Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:11

Superbe revolver, j'hésite encore entre celui ci et le remington army pour un essai PN, je tend a préferer celui ci pour le coté historique du calibre (je préfèrerais attaquer en .36) mais je n'aime pas trop cette version (pontet, on aime ou on aime pas), cependant la carcasse acier est interessante, j'en pas encore fini mes tribulations moi, entre l'AC et la PN j'en ai jusqu'a la retraite! Shocked

Felicitation a toi en tout cas ! Et merci pour la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 12:49

De la torture photographique , c'est pas interdit par la convention de Geneve ca? bounce

Belles photos ca fait envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:17

Superbe review Clo Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 517658

Pas vraiment attiré par la PN mais je dois dire que ça met l'eau à la bouche quand même I love you

Il faudrait que j'ai l'occasion de tirer un jour avec un PN pour voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 13:22

cloholdo a écrit:
lol! Et attends, ça n'est pas fini Wink
Je compte le mettre en vente bientôt.

Ce jour la Clo, nous en causerons sérieusement, et je veux dire Sérieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:09

C'est un super bel objet.
Je ne sais pas quelle photo est la plus réaliste,
mais j'aime bien la deuxième où tout semble vieil acier .
Pas attiré par le feu, mais le fait de pouvoir modifier l'aspect de l'arme est attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:12

Y a t'il des sites de custom pour les armes PN ?
Un peu du genre http://www.gmaccustomparts.com/ ou d'autres pour les crosman 2240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 14:58

Merci Clo
Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 18:52

Que de magnifiques pièces, ah si je m'écoutais, je serais pauvre Very Happy Mais ces fusils la je passerais plus de temps a les regarder qu'a tirer avec!

Contrairement a l'AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:03

Yeahhh ça c'est de la review comme j'aime!! Very Happy Very Happy
Il me semble que j'ai eu l’occasion de tirer pas mal de fois avec celui la, c'est bien sympa le cal 36!!
Tu mets combien de grammes?
Tu a essayé à 25 mètres, celui que j'ai essayé, le gars a était obliger de bricoler le guidon car il était très mal réglé et tiré trop bas, beaucoup trop bas...


J'étais sur que tu ne résisterais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:09

merci pour cette superbe presentation cheers

(C'est le chien qui une fois armé, sert de hausse pour la visée)

je savais pas , je vais me couché encore plus intelligent ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:30

D'accord merci, il mets aussi un peu près ça, tu peux monter à 2 grammes c'est ça?

Citation :
ela faisait tellement longtemps que j'en avais envie que je l'ai quand même acheté alors que je commençais à ressentir que ce n'était pas vraiment mon choix profond. Les forums avec l'enthousiasme des autres, ça influe pas mal
En fait comme je le disais je ne sais plus où, une arme véhicule aussi une image de soi-même, et moi je ne me sens pas cowboy, mais plus gentleman, donc je vais me diriger vers un pistolet mono-coup comme mon fusil. Mais je vois qu'avec la PN, je ne tire pas tant que ça, car un ou deux tirs de temps à autre, me satisfont pleinement du moment que j'atteins la cible

Eh bien le principale c'est que tu t'amuse avec, et honnêtement je le trouve super sympa moi comme petit revolver.

Ah oui, puis de toute façon au bout de 50 tirs (et encore) fait tout nettoyer avec celui la lol! lol!
En tout cas je suis content que tu ai "céder" tu dois bien t'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 19:53

cloholdo a écrit:
Moi ma femme aime beaucoup mon fusil Hawken qui est loin d'égaler ceux que tu as vu, hithesun. Alors que ma carabine à plomb ne lui dit rien Laughing
C'est aussi important d'avoir des belles armes Wink

Ton Hawken est également magnifique, c'est pas le prix qui fait la beautée, j'aime déja bien la forme a la base alors avec le boulot qu'il y a derrière !

Je suis amoureux des armes en fait, que ce soit récente ou ancienne, 4.5 ou calibre 50 il y en a peu que je n'aime pas, mais ces armes anciennes ont un charme certain en plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:03

Je vois je vois, loin de moi l'idée de te raisoner ou de contredire, au contraire ca m'arrange Razz

Ces pistolet sont jolis aussi, bizarement ca ne m'attire pas, je ne sais pas pourquoi l'idée de recharger a chaque coup ne me dérange pas en arme longue (comme pour l'ac piston ressort ou même les fusils PN) alors que pour les armes de poings j'ai vraiment du mal a l'envisager, d'où le choix du revolver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:31

cloholdo a écrit:
Oui il est très sympa ce révolver, il me fait penser à tuco dans "Le bon, la brute et le truand".
Mais néanmoins, je vais m'en séparer. J'ai essayé de me résonner, mais non, je ne me sens pas avec une arme de cowboy dans la main, ça ne correspond pas à l'image que j'aimerais de moi-même Wink C'est vrai !
Donc je pense à un pistolet plus rudimentaire et ancien, comme celui de mon avatar Wink

Je dirais qu'il faut le nettoyer tous les 3 barillets car la poudre va de partout dans le mécanisme qui se grippe assez facilement. Idem pour les résidus d'amorces...

Le tir aux armes de poing est une nouveauté pour moi Very Happy Et je ne suis pas prêt d'y renoncer Wink

Oh non t'es pas sérieux!!
Ce qui compte c'est de t'amuser, après si quand tu le prends tu te dis que ça ne te reflète pas et que tu n'a pas envie de tirer...
Le mono-coup c'est pas mal aussi quand même, tu nettoies vite fait à chaque fois et puis t'a l'impression de passer moins de temps à recharger c'est sympa aussi.

Ah oui c'est vrai qu'il se grippe facilement surtout au niveau du barillet qui tourne plus et puis du "truc" pour pousser les balles je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyVen 04 Nov 2011, 20:42

Oui je vois ce que tu veux dire clo, c'est vrai que dans ce cas tu fais bien de le revendre, si ça te tracasse comme ça...
Puis tu t'amusera bien avec un mono coup aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyVen 04 Nov 2011, 21:18

Shocked Shocked

L'arme est superbe, amuse toi bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptyVen 04 Nov 2011, 23:49

Superbe beau révolver !!!,une belle gueule !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16039
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 18:30

La,tu me pose une colle clo !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 19:00

Le lepage est splendide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 19:33

Oh ce Lepage dans sa malette il fait quand même les yeux doux! Un magnifique pistolet, un des plus beaux monocoups a mon goût, aprés si il y a des soucis avec les pièces c'est sur que c'est pas la même histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 19:44

Le lepage je l'ai testé, j'en garde un bon souvenir!
Il pousse fort aussi il me semble lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 20:15

Le pedersoli est magnifique aussi I love you Mais le prix en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 20:46

Ah mince, enfaîte il me semble que j'ai testé les deux, mais maintenant que tu me le dis je me rappel plus du pedersoli du premier lien a 640 je crois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 20:47

Oui c’était celui la, une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 EmptySam 05 Nov 2011, 22:16

Il est bôôôôô en tout cas, ca donne envie de se mettre au pistolet, arrête Clo tu veux me ruiner??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty
MessageSujet: Re: Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36   Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietta 1851 Navy Yank London calibre .36
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pedersoli 1851 Navy Test de Tir avec Appui
» Pietta 1843 calibre 36 à charger
» Tir à la poudre noire avec un Pedersoli 1851 calibre 36
» Arrêt sur Image avec Pietta 1860
» .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Photos et vidéos armement insolite-
Sauter vers: