Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stand de tir Lun 26 Sep - 21:03 | |
| Extra !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Mer 28 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Mer 28 Sep - 18:52 | |
| Super, tout est réflechi dis donc! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: stand de tir Mer 28 Sep - 19:19 | |
| Sacré ligne de défense dis donc !!!!,non c'est chouette,et a plusieurs il né une saine émulation !!!BRODWAY !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Mer 28 Sep - 19:30 | |
| Super vous devez bien vous amuser! Le gang des plinkeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Mer 28 Sep - 20:17 | |
| - Citation :
- Super vous devez bien vous amuser!
+1.000 Julo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 7:40 | |
| La journée parfaite quoi Ainsi équipé vous allez pouvoir apprécier de nombreuses journée tir/chambrage dans de bonnes conditions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 11:24 | |
| très chouettes stand!!! bravo!!! il donne envie de tirer!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 12:01 | |
| He ben !!!!!!!!!!!!!! Vous ne vous refuser rien. Un stand de tir comme aux clubs et super équipé. Bravo à vous deux. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 18:27 | |
| c est vrai ont s amuse bien ont cherche des idées de cibles aussi bien mouvantes que fixe si vous avez des idées ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 18:48 | |
| Un truc simple et sympa, balle de pingpong sur un jet d'eau à pression variable. Bon ça bouge, mais que verticalement. La cible de vitesse que j'ai faite, avec des temporisations aléatoires, je peux vous conseiller pour le montage. Des ronds, carrés, tiges, moulés en plâtres et suspendus à des ficelles. Tirer des cartons à l'envers, sans voir la face imprimée. Tirer sur la lame d'un couteau, avec des cibles espacées à droite et à gauche, gagne celui qui arrive à percer les 2 carton en même temps. Allez au travail, vous avez du pain sur la planche. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 20:07 | |
| Extra ça comme idée !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 20:48 | |
| Pas mal comme idées en effet, de quoi s'amuser un moment, moi je tire sur des vieilles boites d'actimel, c'est tout ce que j'ai en ce moment Mais je suis en train de me faire une cible automatique artisanale, je vous présenterais ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Jeu 29 Sep - 22:56 | |
| bonnes idées lescarroz pour la cible automatique j ai un moteur de volet roulant je reflechis a ce que je vais pouvoir faire |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: stand de tir Ven 30 Sep - 1:10 | |
| - def54 a écrit:
- bonnes idées lescarroz
pour la cible automatique j ai un moteur de volet roulant
je reflechis a ce que je vais pouvoir faire Excellent ce moteur, il a déjà une démultiplication et vous avez du 220V à disposition. Pourquoi pas une cible style biathlon à relevage automatique. Encore que, ......... tu peux utiliser un moteur de tournebroche, une dizaine d'euros, alimentation 1.5V et durée de la pile plus d'un an. Tu garde le moteur du volet pour des cibles déroulantes, ou si tu veux t'investir plus, une silhouette se déplaçant horizontalement, comme celle ci. Mais en ajoutant un peu de piment, c'est à dire des vitesses aléatoires, qui changent tout le temps, plus marrant que à vitesse régulière. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stand de tir Ven 30 Sep - 12:05 | |
| y a ma voisine mais faut la mettre loin!!!très loin!! sinon trop facile!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |