Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Review Dan Wesson 6" Revolver 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Review Dan Wesson 6" Revolver 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Review Dan Wesson 6" Revolver

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 13:30

Bonjour a tous, vous l'attendiez? Non? Bin c'est pas grave! Voici donc une petite review d'un revolver fun et bruyant (autant annoncer la couleur directement) comme on les aime.

Le bien nommé Dan Wesson 6 est une réplique fabriquée par ASG sous licence Dan Wesson, fonctionnant au CO2 et tirant des Bbs 4,5 ACIER (trés important, certains ont bloqué leurs canons avec des plombs sphériques 4,5, celant tenant au fait que les BBS sont plutôt calibré 4,35, et le Dan aussi...les plombs 4,5 non) au travers d'un canon 6 pouces.


La puissance maximum donnée est de 3.0J , selon les mesures chrony relevées sur plusieurs forum on va de 2.7 a 3.0 J, ca commence déja a faire donc a ne pas mettre entre toutes les mains, j'entends par la pour les plus jeunes, ce n'est pas un jouet et il nécessite la même attention et les mêmes règles de sécurité qu'un pistolet 4,5 classique.

Passons au photos, voici le packaging :

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn006416

Plutôt classique, pas de fioritures mais pour le prix assez modeste pour un revolver de cette qualitée ca suffira bien, la boite est plutôt bien fournie en terme d'équipements, et si l'on a pris soin de commander les consommables (sparclettes et billes acier) on peut tirer immédiatement, un bon point donc pour avoir fourni les étuis et le speedloader dans la boite, ce qui semble assez logique pour nous mais pas dans l'esprit industriel.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn006517

Il y a bien sur un manuel, en Francais (!) qui explique le chargement des billes, du CO2, bref le parfait guide du débutant, puis a la fin un éclaté de l'arme pour les bricoleurs, sympa. On remarque aussi un rail 11mm sur la bête, et dans le carton un adaptateur rail picatiny, encore un bon point pour l'arme qui reste trés jolie sans organe de visée externe mais permet donc a la réception le montage d'un organe picatiny.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn006614

Le revolver en lui même est tout simplement magnifique, full métal, pour le profane impossible de le distinguer d'un vrai .357, les finitions sont exemplaires, pas de bavure, des arrondis parfait, une crosse plastique magnifique et des marquages de qualité (y compris numéro de série), la forme est superbe (bon c'est subjectif ca) et la bande ventilé de la ligne de visée apporte encore une touche de réalisme.

On apercoit sur cette photo le bouton poussoir qui sert a déverouiller le barillet, tiré vers l'arrière ce bouton permet d'enclancher la sécurité, qui sur le mien est un peu capricieuse, mais de moins en moins depuis le bon traitement a l'armistol et quelques tirs de rodage.

A noter que la tige d'ejection en bout de barrilet est fonctionelle, elle sert a pousser les étuis pour les sortir plus facilement, même si il suffit de retourner l'arme pour que les étuis glissent hors du barillet tant les ajustements sont bon.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn006722

Son profil droit ne démerite pas, c'est de ce coté que l'on pourra régler la hausse, en hauteur et latéralement, mais apparament les revolvers sont livrés réglés, ou alors j'ai eu beaucoup de chance car le mien tire bien a 10m d'origine. On peut aussi apercevoir les marquages, on y reviendra plus tard.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007019

Ligne de visée classique, simple, efficace, a noter que le guidon est dotée d'un petit point de peinture rouge, acquisition plus rapide et facile. La hausse est toute noir et les espacements me paraissent bon, le guidon n'est pas trop petit dans le carré de la hausse, ni trop grand, le chien ne gène en rien la visée, que ce soit chargé ou pas.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007114

Barillet sorti, il en impose, le barillet tourne parfaitement sur son axe, aucun point dur a déplorer, et il est lui même d'une finition exemplaire, sans chichi.


Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007321

Les étuis sont parfaitement réaliste, quand je dis parfaitement c'est calculé, certains se sont amusés a une comparaison avec de vrais balles .357, les cotes sont identiques, elles sont en métal bien sur et la "balle" en caoutchouc ne fait pas cheap et semble pouvoir resister a de nombreux tirs, facile a charger quoique rébarbatif, mais c'est comme ca pour tout les revolver, par contre coté réalisme on en prend un coup et encore une fois il en impose. A noter le détail qui tue, le culot des étuis sont gravés Dan Wesson, le profane prendra peur...

