| presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation Mar 29 Nov - 18:34 | |
| bonjour a tous. je reside dans l'Isere et 59 ans d'age, je suis a la FFT dans 2 club. un pour le tir moyenne distance 300m et l'autre plus proche de mon domicile jusqu'a 75m. mes armes 2 Rhom en 4.5 le top et le match. un DES69 22lr, un glock 34 9mm, un MR73 357mag, carabines une cz 527 222rem, 3 Savage: 22lr marck2 FVT, 12BVSS 22.250 rem, 10FPT 7.08REM, et aujourd'hui je regarde pour acheter une carabine air. merci de votre accueil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 18:44 | |
| - rrk12 a écrit:
- bonjour a tous
Salut rrk ! Belle collec', bien équilibrée ! 300 mètres = "moyenne distance"... dans l'Isère ??? Heureux veinards !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 18:54 | |
| Bonsoir rrk, Bienvenue parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 19:42 | |
| Bienvenue parmi nous, voisin départemental ! Et bel équipement Mon club n'a qu'un 120m, mais vu que je suis pistolier, ça me va, je suis plus souvent au 25m. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 19:59 | |
| Salut a toi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 20:26 | |
| Bienvenue parmi nous rrk ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 20:31 | |
| Bienvenue à toi! Arf 300 mètres ça me fait baver!! J'ai bien lu savage dans ta signature!! je suis intéressé par une .22, tu en pense quoi, tu l'a acheté ou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 20:32 | |
| - rrk12 a écrit:
- bonjour a tous.
je reside dans l'Isere et 59 ans d'age, je suis a la FFT dans 2 club. un pour le tir moyenne distance 300m et l'autre plus proche de mon domicile jusqu'a 75m. mes armes 2 Rhom en 4.5 le top et le match. un DES69 22lr, un glock 34 9mm, un MR73 357mag, carabines une cz 527 222rem, 3 Savage: 22lr marck2 FVT, 12BVSS 22.250 rem, 10FPT 7.08REM, et aujourd'hui je regarde pour acheter une carabine air. merci de votre accueil. Pour ton matos j'ai oublié de te dire, mis à part l'AC dont nous parlerons avant tout (oh les gars ne rigolez pas hé).....un grand respect et même un énorme pour tes choix au gros calibre... Un MR73, un Glock 34 pour moi c'est sûr tu es un homme de goût... Oui je suis partial car nous partageons les mêmes choix, tant pis j'assume! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous rrk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 22:17 | |
| bienvenue a toi rrk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mar 29 Nov - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 2:50 | |
| Bienvenue parmi nous ... 300 m ... ça fait rêver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 10:01 | |
| Hello et bienvenue rrk12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 14:15 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Bienvenue
Hello le télégraphiste....la forme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 14:48 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 17:06 | |
| bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 18:04 | |
| - samir a écrit:
- ... --- ...
Il est bon notre télégraphiste n'est-ce pas samir? .....j'ai vu le même dans "Il était une fois dans l'Ouest" tu te souviens il était à la gare......? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 19:18 | |
| - samir a écrit:
- ... --- ...
Mathieu allez nous plaisantons! Ce serait sympa tout de même que tu répondes en morse à notre Transporteur National |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 19:34 | |
| - Citation :
- j'ai vu le même dans "Il était une fois dans l'Ouest" tu te souviens il était à la gare......?
− −−− ··− − ·−−·− ··−· ·− ·· − −− −−− −· −·−· ···· · ·−· ·−−− ·− −− · ··· |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 23:18 | |
| Bienvenue RRK 12 !!!!,tu possède de très belles armes,félicitations. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 23:21 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Bienvenue
Mathieu excuse moi d'insister....tu as vraiment de la "tchatche" et j'adore! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: presentation Mer 30 Nov - 23:26 | |
| C'est pas faux !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 17:33 | |
| bonsoir merci de votre acceuil a tous. mon 1°club CTV a villette de vienne couvert a 75m et mes savage je les achetees chez ESP qui est au dessus du club, pour la 22 tres agreable de tres bonne precision et avec une detente accu tiger tres douce, si j'ai 3 savage c'est quelles me donne du plaisir. pour le 300m 2° club TCM Montalieu vercieu tres bonne ambiance egalement beaucoup de tables au pas de tir je crois 15 . je tir 1 fois par semaine a 200 et 300m et 3 fois par semaine a l'autre club. sauf que nous sommes campingcariste et absent pendant 15 jours a 30 jours 3 fois dans l'année. bonne seance de tir merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Jeu 1 Déc - 17:39 | |
| Salut rrk12 et bienvenue sur le forum Excuse moi je n'avais pas vu ta présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|