| Hausse pour rohm twinmaster trainer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 08:51 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une hausse pour un Rohm Twinmaster trainer. Quelqu'un aurait il ça dans le fond d'un de ses tiroirs? En fait , je ne cherche que la lame de la hausse. Impossible de remettre la main dessus. merci d'avance de vos réponses Greg |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 09:13 | |
| Dans le pire des cas demande si hithesun n'est pas capable de t'en faire une (mais faut les côtes) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 09:21 | |
| Merci Pour l'info Admin. Je demande d'abord si il y en à une qui se ballade. sinon, je tenterai l'usinage. Si j'ai le temps! lol. Et si pas, hithesun. par contre , pour le côtes, ca risque d'être velu à trouver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 11:03 | |
| Oups, c'est c.. ça Désolé pour toi Greg mais tu finira bien par en remettre une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 11:11 | |
| Comme tu dis! C'est con! je lui ai posé un red dot mais comme je souhaite le vendre, il me faut absolument une hausse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 17:32 | |
| Salut Greg Est ce que c'est de cette pièce que tu as besoin?????: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 23:03 | |
| Gagné Chouan.c 'est exactement ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Mer 19 Fév 2014, 23:13 | |
| Enfin je veux dire que c'est cette pièce la. Sinon, la lame me semble proportionnellement plus étroite sur sa partie supérieur et il me semble qu'elle était rectangulaire a sa base. Mais cette dernière importe peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Jeu 20 Fév 2014, 17:52 | |
| Salut Greg Ta pièce est peut être un peu différente de la mienne car j'ai le modèle Twinmaster compétitor. Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui, mais si tu veux, on en reparle demain sur le forum, je pense pouvoir te bricoler une plaquette de hausse sur mesure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Jeu 20 Fév 2014, 18:51 | |
| Houuuuuu ! mais ce serait génial ça Chouan. Crois tu que les modèles soit aussi différents? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Jeu 20 Fév 2014, 18:53 | |
| aurais tu une photo de ta hausse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Jeu 20 Fév 2014, 18:57 | |
| J'ai regardé. Ce sont les mêmes. pourrais tu me donner simplement les côtes de ta lame que j'essaye de la refaire. Et peut être une photo si tu peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Jeu 20 Fév 2014, 20:05 | |
| Pas de soucis Greg Demain, je te fais des photos et un dessin côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Ven 21 Fév 2014, 18:42 | |
| Salut Greg tiens, voila le dessin de la pièce avec les côtes essentielles demain je tache de te poster des photos, si tu veux je peux t'envoyer le dessin au format .DWG ou .DXF AH, j'oubliais la partie hachurée est une partie biseautée comme indiqué sur la vue de côté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Ven 21 Fév 2014, 20:27 | |
| Ca c'est du crobarb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Sam 22 Fév 2014, 16:25 | |
| Salut Greg Tout d'abord un petit oubli dans mon précédent mail, l'épaisseur de la ,lame de hausse est de 1mm Voila la suite en quelques photos: là, c'est le principe de montage de la hausse, à l'intérieur de son rail: Pour info, la largeur de mon guidon est de 3,45mm, il faudra que tu vérifie le tien, si il est bien de la même largeur, sinon il faudra adapter le cran dans ta plaque de hausse. Si la réalisation de cette pièce te pose vraiment trop de problème, je pourrais te la faire, ça te coûteras une bonne bière belge le jour où nous nous verrons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Dim 23 Fév 2014, 19:16 | |
| Vraiment super! Un grand merci à toi. j'essaye de la faire et je te tiens au courant. En ce qui concerne la bonne bière, tu peux la considérer comme déjà acquise! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer Lun 24 Fév 2014, 08:55 | |
| J'adore la fraternité de ce forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hausse pour rohm twinmaster trainer | |
| |
|
| |
| Hausse pour rohm twinmaster trainer | |
|