| DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Dim 24 Aoû - 16:43 | |
| . N o u v e a u . DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis (laiton décolleté) et diabolos 4,5 mm !!!Voir chez Arm. Auxerre ou Arprotech... Ça va faire mal :-))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 10:11 | |
| Effectivement,je viens d'allé jeté un œil pour les fanas de revolvers c'est intéressant,la précision du tir devrait en être améliorée. Un petit test en vue peut être ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 11:06 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 11:18 | |
| Ça demande un essai en cible pour voir si c'est probant. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 15:12 | |
| Ah oui déja les étuis laiton pour BB's du Dan étaient splendides, alors la ca va faire mal !!! Alors imaginons avec de "vrais" étuis comme cela semble être le cas, un "vrai" pistolet 4.5mm avec éjection des douilles, je sais que ca en énerve quelques uns (de devoir ramasser les étuis vide ) mais pour le réalisme ca peut être sympa, mais toujours le même souci, si l'on met les "balles" dans le chargeur et qu'elles sont éjectée, où mettre la cartouche de Co2? Par contre, un revolver 4.5 a diabolo de la finition du Dan Wesson, j'achète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 21:41 | |
| - hithesun a écrit:
- Par contre, un revolver 4.5 a diabolo de la finition du Dan Wesson, j'achète
Achète-le le 1er octobre (à mon retour de vacances) et tu bénéficieras de 25 % de réduc _____ Amicalement, Doc JidéMP pour la suite !!! . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Lun 25 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Ven 24 Oct - 21:03 | |
| Salut à tous alors quelqu'un la acheter ou la vue fonctionner car envisage un dan pour mon prochain achat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Dim 26 Oct - 23:12 | |
| - cloholdo a écrit:
- Alors ? Des news ?
Non pour celui-là ! Mais peut-être un jour en A.C. un "Chief Special" ??? voir http://www.jidenet.com/editorial/news/news9-3/9420/ en bas de page _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Dim 26 Oct - 23:13 | |
| - cloholdo a écrit:
- Alors ? Des news ?
Non pour celui-là ! Mais peut-être un jour en A.C. un "Chief Special" ??? Puisqu'il existe déjà en airsoft chez G&G : voir http://www.jidenet.com/editorial/news/news9-3/9420/ en bas de page _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Mar 28 Oct - 11:02 | |
| salut à tous il est en rupture de stock sur armurerie Auxerre .Sur la vidéo de démonstration on voie qu'il faut dévisser le petit bout en caoutchouc insérer le diabolo et le revisser sur la douille ça va faire long la séance de tir donner pour 50 tirs http://www.armurerie-auxerre.com/dan-wesson-nickele-revolver-plombs-p-2147.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Mar 28 Oct - 12:59 | |
| Ce qui fera la différence ce sera le prix du 586,un peut plus cher que le dan,je me réjouis de voir ces possibilités en cible au "Dan" ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Mar 28 Oct - 14:09 | |
| Pour sur, déjà relativement précis en BB's a 15m, trés bon pour le tir réflexe a 7m pour sa précision et son réalisme, le diabolo devrait améliorer sa précision mais rendre sa manipulation plus fastidieuse.
Cependant en qualité prix c'est excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! Mar 28 Oct - 20:04 | |
| ouais le prix le nerf de la guerre pour le moment uniquement en pack mais pour la precision a premiere vue reste un bon qualite/prix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! | |
| |
|
| |
| DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!! | |
|