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007419

Le speedloader quand a lui fait un peu cheap, plastique sommaire mais pas de bavures encore, l'utiliser est une autre paire de manche, il bloque contre la crosse a peine les étuis engagés dans le barillet, même si cela suffit (on touche la crosse, il déclenche et les balles tombe bien en ordre dans le barillet), j'ai fait l'impasse dessus, a voir a la longue mais pour le moment c'est pas de charger les balles (jouissif, un vrai gosse) qui est le plus chiant, c'est de placer les billes dans celles ci, mais tout est relatif ce n'est pas si pénible, surtout avec un bocal, il suffit de prendre l'étui avec le doigt et d'appuyer dans le bocal de billes ca se charge tout seul.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007516

Le barillet plein, pour la troisième et dernière fois, ca en jète, il se referme trés facilement.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007614

Barillet fermé on apercoit toujours le culot des balles, comme dans les vrais, c'est splendide.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007222

La recharge en CO2 se fait simplement en tirant la crosse, elle est sur rail, se déverouille trés facilement, la molette pour enclancher le CO2 est tout ce qu'il y a de plus classique et efficace, d'un mouvement rapide perte de gaz minime.

Review Dan Wesson 6" Revolver Dscn007710

Et enfin un détail des marquages réglementaires, avec le calibre etc. qui ne nuisent en rien au réalisme, ils se sont abstenus des "ceci n'est pas un jouet etc." qui pourrissent bon nombre de répliques, ici l'on a donc le minimum syndical pour ne pas risquer de confondre avec une autre arme et pour éviter les ennuis policiers, et rien de plus.

En bref on a ici pour un prix que l'on ne soupconnerait pas (entre 110 et 135 euros) une excelente réplique tout de métal vétu, extrêmement fun par son réalisme, lourde mais pas mal équilibrée (pas de plongée), avec une bonne prise en main et un sentiment de fiabilitée.

Elle convient a : Ceux qui veulent s'amuser, tir rapide sur cible ne demandant pas grande précision, silhouette, plinking, fun...

Elle ne conviendras pas a : Ceux qui veulent une précision extrême, un revolver léger, un revolver silencieux.

Voila donc tout dépend de ce qu'on attend de ce revolver, mais pour qui veut un bel objet dont la précision peut surprendre en appui a deux mains, l'investissement est justifié cheers

Pour finir, quelques cartons, mon cousin a tiré il y a lontemps au pistolet CO2 et il lui restait quelques billes acier, au hasard...18, bon chiffre ca me fait trois barillet, quelle chance!

Pour le coté précision, un petit carton a 10m debout en appui, en simple action (en armant le chien a chaque coup) mais assez rapide, tout en sachant que le tireur n'est pas au top et que la cible est une cible airsoft (me reste plus que ca désolé...) :

Review Dan Wesson 6" Revolver Cible21

On remarque tout de même qu'en appui même en tir assez rapproché, il ne fais pas si mal pour un revolver et avec une détente loin du match, je suis sur qu'avec un peu d'entrainement on peut faire un groupement dans le 9 en appui a 10m, en tout cas c'est possible a 5M, mais j'ai perdu le carton Embarassed Le vilain trou de la bille sur le 7 vient du fait que la cible est en papier, scotché sur un carton ca fait pas toujours de jolis trous mais il ne s'agit pas d'un groupement (j'aurais bien aimé).

Un carton de tir rapide a la "cowboy", une main bras tendu, tir en double action et super rapide, peu précis (et même surpris d'avoir touché la feuille A4 a chaque coup) mais vraiment vraiment fun, mis a part le recul vraiment l'impression de tirer avec un vrai revolver, le fait qu'il soit relativement bruyant et claquant renforce l'immersion, on se prendrait pour lucky luke avec moins que ca lol!

Review Dan Wesson 6" Revolver Cible10

Le premier tir est dans le 6 quand même, toujours a dix mètres, et on parle de tir vraiment rapide, le chien a a peine le temps de taper la valve qu'il est reparti pour un tour, a noter que le système est vraiment rapide, rien ne vient entraver la vitesse de tir et tout part avec une régularité constante, tu veux tirer il tire, tu reappuie aussi sec derrière il retire, ce qui pose apparament probèmes avec certains pistolets BB qui ont la gachêtte qui change de "consistance" et non régulière en tir trés rapide, ici rien de tout cela. Par contre, où est la sixième bille? Mystère...

Et enfin un peu de plinking, même si c'est sur des pigeons d'argiles (ball trap) qui me reste, sur trois étages a deux mains sans appui, il m'a bien fallu les six dernières billes pour péter ces trucs la, pourtant une bille suffit a l'exploser (mauvais tireur? Laughing ), mais encore une fois incroyablement fun!

Avant

Review Dan Wesson 6" Revolver Pigeon10

Aprés

Review Dan Wesson 6" Revolver Pigeon21

NB : Pour ma défense et celle du Dan, je ne connais pas la marque ni le grammage des billes pretées, il me semble que les quelques tirs effectués avec celle que j'ai commandé sur conseil unanime de plusieurs membres (Celle la) vont mieux avec ce revolver.








