longue, ce doit être particulièrement enrichissant
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 16:55
Spartan a écrit:
j'ai de petites mains !!et attention a ce que vous allé dire hein !!!!
Heureusement que tu as une longue....vue mon guerrier du Nord !
Au fait Spartan comme nous sommes entre nous, ton Avatar me fait flipper, on dirait un vrai "méchant" tiré du film Saw Ben ,non c'est un spartiate avec des anti-brouillards a la place des yeux !!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 17:02
rrk12 a écrit:
les autres armes de poing je ne me suis pas trompé DES69, s&w 686,mr73,sr1911,raging bull, ces armes correspondaient a mes attentes. honnêtement les armes de poing me permettaient une décontraction et un bien être pendant et après une séance de tir que je ne retrouve pas dans les armes longues, qui elles demandent plus de recherche dans la préparation des munitions, essai de poudre de balle d'amorce différentes pour avoir un meilleur groupement , mais c'est très intéressant.
Une bien belle liste d'armes renommées en effet rrk12. Quant aux séances à l'arme de poing, je te rejoins sur ton sentiment de bien être aprés ou pendant la séance. En sortant j'ai vraiment l'impression de m'être vidé de toutes mes préoccupations, c'est mon joint à moi lol !
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 19 Jan - 19:23
Bienvenue parmi nous !
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010