Bonsoir à tous les membres GUN AIR AC
Réplique commandé vendredi dernier chez Armurerie Auxerre , reçu mardi matin ou lundi me rappelle pas !.
Excellent emballage comme à chaque fois , tout es bien protégés, calés, sur emballés, du sérieux de A jusqu’à Z .
Merci a toute l’équipe de A.A
.
Y avais des cartouches de co2 , 25 douilles asg spéciales bbs , et le révolver.
Je n’est pas pu le testé avant , car je n’avais pas de billes , elles sont arrivées cette après-midi.
Je l’avais nettoyé, manipulé et remisé.
Essai effectué il y a 15 mn en sous sol , c’est vraiment très agréable à manipuler .
Il es de bonne facture aussi , même fabricant donc similaire en qualité.
Vraiment amusant à charger manuellement, je n’utilise pas le speed loader, du 6 coups sa défile.
Chargements simple , un tas de billes sur un chiffon et ont appui la douille sur 1 bille avec chaque douille.
La bille es avalé et se maintient a sa place dans le bout de la douille conique en matière caoutchouc ou un truc du genre
Il es moins bruyant que le 1911 , ou alors c’est que dans le sous sol le bruit es atténué..je c’est pas .
Je ne voulais pas prendre de révolver….. après j’ai craqué et je ne regrette pas .
sauf si une chose c’est de ne pas avoir pris un modèle Scotfield car celui la doit être encore plus réaliste .
Au tir que dire , en 1 je n’est pas la patience de vouloir bien faire , donc cela serait malhonnête de ma part de critiquer le moindre gun .
Pour qui aime se concentré avec une arme de poing , ben il ma l’air d’être capable de procurer bien du plaisir à son tireur .
Moi il m’en donne visuellement et surtout en manipulation et je me prend pour un cow-boy et balance tous face a moi avec rage
.
Dommage que c’est pas un revolver mitrailleur
.
Vais me prendre un Uzzy
je plaisante .
C’est pas mal , pour faire ce que j’ai dans l’idée de faire si je le garde , du ballon ou de la conserverie , etc etc , en famille style parties de qui rapportent le plus de points en dégommages de bidules en tous genres .
Allez quelques photos , après je file mon épouse ma dit a table y a 5 mn …
Et après j’ai séance d’essayage de plomb en 4.53g avec hw50 pour ce soir…