| Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 15:24 | |
| Comme promis deux petites photos de la bsa sporter,que mon Beau-Frère a achetée avec moi chez liegeArms. En fait elle est pareille a la lighting XL tactical,elle en a la crosse,mais son canon est plus long et dépourvu du faux modérateur de son !!!. La voici montée avec un monobloc et ma lunette Hawkee en 3-9x32,je l'ai cedée a Zéric !!!(mon be..). des photos de la CZ 422 seront dispos dès ,que j'aurais la nouvelle. . Une du montage et de la lunette. . Tant qu'on est dans les photos en voici une d'une carabine que je voudrais acquérir,La HW 35,ici prise en photo sur un forum Anglais. . Et ça c'est pour james !!! . Voina les p'tits loups !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 17:56 | |
| C' est vrai qu'elle a de la gueule cette BSA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 18:02 | |
| Pas mal du tout en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 19:09 | |
| Pas mal la BSA !! Tu es content de la lunette? Pourquoi la hw35? et pas une 97 ou 77 comme tout le monde |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 19:17 | |
| Pour ne pas faire comme tout le monde !!! Il te faut savoir une fois que cette HW 35,c'est l'aristocrate du piston ressort monsieur !!!,une vraie Praline a chaque tir !!!,elle est a 320 euros ou je me fourni,mais il suffit de regardé l'engouement qu'elle provoque au royaume de sa Majesté,pour comprendre que cette carabine c'est la reine de la précision en canon basculant mon pote !!!!. Plus cher ce serait une PCP !!!!une bsa ultra par exemple !!!! Tu a vu les tirs qu'elle a fait sur ma cz 422,je vais passé a un grossissement plus confortable pour réellement taquiné le 100 mrs a la 22 lr. Une 97 ou une 77,toujours choisir la facilité !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 19:27 | |
| Mais en combien de joules la hw35? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 19:31 | |
| 12ou 13 joules maxi !!!!,pas besoin de plus !!!!!,comme elle est sur la photo !!!avec un contre poids de canon,une lannière tressée et une bonne lunette !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:12 | |
| Eh bine la HW50 s est très bien aussi niahahaha! Pourquoi l'une est pas l'autre? (ça s'applique dans les deux sens remarque) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:26 | |
| la HW 50 en version débridée est donnée pour 16 joules,elle ne l'est fais pas,tout au plus 13,5 joules avec un plomb de 0.53. La hw 35 possède un verrouillage de canon,elle est plus lourde et son canon un peu plus long,elle a été mise au point avec tous ses données,au final une piston-ressort très douce,sans vibrations. Je l'essaye de temps en temps chez un vieux pote qui veut la gardé !!!,il ne veut pas me la revendre,depuis je me suis juré d'en avoir une,c'est la seule piston ressort qui m'a fait cet effet la,a canon brisant bien sur !!!. Il ne jamais prendre les données des constructeurs de carabine pour parole d'évangile !!,le mieux c'est le chrony !!la hw 35 au chrony elle fait 13 joules vérifiés. Des marques comme diana sont aussi très optimistes concernant les joules annoncés,Weihrauch un peu moins,mais bon !!!,le chrony !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:30 | |
| Ah ok c'est bon à savoir ça merci.
Par contre c'est quoi un verrouillage de canon?
Par contre elle est bien moins chère ici: http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950
Il faut juste compter rajouter un ressort.
Le site est super sérieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:31 | |
| LA photo avec brettelle et lunette est très belle |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:36 | |
| Je sais!!!,moi je préfére acheté deja upgradé et avec les frais de transport et l'autre ressort,je ferais vivre l'économie locale au moins !!! Et puis j'attend le retour de la petite bsa,j'ai du boulot qui m'attend dessus !!! Ce ne sera pas pour tout de suite. La photo avec la bretelle et la lunette,ben c'est ça la classe a l'anglaise so british !!!,demande a James,il te donnera des cours la dessus. Et n'oublie pas !!la puissance sans la précision n'est rien !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Lun 15 Aoû - 21:59 | |
| belle cara,BSA et encore!!! la detente est meilleure sur celle là??? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) Mar 16 Aoû - 0:05 | |
| Oui,elle est réglable,comme la ligthing !!!relol !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) | |
| |
|
| |
| Bsa Sporter en 4.5 (21 joules) | |
|