Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 que choisir entre co2 bb's blowback

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:47

Rappel du premier message :

bonjour a tous, lundi je pense passé commande chez arprotech pour un beretta px4 recon de umarex .
je m'adresse a tout les possesseurs ou ex possesseur de ce dernier (steph tu en as eu un je pense ?) .
j'aimerai avoir un maximum d'infos dessus des review(j'ai vu la tienne jidé Wink ) ,des test au chrony ,des photos ,des avis ,des chose a seavoir dessus ,de ce probleme de ces difficulté a faire ceci ou cela ,de ces probleme rencontré par ex fuite de co 2 etc etc ,de la qualité de ces accesoire et de ces materiaux .bon voila deja pour le début Smile
A+
timbre


Dernière édition par timbre le Ven 26 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:58

Oui j'ai testé le sa 177, La détente est tout simplement horrible, peut-être y a t'il moyen de l’arranger , je ne sais pas.

Sinon son autre défaut, c'est que la visée n'est pas réglables(bon c'est un glock!!), donc il faut contre viser pas mal, enfin ça dépend des modèles je pense.

Sinon il est assez puissant.
Les organes de visée sont très agréables, la blow black est sympa, le bruit de la culasse est sympa aussi, la prise en main est moyenne, trop plastique au niveau de la poignée.

Voila ce que j'en pense, je préfère haut la main le P226!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 12:59

LE ASG je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:06

Quant à moi,n j'ai vendu le PX4 et tous ceux à bbs pour ne garder que le XFIVE. Il est bien assez puissant, jidé l'avait noté meilleure arme de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:13

il est pas bon le cx4? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:55

voil aj'y est fait un peu d'ordre :
sig sauer x five comme quoi ne jamais dire jamais ( a condition qu'il cassent une bouteille de verre a 10 metres quelqu'un a t'il une video ? )
ou sig sauer x five open ? est il plus puissant qu'a t'il de mieux est ce que lui aussi casse des bouteille de verre car se sera pour du plinking uniquament et une peu de carton (pas tres precis si ? )
ou encore le asg sti duty one blowback https://www.youtube.com/watch?v=hIYihNrwF2Q&feature=player_embedded#!
j aurai besoin de tout les conseil possible
merci
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:33

Je te ferais un test du xfive ce soir , mais faudra te passer de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:37

J'avais testé le X five de jidé, et je peux te dire que oui ,il explose largement une bouteille en verre à 10 mètres, ils sont assez précis pour des bbs,mais n’espère pas faire des cartons magnifiques (quoique lol!)

Entre le X five et le X five open, il n'y a pas de différence à "l’intérieur" il y a juste un compensateur, un rail et un truc au niveau du chargeur en plus.

C'est marqué la:
http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/xfive2/4189/

Les flèches indiquent ce qui change de la version non open.

Il n'est pas super puissant mais casses largement des bouteilles, mais le truc que j'ai aimé le plus c'est les sensations, le blow black est super, il y a un vrai recul à chaque tir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:37

J'ai fait une review sur le forum cherche dans "review armes de poings"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:38

xfive! ça reste un must a bcp de point de vue! réalisme, sensation de tir, précision. ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:41

Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:50

premierement grand merci steph je regarderer se soir alors et pas grave pour les videos c'est deja super .un truc qui m'etonne sur ce modele c'est que vous en parlez tous comme avec amours .
simple question gregorian hpp ou x five tu prefere lequel ?
y a t'il un moyen d'augmanter sa puissance par exemple en coupant un peu le ressort du blowback pour qu'il soit plus puissant car comme sa une plus grande partie du co2 ira sur la puissance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:52

ou de prendre la version open et de fabriquer ou rajouter un canon plus long deja pres ? (pour la puissance ) si vous avez des liens allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:03

https://www.youtube.com/watch?v=HOR1g071BIU
super video vous avez vus la precision sa me parait fort incroyable pour un bb's surtout blowback ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:04

timbre a écrit:

pas le x five et le tanfoglio il ne sont pas assez puissant .
Puissant ? que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Smilehorrifie
Le X-FIVE touche le noir à 25 mètres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:13

bon et cette question est souvent posé mais toujours different au niveau des reponses :est ce que sur la version open on peut enlever le compensateur ainsi que la visse au bout si vous voyez ce que je veut dire ? la visse a la bouche du canon qui visse le compensateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:15

25 !!!!! metres wow je suis maintenant sur de l'acheter ...je pense Very Happy la version open plus puissante et belle reste plus qu'a savoir si elle repond ou non au question d'en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:15

si c est un mecano que tu veux, il y en a des pas cher!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:21

pourquoi tu essayes pas de le faire toi même ton flingue! tu pourras enlever et rajouter ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:23

lol! ok ok je crois avoir compris le p226
encore une question au point ou j'en suis la version open a t'elle la visée ouverte ajustable ?
je recapitule les question :

1 y a t'il un moyen d'augmanter sa puissance par exemple en coupant un peu le ressort du blowback pour qu'il soit plus puissant car comme sa une plus grande partie du co2 ira sur la puissance .
2 pour la version open savez vous si ont peut rajouter un canon encore plus long pour augmentez la puissance ( des sites ou sa se vend par exemple ?)
3 la version open a t'elle la visée ouverte ajustable ?
4 est ce que sur la version open on peut enlever le compensateur ainsi que la visse au bout si vous voyez ce que je veut dire ? la visse a la bouche du canon qui visse le compensateur
merci
A+
timbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:24

Gregorian a écrit:
pourquoi tu essayes pas de le faire toi même ton flingue! tu pourras enlever et rajouter ce que tu veux!!!
pas assez bon mecano pour sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:26

par le je veux dire qu il y en a qui se cassent le popotin a faire des super reviews! d autres qui donne leurs avis, puisque ils possèdent l arme en question, et tu ne prends aucun de ces éléments en compte!!
Dés lors, que veux tu qu on te dise???
tu as déjà toutes les réponses a tes question sur le forum et avec un peu de jugeote, tu devrais pouvoir te faire un idée!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:28

et si tu veux faire des modifs! lance toi!!! c est en forgeant qu on devient forgeron!!
on l a tous fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:30

timbre a écrit:
on peut enlever le compensateur ainsi que la visse au bout
J'ai tenté sans trop forcer pour ne pas abîmer le pas de vis : sans succès.
Tiens, juste en passant :
— si les filetages militaires américains dépassent du canon et sont mâles (et d'un gros pas), alors que les filetages civils sont femelles et taraudés dans le canon, c'est pour un gain de temps au montage du silencieux. Les temps de vissage doivent tenir en dessous de x secondes, ce qui est impossible avec la solution civile.
Appris au sujet du H&K Socom :
que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Cap356
que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Cap358

___Amicalement, Doc Jidé


Dernière édition par jide le Ven 26 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:30

ouais ,je vais tenter c'est juste que si vous connaissez deja des methodes qui marche bien ... n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:32

dommage ! :p sa gache un peu le charme mais bon peut etre que quelqu'un d'autre a reussi ,cependant comme la dit gregorian je forgerai la bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 17:33

au passage julo exellente review sincerement sa vien de repondre a presque tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback    que choisir entre co2 bb's blowback  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que choisir entre co2 bb's blowback
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les blowback les plus realistes ?
» Blowback Gamo's
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» Pistolet Gamo p25 blowback .177
» Un blowback pour mon anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: