Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:22 | |
| Parcequ'il y'a d'autres manières de tuer les mouches? Je plaisante hein, joli 10 mouche! C'est vrai que quand le coéquipier te sort ca en début de session, ca doit motiver pour la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:25 | |
| Mort de rire, merci pour ce moment détente Mack |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:36 | |
| T'est sur que c'est pas un mouche !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:40 | |
| On commence à te croire Mack, tu est le plus fort. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:44 | |
| Moi il me laisse pantois Mack !!!faut crevé ti !!!qué mec !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 21:07 | |
| Toi pavoiser tu ne feras pas Mouche affamé tu respecteras |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 21:13 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 8:33 | |
| j avoue j etais la , c est un beau tir * maintenant fais parlé tes cartons d hier et je mets les miens et trouve pas d excuse bidon lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 11:25 | |
| notre mack en pleine action armes de qualité et de haute précision crosse ergonomique plastique droitier et gauchè (convient parfaitement aux mains palmées) vitesse de frappe 9.89j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 11:34 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 11:44 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 12:23 | |
| Excelentissime Pourvu que Mack ne prenne pas la mouche!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 12:29 | |
| C'est ce que l'on appelle Prendre la mouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 12:30 | |
| - def54 a écrit:
et trouve pas d excuse bidon lool
si par la tu veux dire qu'il faut pas tenir compte du faite que j'ai bosser jusqu'a 7h00 du matin et que j'etait levé a 9h45 (en gros 2h30 de sommeille) ok j'en parlerais pas et mes cartons vu que je dormais en tirant sont pas trop mal d’ailleurs si je prends mon carton de référence ici (je vais le faire agrandir en posters et en mettre partout quand tu viendras tu verras plus que ça) tu as encore besoin de t’améliorer mais j'ai tout mon temps j'arriverais a faire quelque chose de potable avec toi rien n'est impossible a cœur vaillant encore une vingtaine d'année et je devrais avoir atteint mon but moi qui n'ai pas osez mentionnez les larmes de désespoir que tu as versée et le temps que j'ai perdu a te consoler en te disant qu'un jours quand tu seras grand tu seras aussi bon que moi, tu me fais presque regretter de ne pas l'avoir fais mais je préfère rester digne et garder tout cela pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 12:55 | |
| je te demande de posté tes cartons d hier pas celui ci et ont compare looool le seul de potable que tu a tiré mdr d ailleurs ce carton tu la fait vraiment a 25m ? bizarre ,par magie tu tire bien quand je suis pas la |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 13:38 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 16:44 | |
| faut il que tu soit complétement désespéré et que tu te soit rendu compte de ton pitoyable niveau pour essayer de me faire passer pour un fabulateur ceci me conforte dans mes certitudes petit tu est, petit tu resteras !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 16:57 | |
| hahahaha c’était un jours sans ou la fatigue a jouée sont rôle c'est comme si je te demandais de mettre les cartons que tu a fais la semaines dernière (il était tellement mauvais que tu les a laissé sur place et qu'ils se sont dispersé sur la pelouse porté par le vent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Dim 9 Oct - 17:03 | |
| page 2 sur ce poste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton stoeger x5 | |
| |
|
| |