Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Lun 26 Sep - 9:09 | |
| C'est sûr, à deux c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Lun 26 Sep - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Lun 26 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Lun 26 Sep - 19:09 | |
| Super, je sais pas si je l'ai déja dit mais j'ai un projet comme ca, un grand porte cible récupérateur de plomb et sécuritsant pour le derrière, ta réalisation aide a y voir plus clair et donne un bon point de départ, merci de partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Jeu 6 Oct - 23:04 | |
| cartons du 02.10.11 tir assis en appuis a 25m * plombs diabolos basic, le 1er carton 20 plombs, les 2 autres 10 plombs le dernier tir de nuit , le mode furtif me plait bien je poste les meilleurs cartons sur une quizaine de tiré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Jeu 6 Oct - 23:06 | |
| Le mode furtif te réussit La vache jolis cartons ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Jeu 6 Oct - 23:47 | |
| He ben ........... tu vois .......... quand tu veux tu peux le faire. Très jolis cartons. Corrige un tout petit peu le latéral, les groupements sont super. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 6:33 | |
| huhuhuhuhu!!!!! forcement quand il écoute mes conseils les résultats sont largement plus probant allez encore quelque centaines d'heure de formation avec moi et tu m'arrivera peu être a la cheville (c'est pas sur) |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 7:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 13:00 | |
| hihihihhihi !!!! c'est la dure réalité Lescarroz faut le mettre en situation réel et voir si il tient sous la pression la formation et dure mais les résultats sont là, seul les meilleurs des meilleurs arrive a supporter le stress engendré et si ils y parviennent ils en sorte grandis. ps:j'en connais un qui après lecture va être chaud pour la session de samedi |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 13:25 | |
| Allé Def, c'est le moment de prendre ta revanche. Mack vas faiblir, attaque à fond. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 13:59 | |
| hahahahaha !!!!!! je suis un roc n'y la pluie n'y la tempête ne me feras faillir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 18:09 | |
| bon samedi 13h ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 18:37 | |
| J'ai souvenir qu'il y a une dizaine d'années, je battais a plate couture mon gendre au jeu du palets Vendéen. Le seul problème c'est que j'étais à mon top niveau et que mon gendre lui a beaucoup progressé. Moralité, maintenant c'est lui qui me mets la patée. Alors courage DEF entraîne toi sans relache et un jours viendras ou ce fier a bras de Mack:lol!: se prendras la défaite qu'il croyait impossible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Ven 7 Oct - 18:52 | |
| Ben moi ce que je vois, c'est que tu n'es pas foutu de choper la pièce de 1€ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 7:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 10:33 | |
| Le mode furtif te réussit on dirait |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 12:20 | |
| Allé les gars, on encourage Def, pour que aujourd'hui il ne se fasse pas (trop) manger par le grand ........ Mack. Notez bien, je n'ai pas dit "le grand méchant Mack". PS. on vous aime bien, tous les deux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 12:57 | |
| merci pour les encouragements les gars suis chaud la c est bon , je m habille ( en rouge ) et j y go |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:18 | |
| Même pas impréssioné Sassan l'avait fait avant toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:20 | |
| MDr Excellent!!!!
Ah oui sassan à 50 mètres à la 22 lr je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carton stoeger x5 Sam 8 Oct - 19:22 | |
| Parcequ'il y'a d'autres manières de tuer les mouches? Je plaisante hein, joli 10 mouche! C'est vrai que quand le coéquipier te sort ca en début de session, ca doit motiver pour la suite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carton stoeger x5 | |
| |
|
| |
| carton stoeger x5 | |
|