- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- goûter au stand de l'armurerie Tir1000 pour quelques essais et/ou achats.
A l'époque, l'équipe tenant cet endroit était fort sympathique mais il y a 15 ans déjà....
Tu pourrais peut être nous donner ton avis
Alors :
a) en 1980 : discutable !
b) en 2010 : que du bien — mais comme souvent en tir (clubs et boutiques), l'accueil primaire est sévère ("Qui c'est, sui-là ?") et s'améliore quand tu es client pour confiner au "supercoule" quand tu deviens un habitué :-)))
Idem FMR, Arm. de la Bourse et les autres...
Prix : 18 euros, une heure (ou pluss si pas foule) avec une arme louée et une cible donnée. Un stand perso avec quilles, gongs...
Je suis très acheteur Internet mais je sais semer aussi mes (nombreux !) euros dans des endroits "briques et ciment" parce que sinon ça confine vite à l'autohoplophilie... Donc je viens de leur commander une "lever action" Rossi 357 pour éviter l'achat web chez un discounter mal noté — mais eux ne savaient même pas qui est l'importateur :-))) En revanche ils ont accepté sans broncher de réparer ma Win Uberti de trente ans d'âge...
Le S.T.I. : p't'ête ben que ça serait un "Government" à voir de près un jour...
___Amicalement, Doc JidéPS - Je vais chercher si on a une rubrique "vos stands préférés" ?
En attendant, si vous êtes "sur Paris" (comme on dit), je peux driver un "nouveau" pour aller dans ce genre d'endroit pour cette première fois, qui est angoissante pour les raisons que je donne plus haut... Par plaisir, en plus...
.