| Faux étuis mais douilles laser | |
|
Auteur | Message |
---|
cloholdo Passionné

Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Luberon 84 France Date d'inscription : 07/07/2018
 | Sujet: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 14:27 | |
| A voir pour ceux que ça intéressent des étuis laser de différents calibres. Pour aider au réglage de la visée, peut-être dans les répliques CO2 à fausses douilles ? Brass Cartridge Boresighter Caliber Voici une photo... :  Toutes sortes de type de douilles existent. |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 11757 Age : 63 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 15:24 | |
| Oui ou alors le bore sighter de chez hawkee,bushnell,hop dans le canon et zaf ! https://www.ebay.fr/sch/i.html?_nkw=bore+sighter+bushnell |
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 5704 Age : 78 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 17:01 | |
| Pas intéressant, à mon avis, tu peut gagner un plomb ou deux lors des réglages de la lunette ,mais pas plus. Le mieux est de la régler en tirs réels. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
-
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
Brunodu27 Confirmé

Nombre de messages : 736 Age : 63 Localisation : Nord Mayenne Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 17:17 | |
| +1  |
|
 | |
cloholdo Passionné

Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : Luberon 84 France Date d'inscription : 07/07/2018
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 18:28 | |
| Bon bin tant pis ! Allez tiens, je m'en vais comme un prince  |
|
 | |
Brunodu27 Confirmé

Nombre de messages : 736 Age : 63 Localisation : Nord Mayenne Date d'inscription : 13/12/2012
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Ven 16 Nov - 21:28 | |
| S'il te plait ne prend pas offense Cloholdo, ça vaux le coup juste pour amuser le chat ou chien |
|
 | |
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1105 Age : 62 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Sam 17 Nov - 11:34 | |
| hello j'utilise celui qui s'insère au bout du canon . il m'a servi a dégrossir le réglage de quelques lunettes sur une distance précise mais après il faut quand même affiner avec les munitions que l'on a choisi . |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 11757 Age : 63 Localisation : Heure Le Romain a trois pas des Hollandais! Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Sam 17 Nov - 13:39 | |
| C'est clair,cela sert a "dégrossir" le futur réglage  |
|
 | |
cromagnon 07 Maitre de tir

Nombre de messages : 1105 Age : 62 Localisation : ardeche Date d'inscription : 31/01/2016
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Sam 17 Nov - 18:01 | |
| hello c'est pareil pour les collimateurs . ça permet de régler une lunette donc ça économise quelques munitions au départ mais après il faut quand même tirer pour affiner . et puis y'aurait plus de plaisir si c'était si facile  |
|
 | |
cloholdo Passionné

| Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser Jeu 22 Nov - 15:44 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faux étuis mais douilles laser  | |
| |
|
 | |
| Faux étuis mais douilles laser | |
|