| que choisir entre co2 bb's blowback | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 10:47 | |
| bonjour a tous, lundi je pense passé commande chez arprotech pour un beretta px4 recon de umarex . je m'adresse a tout les possesseurs ou ex possesseur de ce dernier (steph tu en as eu un je pense ?) . j'aimerai avoir un maximum d'infos dessus des review(j'ai vu la tienne jidé ) ,des test au chrony ,des photos ,des avis ,des chose a seavoir dessus ,de ce probleme de ces difficulté a faire ceci ou cela ,de ces probleme rencontré par ex fuite de co 2 etc etc ,de la qualité de ces accesoire et de ces materiaux .bon voila deja pour le début A+ timbre
Dernière édition par timbre le Ven 26 Aoû - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 10:54 | |
| ouaip!!?? il est noir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 10:57 | |
| ben comme disait un chansonnier que seuls les plus anciens ici ont connu, Jacques Bodoin ( la panse de brebis farcie): "Au début je croyais que c'était de la merde, j'ai gouté, et après j'ai regretté que ça n'en fut pas" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 11:02 | |
| Jacques Bodoin, ce n'est pas la table de multiplication ? Et si : https://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 11:03 | |
| Le HAGGIS!!!!??? "Au début je croyais que c'était de la merde, j'ai gouté, et après j'ai regretté d avoir une partie de ma famille écossaise " c est le Haggis storm recon!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 11:32 | |
| désoler mais je ne comprend pas tres bien il ta plus ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 11:40 | |
| - Rémi a écrit:
- Jacques Bodoin, ce n'est pas la table de multiplication ?
Et si : https://www.youtube.com/watch?v=vzRUfLB67zM c'est bien ça, on se marrait bien quand on était gosses, on l'a même passé à l'école Mais je ne trouve pas le youtube de la panse de brebis farcie, il a été censuré pour droits d'auteur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 11:50 | |
| peuvent pas le censurer aussi en Écosse??? le haggis!
Dernière édition par Gregorian le Jeu 25 Aoû - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:08 | |
| personne n'as d'avis sur le px 4 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:12 | |
| Si, il tire des plombs, même de 4.5 mm je crois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:14 | |
| même pas, c est des billes!!! les deux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:22 | |
| Ah tu vois je l'avais dis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:48 | |
| c'est dommage qu'ils l'aient appelé RE -CON !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 12:50 | |
| c est pour ça que mon beauf veut l acheter!!! !!! mon Beauf !! hein steph! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 13:03 | |
| ARF, le Beauf, il a qu'a acheter un airsoft électrique, maintenant qu'il a une batterie neuve made in chez moi (private joke) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Jeu 25 Aoû - 23:39 | |
| - timbre a écrit:
- bonjour a tous, lundi je pense passé commande chez arprotech pour un beretta px4 recon de umarex
Je résume : une arme qui a le cul entre deux chaises. Ni tir, ni fun, ni plomb, ni billes, ni beau, ni moche. Comme l'original ? Bof. Mais mieux que la Cx4 !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:31 | |
| je pensais que ce modele plaisait et bien la je doit dire que vous me mettez le doute :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:31 | |
| En gros une arme un peu "bidon" c'est ça que tu veux dire jidé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:42 | |
| zut j'avais preparé uen reponse longue et j'ai tout supprimé c'est pas grave je resume . mais que prendre alors ? desert eagle ?NON full plastique apres une prise en main j'ai etait dessus gamo pt 85 ? gamo a vraiment mauvaise reputation ? quelqu'un l'a t'il essayé ? gamo pt 85 tactical ? il en jette 560 FPS mais c'est gamo alors je sais pas ? et puis est ce que le faux silencieux (canon s'enleve pour le faire passer en gamo pt 85 normal ? beretta px4 ? vous n'avez pas l'air ravi . BB's le beretta px4 ?meme chose le sa 177 ? pourquoi pas mais que bb's et il a des probleme de fiabilité a se qui parait (vous en savez plus ?) et une detente a CHI** non ? le ASG duty one blow back ? ouais a voir en concurrence avec le sa 177 mais il n'a pas beaucoup d'avis dessus . une autres suggetions a me faire ? pas le p x five et le tanfoglio il ne sont pas assez puissant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:48 | |
| Le p226 x five, pour les sensations et précision, le dan wesson pour la puissance, ou le umarex hpp pour la puissance et précision.
Le sa177 a une détente horrible je trouve. Le berreta Px4 est un arrosoir il me semble, à voir!
Voila mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:53 | |
| sa m'aide deja bien merci julo ! le x five je ne le prenderai pas a cause de sa puissance mine de rien c'est quand meme important . concernant le sa 177 est ce que tu l'as testé ?si oui est ce que c'est sont seul default et as tu un avis personnel dessus . pour le hpp j'ai vraiment etait proche de le commander mais autant prendre un asg duty one blowback .https://www.youtube.com/watch?v=hIYihNrwF2Q niveau realisme il est top ,puissance pas trop modele un vrai bon modele je trouve . mais aucun avie pareil pour le gamo pt 85 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback Ven 26 Aoû - 12:58 | |
| Oui j'ai testé le sa 177, La détente est tout simplement horrible, peut-être y a t'il moyen de l’arranger , je ne sais pas.
Sinon son autre défaut, c'est que la visée n'est pas réglables(bon c'est un glock!!), donc il faut contre viser pas mal, enfin ça dépend des modèles je pense.
Sinon il est assez puissant. Les organes de visée sont très agréables, la blow black est sympa, le bruit de la culasse est sympa aussi, la prise en main est moyenne, trop plastique au niveau de la poignée.
Voila ce que j'en pense, je préfère haut la main le P226!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que choisir entre co2 bb's blowback | |
| |
|
| |
| que choisir entre co2 bb's blowback | |
|