Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un blowback pour mon anniv 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Un blowback pour mon anniv 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un blowback pour mon anniv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyDim 01 Fév 2015, 18:22

J'ai bien envie de me faire un ptit plaisir pour mon anniv et de m'offrir un co 2 blowback. j'en ai vu de superbes mais avec leur faible puissance (1,9 joules pour certains) j'oublie. Je cherche plutôt un modèle autour des 3 joules . Le Beretta 84 Umarex  ou le Crosman gi 1911 par ex sont annoncés a 3 joules sur certains sites mais qu'en est il vraiment ?  J'avoue avoir un faible pour le Colt 1911  un autre modèle sympa a me conseiller peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyDim 01 Fév 2015, 18:53

ah oui il est sympa je viens de voir ta revue ! Very Happy   pour dégommer  de la boite ça doit le faire!
Pour le Crosman sur cette video les tests sont plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyDim 01 Fév 2015, 21:09

Bien vu pour la détente, en effet j’avais pas remarqué ☺ . Sinon je trouve que le systeme de mise en place sur le winchester est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyDim 01 Fév 2015, 21:18

Le PPK est super le fun a tirer mais est plutôt faible (mais un blowback miam pour la taille du pistolet), en fait c'est le plus faible de ma collection, 1.8j (295fps) comparativement a 2.2j (315fps) pour un KWC 1911, Tanfoglio ou BlackWater. pirat

Le beretta M84 (Umarex) a une détente plutôt longue du fait de pousser le BB dans le canon contrairement a un vrai blowback qui le pousse lui même, sur le M84 le blowback ne fait qu'armé le chien. Contrairement a un ''vrai blowback'' qui lui arme le chien et introduit le BB dans le canon.

Pour le Crossman, a mon humble avis , laisse le de coter, ça n'en vaut pas la peine, rien a voir avec un 1911, il en a l'apparence seulement. Le chargeur même pas full size  Crying or Very sad et la détente a l'air réel  sauf que ger

Plutot qu'investir dans un M84 a canon lisse, je chercherais un pistolet qui ont un blowback potable a canon rayer. Si tu cherche le tir plus préçis bien entendu.

Pour ma part je préfère le KWC 1911 et GSG92 qui font dans la sensation de tir réel cheers sans les restriction/contrainte d'un vrai.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyDim 01 Fév 2015, 22:09

Oui c’est clair ce n’est pas une tres bonne copie, le Tanfoglio par ex est vraiment chouette , mais la puissance me parait faiblarde non ? Sinon je ne cherche pas vraiment quelque chose de super précis car je destine mon futur achat au tir sur objets genre percer une boite de soda a 10m par ex lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 01:07

A 10m ça va le faire mais ca commence a etre limite, avec blowback ca va etre difficile de trouver plus puissant 2.2J(330fps). Les 2 premier chargeur seront du plaisir ensuite comme tout CO2 ca diminue vite. Sans blowback ca fait dnas les 400fps, ?J...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 07:42

Ok merci pour tes  infos ☺. .ça me fait réfléchir et j’avoue hésiter de plus en plus a acheter une arme blowback de peur d’être déçu. Evidemment ce n’est pas du tout la même chose, mais il y a une arme qui me plait bien aussi par son coté " réaliste" c’est le Dan Wesson  en version 6 pouces . Qu’ en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 09:21

Merci pour les liens Wink , sinon en ce qui concerne le Daisy Winchester 1911 j'ai cherché une armurerie en ligne (en France) qui aurait ça et j'ai pas trouvé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 12:22

Un blowback le sig sauer p 226 puissance sur les deux premiers chargeurs le troisième très faible niveau précision top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 13:11

Pas mal du tout celui la! Mais bon finalement y a pas le look 1911 l’emporte. Je me dis que je possede deux armes Crosman et j’en suis tres content.Si on oublie le coté copie conforme du 1911 pour 99 euros fdp compris il a pas l’air si mauvais.   Aller je fonce on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyLun 02 Fév 2015, 19:23

Oui bien sur ☺bon c’est commandé y a plus qu’ a attendre le facteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyJeu 05 Fév 2015, 13:53

Reçu ce matin et essayé illico , une ptite revue demain ☺
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16027
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyVen 06 Fév 2015, 08:32

Alors cela flaie bien? lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv EmptyVen 06 Fév 2015, 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blowback pour mon anniv Empty
MessageSujet: Re: Un blowback pour mon anniv   Un blowback pour mon anniv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blowback pour mon anniv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les blowback les plus realistes ?
» Blowback Gamo's
» Pistolet Gamo p25 blowback .177
» Blowback: CP99 Compact ou PPK
» que choisir entre co2 bb's blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: