Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 21:41 | |
| - julo du 72 a écrit:
- C'est vrai que ça deveint pas si chère que ça!!!
Je l'ai achetée d'occaze à 180 euros, et sans fdp, le vendeur était à Paris Et puis, il a annulé la vente :-( ENFOIRÉ ! Depuis, j'erre sur Terre à la recherche de toutes les lever-actions qui veulent de moi (et j'en ai tiré pas mal :-) _____ Amicalement, Doc JidéErratum : remplacer FOIR par KÜL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 21:50 | |
| - jide a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- Je pense que l’adaptateur c'est l'adapteur
Et tu as raison !!!
_____Amicalement, Doc Jidé Mdr j'avoue elle est forte celle la - Citation :
- Je l'ai achetée d'occaze à 180 euros, et sans fdp, le vendeur était à Paris
Et puis, il a annulé la vente :-( ENFOIRÉ ! Ah oui les boules la ça fait pas chère en plus elles ont l'air magnifique ces carabines la!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mar 22 Nov - 22:15 | |
| j'ai lu que les crans des barillets s'usai vite ??? pour moi ça fait plus déco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mer 23 Nov - 1:21 | |
| - mathieu70 a écrit:
- j'ai lu que les crans des barillets s'usai vite ??? pour moi ça fait plus déco.
C'est les mêmes barillets que les autres armes Walther, c'est du "consommable", on s'en fiche ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mer 23 Nov - 9:57 | |
| Si t'as les moyens d'en changer souvent c'est bien, moi pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mer 23 Nov - 11:12 | |
| - mathieu70 a écrit:
- Si t'as les moyens d'en changer souvent c'est bien, moi pas.
CINQ EUROS tous les ans* pour un barillet Contre 30 euros de CO2... pour une séance de tir par semaine... * Et encore, SI ON CROIT LA RUMEUR !!! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mer 23 Nov - 11:47 | |
| d'acord avec toi, mais qu'est ce qui entraine l'usure des barillets ? ceux qui tire avec des 92 fs et cp 88 ne se plaigne pas d'usure de barillet, si la cara à un prob suivant la rumeur et quelle te lache 1 an aprés bien c'est 300€ alors je préfére m'abstenir même si c'est du consommable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 22:42 | |
| J'ai reçu la mienne aujourd'hui (version Wels Fargo), avec l'adaptateur pour sparclette 12 gr.
Première impression positive, elle est amusante, tire bien et juste ... mais j'ai bien peur qu'en effet, les barilets soient le point faible ... après une seule séance les deux sont en effet marqués, une dent sur un a l'air abimée et je regrette de ne pas en avoir commandé de rechange en même temps qe la carabine. J'ai lu que certains avaient eu le même problème avec les barilets fournis en même temps que la carabine, puis plus jamais de problèmes avec ceux de remplacement. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:09 | |
| Belle carabine buck !!!félicitations !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:15 | |
| Merci C'est pour faire la paire avec mon colt SAA 1873 ;-) ... Avant de recevoir la wels fargo, j'envisageais déjà de bricoler une lunette avec un look retro dessus (genre celle de Clint Eastwood dans le bon la brute et le truand), mais après l'avoir utilisée aujourd'hui en visée ouverte, je crois que c'est superflu. J'ai tiré avec la même précision que quand je tire avec ma vielle Diana 27 et la petite lunette (2X15, je crois) qui est dessus. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:26 | |
| Tu a tiré a combien de mètres,tu peut posté ton carton dés que ce sera possible !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:33 | |
| à diverse distances, en commançant à 10m, puis en m'éloignant ... mais je n'ai tiré aucun carton, juste des canettes de redbull |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:36 | |
| Ben essaye sur des cartons pour voir !!!,a mon avis a cette distance ça doit le faire !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| Oui fait nous quelques essais sur des cartons Buck, les canettes nous les boirons après |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:46 | |
| Avé de la vodka !!!,broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Ven 3 Aoû - 23:51 | |
| Lol, ok ... mais c'est justement, quand je disait toute à l'heure à Riki que c'était hyper cher au stock americain près de chez lui, j'y suis allé pour un porte cible avec piege à balles derrière, 55 € pour cela, c'est plus qu'abuser, je trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| Pas besoin de porte cible sophistiqué Buck ! si tu es un peu bricoleur tu vas trouver de quoi économiser quelques précieux Euros Lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 0:13 | |
| Au fait bel avatar Buck..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 0:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 0:32 | |
| Non, pas spécialement, j'ai uniquement quelques classiques (tous les Buck Danny, les Michel Vaillant, Tintin, Spirou, Patrouille des Castors, Alix, Yoko Tsuno ... ).
Mais j'ai gardé une faiblesse pour Buck Danny, car quand j'étais gosse, je voulais devenir pilote ... mais j'ai du oublié l'idée le jour où à 12 ans, je me suis brulé et tatoué un oeil avec un pistolet d'alarme ... Vue totalement récupérée en un mois, mais avec des grains de poudre restés dans l'oeil et qui parfois ressortent encore même aujourd'hui, cela m'était interdit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 23:08 | |
| pour ton probleme de barrillet moi je n'ai pas eu ce probleme avec mes 7 barrillets , mais j'ai remarqué une chose : avec certain barrillet quand on ouvre la trape ça s'ouvre a peine et d'autre s'ouvre mieux plus grand , alors je me demande si certain barrillet ne serait pas un poil plus epais et ca force un peu pour tourner du coup quand arme ça force trop sur les dents et ça les abiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Sam 4 Aoû - 23:11 | |
| - levry a écrit:
- pour ton probleme de barrillet moi je n'ai pas eu ce probleme avec mes 7 barrillets , mais j'ai remarqué une chose : avec certain barrillet quand on ouvre la trape ça s'ouvre a peine et d'autre s'ouvre mieux plus grand , alors je me demande si certain barrillet ne serait pas un poil plus epais et ca force un peu pour tourner du coup quand arme ça force trop sur les dents et ça les abiment
Tu dois avoir raison, avec le plus marqué de mes deux barillets, la trappe s'ouvre difficilement, en effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Dim 5 Aoû - 15:06 | |
| en essayant de diminuer un peu l'epaisseur de 0.1mm ça arange peut etre le probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish Mer 3 Aoû - 22:54 | |
| Salut a tous sa fait un moment que je ne suis pas venu la dessus. J'en cherche une pour mon fiston. Une wells fargo de préférence. AUXERRE la sort a un peut plus de 300 €. Sur paaf yen avait une a 180 roro mais elle est parti tres vite. Sur le site allemand elle est a 279 € mais faut rajouter les fdp.donc au final sa reviens pareil que chez Auxerre. Donc si vous avez mieux je suis preneur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish | |
| |
|
| |
| Carabine Umarex Lever Action Walther Steel Finish | |
|