Dernière édition par hithesun le Dim 25 Sep - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 14:06

bonne rewiew hithesun et jolie joujou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 14:40

Merci Mack, je suis bien content de ce petit engin pour faire joujou bounce

J'ai rajouté quelques cartons, pour voir un peu ce que ca donne Review Dan Wesson 6" Revolver 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 15:00

Très belle présentation Hitesun! Une réplique de haut niveau, de ce revolver aux multiples longueurs de canon...pour ceux qui se souviennent du vrai. Review Dan Wesson 6" Revolver 517658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 15:14

Merci James, j'ai effectivement oublié de préciser que la réplique est disponible en plusieurs longueurs de canon, en canon court 4", en canon 6" comme le mien et enfin en canon long 8", chaqun ayant un design propre et non un rallongement, le 4" a pas le même design de canon et le 8" est noir Surprised

Cependant, la longueur idéale tant esthetique que pratique reste pour moi le 6" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 15:26

Super review!!!

Il me fait trop envie celui-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 15:29

Merci, pas trop long? Laughing

Si tu as le budget et que tu veux un flingue pour le fun n'hésite pas, vraiment une belle arme (qui fera vraiment pas tache dans une collection), un plaisir en somme.

Vous avez remarqué que je me fais ch*er aujourd'hui? scratch Aprés le grand soleil de tout a l'heure, pluie, pas de tir dehors (et encore moins avec le dan puisque plus de billes) et comme un c*n oublié de commander des plombs digne de ce nom pour la carabine, plus que le webley a tirer dans mon grenier a 15m mais il m'enèrve il fait que des beaux cartons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 17:29

Le 4" n'est disponible qu'en airsoft

Sinon jolie review
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 17:45

hithesun a écrit:
Merci, pas trop long? Laughing

Si tu as le budget et que tu veux un flingue pour le fun n'hésite pas, vraiment une belle arme (qui fera vraiment pas tache dans une collection), un plaisir en somme.

Vous avez remarqué que je me fais ch*er aujourd'hui? scratch Aprés le grand soleil de tout a l'heure, pluie, pas de tir dehors (et encore moins avec le dan puisque plus de billes) et comme un c*n oublié de commander des plombs digne de ce nom pour la carabine, plus que le webley a tirer dans mon grenier a 15m mais il m'enèrve il fait que des beaux cartons lol!
Non non justement tu décris bien c'est nickel.

Benh oui c'est ça je veux un flingue pour le fun, pour dégainer en vitesse en visant à la volé sur des cannettes, lol!
Mais non, je n'ai pas le budgets lol! lol!

Je lorgne avant tout une lunette pour ma carabine, et après ça on attendra quelques paquest de mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 17:48

Belle review, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 17:55

Bon Julo apparament c'est pas demain que tu me fait cadeau d'une cara alors, dommage...

Merci Steph, toi qui a possédé et surement pas mal tiré avec ce Dan tu as peut être des choses a suggerer, des choses que j'aurais oublié afin que la review soit complète? C'est ma première sérieuse.


Dernière édition par hithesun le Dim 25 Sep - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 17:58

Sassan a écrit:
Le 4" n'est disponible qu'en airsoft

Sinon jolie review

Tiens oui j'avais pas fait attention, par contre il faut prendre le terme airsoft vraiment au pieds de la lettre (réplique tirant des billes plastiques) et non au sens revolver sympa pour les wargames, parceque les Dan Wesson airsoft et airgun partagent exactement les mêmes caracteristiques d'aprés ce que j'ai lu, la seule différence etant le diamètre du canon, et beaucoup témoignent donc d'une puissance bien trop importante pour une utilisation airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 18:22

Les conneries qui tirent des billes sont des airsofts, utilisables en wargame ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 18:29

Sassan a écrit:
Les conneries qui tirent des billes sont des airsofts, utilisables en wargame ou non

Merci je sais ce qu'est l'airsoft, les billes en plastique sont peut être des conneries, mais le dan wesson qui les tire non, c'est exactement le même que le mien, alors oui au sens strict c'est un airsoft, mais non ce n'est pas une connerie, chaqun ses gouts. Et ceux qui aiment l'airsoft en ont le droit, la tolérance c'est pour tout le monde.

Je suis désolé mais je n'aime pas ta manière sèche de parler, moi je suis poli et j'essaye d'être gentil sur les forum, alors ce genre de commentaire j'aimerais que tu les garde pour toi, ca fait deux ou trois fois que tu me parle comme ca, certes je fait parfois des erreurs, mais il y a des manières de le dire.

