Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:39 | |
| Ca à pas été simple les gars, mais la je commence à avoir plus de temps. Des le retard rattrapé, je serais plus présent encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:43 | |
| Bon va falloir que je dise moins de conneries, mais néanmoins heureux que tu reviennes plus souvent parmi nous |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:47 | |
| Au fait, vous avez vu avec 1533 Membres et 27742 messages Google nous attribue un PageRank 3 et un top 10 sur la requete "air gun" sur 26 300 000 résultats contre un Pagerank 2 pour http://www.forum-airguns.com/ avec 9945 membres et 671883 messages dans 45492 sujets Qualité contre quantité ou bien... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:49 | |
| J'espere qu'ils vont pas me chier une pendule, je vient de leur faire un lien vers leur site en plus ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:54 | |
| Bof s'en sont bien capable, quand j'étais la bas, chaque mot prononcé ici sur eux, j'étais "repris" sur l'autre en mp |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 19:58 | |
| Ha bienvenue au club, mais par contre tu peut leur dire merci, c'est grace à eux que j'ai monté ce forum, je préférait etre chez moi que chez eux. Et ici, tout le monde est bien chez lui ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 20:00 | |
| Oui faut voir ce côté la aussi^^ Ça volait bas tout ça... Ici pas de prise de tête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 20:21 | |
| En fait admin, toi ou un modo pourrait pas supprimer tout les vieux comptes (ceux qui sont pas venus depuis 2007 par ex) parce que les 1200 kembres on les voit pas trop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Mar 9 Aoû - 20:41 | |
| - Citation :
- J'espere qu'ils vont pas me chier une pendule, je vient de leur faire un lien vers leur site en plus
La bande des Pieds Nickelés surveillent encore notre beau forum ??? En tout cas chapeau à toi Admin de mettre un lien vers leur forum, je ne penses pas que la pareille te sera rendu, mais Google se charge de ça et comme tu dis : - Citation :
- Qualité contre quantité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Dim 14 Aoû - 22:47 | |
| Je prends le post avec du retard c'est ça les anciens toujours une guerre de retard! Bon pour Steph, le Rohm belle bête et beaux scores avec une reprise en main fort sérieuse! Cet engin me surprend vraiment par son potentiel! Quant aux maladroits (en restant politiquement correct) qui tirent sur les copains, c'est vraiment "chiant" à supporter (quand on s'en sort)! Les règles de sécurité surtout lorsque l'on n'exerce pas dans son club doivent être tout aussi draconiennes sinon plus! Greg ton beauf il faut l'éduquer de toute urgence! Par ailleurs Jidé à raison pour cette faiblesse du levier du Rohm cela mériterait une commande groupée pour les heureux possesseurs de cet engin qui se fait rare! Enfin je suis heureux d'apprendre par Admin que notre forum fait mieux que se défendre! La qualité est au rendez vous....c'est vrai pour les minots nous savons qu'ils sont toujours HS mais que faire? C'est incontestable ils nous manquent quand ils sont trop sages! Enfin maintenant je vais sortir moins de bêtise car notre Admin est vraiment avec nous et je ne voudrais pas me faire mal voir! Ah c'est déjà fait dirons certains (julo et sassan) mais je crois en nos Modos et notre Admin. Pour rester en plein dans le vif du sujet..... Oh mon transporteur favori si l'Aston réglée par Steph donne des signes de faiblesse, tu nous montes en Normandie pour qu'on calotte les minots Je suis sûr que Fab nous rejoindra! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Dim 14 Aoû - 22:52 | |
| - Citation :
- bon pour les minots nous savons qu'ils sont toujours HS
Le monde à l'envers! - Citation :
- Je suis sûr que Fab nous rejoindra!
S'il te plaît fab, ils sont tout le temps contre nous... Un peu de soutien... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Dim 14 Aoû - 23:28 | |
| Pas de panique,il y a quelques années j'ai officié comme casque bleu !!!peut être une petite trêve !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 1:21 | |
| Fab, le gentil médiateur Mais il va falloir encore changer d''avatar, avec un casque bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 10:41 | |
| - Citation :
- Oh mon transporteur favori si l'Aston réglée par Steph donne des signes de faiblesse, tu nous montes en Normandie pour qu'on calotte les minots
Pas de soucis James, l'Audi est toujours opérationnelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 10:57 | |
| Comment ça si "l'Aston donne des signes de faiblesse" Ce sera avec plaisir que je me ferai transporter par le transporteur, mais une voiture réglée et entretenue par steph ne donne pas de signes de faiblesse Ma jeep de 1943 était d'origine, et on a fait le tour de Corse avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 14:09 | |
| Et oui, James, comme nous Mais ça reste un monument |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 14:37 | |
| Ah ça tu as bien raison, je paierai cher pour en avoir un exemplaire flambant! Au fait combien cela doit coûter aujourd'hui par simple curiosité? ....ça et une Lamborghini P400 Miura c'est le rêve! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 14:50 | |
| Très très cher James !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 14:57 | |
| Je viens d'en voir une d'occase sur le site du moniteur de l'automobile chez nous a 169.900 euros !!!!héhé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 16:25 | |
| Une DBS, environ 250000€ !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 16:50 | |
| Quelle gu..... !!!!,presque plus beau qu'un A 10 !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 19:06 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROHM TWINMASTER TRAINER : LE RETOUR !!! Lun 15 Aoû - 19:16 | |
| Oui je crois qu'il va falloir passer à la DBS celle de Johnny Craig! |