| Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 12:11 | |
| Superbe revolver, j'hésite encore entre celui ci et le remington army pour un essai PN, je tend a préferer celui ci pour le coté historique du calibre (je préfèrerais attaquer en .36) mais je n'aime pas trop cette version (pontet, on aime ou on aime pas), cependant la carcasse acier est interessante, j'en pas encore fini mes tribulations moi, entre l'AC et la PN j'en ai jusqu'a la retraite! Felicitation a toi en tout cas ! Et merci pour la présentation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 12:49 | |
| De la torture photographique , c'est pas interdit par la convention de Geneve ca? Belles photos ca fait envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 13:17 | |
| Superbe review Clo Pas vraiment attiré par la PN mais je dois dire que ça met l'eau à la bouche quand même Il faudrait que j'ai l'occasion de tirer un jour avec un PN pour voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 14:09 | |
| C'est un super bel objet. Je ne sais pas quelle photo est la plus réaliste, mais j'aime bien la deuxième où tout semble vieil acier . Pas attiré par le feu, mais le fait de pouvoir modifier l'aspect de l'arme est attirant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 14:12 | |
| Y a t'il des sites de custom pour les armes PN ? Un peu du genre http://www.gmaccustomparts.com/ ou d'autres pour les crosman 2240 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 14:58 | |
| Merci Clo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 18:52 | |
| Que de magnifiques pièces, ah si je m'écoutais, je serais pauvre Mais ces fusils la je passerais plus de temps a les regarder qu'a tirer avec! Contrairement a l'AC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 19:03 | |
| Yeahhh ça c'est de la review comme j'aime!! Il me semble que j'ai eu l’occasion de tirer pas mal de fois avec celui la, c'est bien sympa le cal 36!! Tu mets combien de grammes? Tu a essayé à 25 mètres, celui que j'ai essayé, le gars a était obliger de bricoler le guidon car il était très mal réglé et tiré trop bas, beaucoup trop bas... J'étais sur que tu ne résisterais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 19:09 | |
| merci pour cette superbe presentation (C'est le chien qui une fois armé, sert de hausse pour la visée) je savais pas , je vais me couché encore plus intelligent ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 19:30 | |
| D'accord merci, il mets aussi un peu près ça, tu peux monter à 2 grammes c'est ça? - Citation :
- ela faisait tellement longtemps que j'en avais envie que je l'ai quand même acheté alors que je commençais à ressentir que ce n'était pas vraiment mon choix profond. Les forums avec l'enthousiasme des autres, ça influe pas mal
En fait comme je le disais je ne sais plus où, une arme véhicule aussi une image de soi-même, et moi je ne me sens pas cowboy, mais plus gentleman, donc je vais me diriger vers un pistolet mono-coup comme mon fusil. Mais je vois qu'avec la PN, je ne tire pas tant que ça, car un ou deux tirs de temps à autre, me satisfont pleinement du moment que j'atteins la cible Eh bien le principale c'est que tu t'amuse avec, et honnêtement je le trouve super sympa moi comme petit revolver. Ah oui, puis de toute façon au bout de 50 tirs (et encore) fait tout nettoyer avec celui la En tout cas je suis content que tu ai "céder" tu dois bien t'amuser |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 20:03 | |
| Je vois je vois, loin de moi l'idée de te raisoner ou de contredire, au contraire ca m'arrange Ces pistolet sont jolis aussi, bizarement ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi l'idée de recharger a chaque coup ne me dérange pas en arme longue (comme pour l'ac piston ressort ou même les fusils PN) alors que pour les armes de poings j'ai vraiment du mal a l'envisager, d'où le choix du revolver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Jeu 3 Nov - 20:31 | |
| - cloholdo a écrit:
- Oui il est très sympa ce révolver, il me fait penser à tuco dans "Le bon, la brute et le truand".
Mais néanmoins, je vais m'en séparer. J'ai essayé de me résonner, mais non, je ne me sens pas avec une arme de cowboy dans la main, ça ne correspond pas à l'image que j'aimerais de moi-même C'est vrai ! Donc je pense à un pistolet plus rudimentaire et ancien, comme celui de mon avatar
Je dirais qu'il faut le nettoyer tous les 3 barillets car la poudre va de partout dans le mécanisme qui se grippe assez facilement. Idem pour les résidus d'amorces...
Le tir aux armes de poing est une nouveauté pour moi Et je ne suis pas prêt d'y renoncer
Oh non t'es pas sérieux!! Ce qui compte c'est de t'amuser, après si quand tu le prends tu te dis que ça ne te reflète pas et que tu n'a pas envie de tirer... Le mono-coup c'est pas mal aussi quand même, tu nettoies vite fait à chaque fois et puis t'a l'impression de passer moins de temps à recharger c'est sympa aussi. Ah oui c'est vrai qu'il se grippe facilement surtout au niveau du barillet qui tourne plus et puis du "truc" pour pousser les balles je trouve... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Ven 4 Nov - 20:42 | |
| Oui je vois ce que tu veux dire clo, c'est vrai que dans ce cas tu fais bien de le revendre, si ça te tracasse comme ça... Puis tu t'amusera bien avec un mono coup aussi!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Ven 4 Nov - 23:49 | |
| Superbe beau révolver !!!,une belle gueule !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 18:30 | |
| La,tu me pose une colle clo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 19:00 | |
| Le lepage est splendide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 19:33 | |
| Oh ce Lepage dans sa malette il fait quand même les yeux doux! Un magnifique pistolet, un des plus beaux monocoups a mon goût, aprés si il y a des soucis avec les pièces c'est sur que c'est pas la même histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 19:44 | |
| Le lepage je l'ai testé, j'en garde un bon souvenir! Il pousse fort aussi il me semble lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 20:15 | |
| Le pedersoli est magnifique aussi Mais le prix en conséquence... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 20:46 | |
| Ah mince, enfaîte il me semble que j'ai testé les deux, mais maintenant que tu me le dis je me rappel plus du pedersoli du premier lien a 640 je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 20:47 | |
| Oui c’était celui la, une merveille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Sam 5 Nov - 22:16 | |
| Il est bôôôôô en tout cas, ca donne envie de se mettre au pistolet, arrête Clo tu veux me ruiner??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 | |
| |
|
| |
| Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 | |
|