Ne vois aucune animosité la dedans, j'essaye d'expliquer qu'il ne faut pas jouer avec ca, au cas ou quelqu'un tombe sur la review et en ai l'idée, et tu me répond que les airsoft sont des conneries, je ne vois pas le rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 18:45

hithesun a écrit:
Merci James, j'ai effectivement oublié de préciser que la réplique est disponible en plusieurs longueurs de canon, en canon court 4", en canon 6" comme le mien et enfin en canon long 8", chaqun ayant un design propre et non un rallongement, le 4" a pas le même design de canon et le 8" est noir Surprised

Cependant, la longueur idéale tant esthetique que pratique reste pour moi le 6" Laughing

Je parlais du Dan Wesson original en 357, il était muni d'un système ingénieux permettant de passer au gré de l'utilisateur d'un canon de 2" 4, 6 ou 8".
La valise présentant le tout était magnifique avec 2 types de crosses bois et les 4 canons....souvenirs! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:16

Ah bah non commencez pas à vous engueuler!



Dernière édition par julo du 72 le Dim 25 Sep - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:20

Je confirme, mais je traduis, car julo a oublié encore une fois ses cours de Français Razz :

Ah bah non commençez pas à vous engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:24

Je n'engueule personne Julo, ca m'a juste un peu agacé.

Julo a une manière bien a lui de conjuguer l'engueulade, il veut surement bien montrer qu'ils faut être plusieurs pour s'engueuler Razz

J'ai voulu tirer un peu malgré que je sois rentré a l'appart, les voisins supporteront quelques plocs hein je fais jamais de bruit, bref, j'ai voulu régler comme il faut en appui, j'ai oublié ma malette chez mes parents Sad Pas de tournevis a dispo, quelques pets quand même pour le plaisir mais bon, ce flingue est maudit, a chaque fois que je le touche j'oublie quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:28

Ah benh oui en plus je me demandai comment il se conjuguait celui-la!!!!
Le nul^^

Citation :
ca m'a juste un peu agacé.
Sassan est souvent assez "sec" comme tu dis dans ces propos, mais il n'est pas méchant pour autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:32

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
hithesun a écrit:
Merci James, j'ai effectivement oublié de préciser que la réplique est disponible en plusieurs longueurs de canon, en canon court 4", en canon 6" comme le mien et enfin en canon long 8", chaqun ayant un design propre et non un rallongement, le 4" a pas le même design de canon et le 8" est noir Surprised

Cependant, la longueur idéale tant esthetique que pratique reste pour moi le 6" Laughing

Je parlais du Dan Wesson original en 357, il était muni d'un système ingénieux permettant de passer au gré de l'utilisateur d'un canon de 2" 4, 6 ou 8".
La valise présentant le tout était magnifique avec 2 types de crosses bois et les 4 canons....souvenirs! cheers


J'ai jeté un oeil la dessus et c'était vraiment un joli revolver, tu as déja tiré avec? Le système de changement de canon ne fais pas perdre un peu de précision? (jeu, mauvais alignement...)


julo a écrit:
Sassan est souvent assez "sec" comme tu dis dans ces propos, mais il n'est pas méchant pour autant

Je suis désolé si je m'emballe pour rien, ce n'est pas mon habitude, mais parler comme ca me donne l'impression qu'on prend de haut et ca je ne peux vraiment pas le supporter, j'admet la critique sans problême et sais la prendre positivement, mais comme je l'ai dit il y a des manière de critiquer, je n'aime pas le dénigrement non plus, sauf pour la plaisanterie (et dit comme ca ca n'en a pas l'air), chaqun ses gouts et ses interêts.

Bref, c'est fini on n'en parle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:40

Citation :
ca me donne l'impression qu'on prend de haut
Benh oui il fait 1 m 85
lol! lol! lol!
S'cusez moi pour cette blague pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:41

Ah oui effectivement, je ne fais que 1m83, du coup ca vaut pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:45

benh oui en plus il a 14 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 19:47

Et moi 24, j'ai pas fini ma croissance bounce lol!

Les HS boyzz sont dans la place What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver EmptyDim 25 Sep - 20:50

Review Dan Wesson 6" Revolver Dan_we13

Et voici la valise du Dan Wesson de l'époque....un grand moment pour les amateurs!



Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Dim 25 Sep - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review Dan Wesson 6" Revolver Empty
MessageSujet: Re: Review Dan Wesson 6" Revolver   Review Dan Wesson 6" Revolver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review Dan Wesson 6" Revolver
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question concernant le revolver dan wesson
» Revolver Smith & Wesson 22lr mod17
» Le revolver Dan Wesson, vu par Hithesun dans Jidénet
» DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!!
» Revolver airsoft calibre 4,5mm bb bille modèle Dan Wesson 715 4 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Rewiews armes de poing-
Sauter vers: