| L'expression faire une mouche prend tout son sens... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:08 | |
| Bah faut être assez débile pour se mettre sur ma cible quand je tire en même temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:13 | |
| Pourtant la pauvre bête avais pris ses précautions, elle s'était mise sur le cinq, malheureusement, elle ignorait a quel point tu es mauvais tireur (et vlan dans les dents) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:21 | |
| Alors a toi d'en faire une chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:25 | |
| Chouan est énervé parce qu'il a raté des Chiffres et des Lettres, il est a bout la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 19:36 | |
| Bah j'ai fait une mouche, sa compte comme un 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 20:37 | |
| Sassan stp, arretes de moucher les autres!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 20:50 | |
| Bon ben je viens de téléphoner à la Brigitte Et je peux te dire qu'elle est plutôt en rogne Je crois bien que tu lui a filé les abeilles et qu'elle a pris la mouche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 20:55 | |
| Mais je n'ai besoin de personne ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 21:32 | |
| Et en vol t'as essayé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 5 Avr - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 10:45 | |
| - Citation :
- Mais je n'ai besoin de personne ...
en Massey Fergusson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 18:25 | |
| Pour te punir Brigitte a dit qu'elle allait se déshabiller devant toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 18:26 | |
| - Citation :
- Pour te punir Brigitte a dit qu'elle allait se déshabiller devant toi
Alors là Plinker il va falloir se cotiser pour lui acheter une canne blanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 18:59 | |
| - Citation :
- La mouche et Brigitte Bardot, ça justifie le HS, non !
Il va falloir s'y faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 19:03 | |
| - Sassan a écrit:
-
Pour faire peur aux enfants, autrefois on parlait du loup. Maintenant de Brigitte B..... C'est malin!!! maintenant ce pauvre Sassan, il va faire des cauchemards |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... | |
| |
|
| |
| L'expression faire une mouche prend tout son sens... | |
|