| Arrêt sur Image avec Pietta 1860 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 16:29 | |
| Quelques petites photo de moi & mon Pietta, chargé avec 1 gramme de PNF2 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:19 | |
| Il à l'air de bien claquer ton Pietta ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:19 | |
| - Sassan a écrit:
- Quelques petites photo
Ça décoiffe !!!!! _____ Amicalement, Doc JidéPS - J'ai lu kek part que quelqu'un cherche un Rem 1858 à canon long ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:21 | |
| Je trouvais juste cool le remington 1858 carbine, pas d'intention d'achat dans l'immédiat ^^ |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:33 | |
| Wouauuuu, ce n'est plu un pistolet, c'est un BAZOOKA. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lescarroz le Ven 10 Mai - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:34 | |
| L’Éclectisme est louable en tous domaines, bravo Sassan pour tes orientations multiples, du Zoraki (de l'époque celui qui fondait dans le four à pain lol ) au Pietta
Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Ven 10 Mai - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 17:36 | |
| Bon au moins, si on te demande du feu, y'a pas de sourcils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Ven 10 Mai - 20:31 | |
| Je connaissais pas cette marque de chalumeau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 2:26 | |
| Il à l'air très bien réglé to pietta, la gerbe est bien régulière et l'échappement à l'entrefer assez négligeable, et côté précision, qu'est ce que ça donne ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 10:44 | |
| Coté précision, c'est plus le tireur qui à du mal ! xD
Mais bon, mes vieux jouets n'ont pas résisté longtemps pour autant ^^ |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 12:58 | |
| - cloholdo a écrit:
- ça viendra ! C'est en tirant que le tireur devient tireur Et la sensation est là dans le poignet...
Depuis toujours la sensation est dans le poignet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 13:07 | |
| Je me suis douté quelle n'allait pas rester sans suite cette allusion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 18:32 | |
| T'inquiète pas Sassan Que celui qui n'as jamais été Branleur, te jette la première pierre:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 20:02 | |
| Oui et puis laissons ça aux jneuns, ce n'est plus de nôtre âge les gars (du moins la la lessive à la main mouarf !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 Sam 11 Mai - 20:15 | |
| sur ta photo,on comprend bien l'interet de bien "isoler" chaque chambre afin d'éviter un tir non controler au vu de la flamme au niveau de l'entrefer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt sur Image avec Pietta 1860 | |
| |
|
| |
| Arrêt sur Image avec Pietta 1860 | |
|