| nouveauté en type de pistolet airsoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 20:58 | |
| En allant sur armurerie-auxerre j'ai vue sa : http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/cz-75-blow-back-ejection-douilles-airsoft-gaz-p-2432.html Nouveau ? pas mal le type de douilles style dan wesson mais cette fois pour pistolet existe t'il le même type d'arme ? co2/4.5 etc? Petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=p6oK4iDjsow j'espere que les douille ne sont pas cher, car facile a perdre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 21:37 | |
| Amusant ce système de douilles Par contre ca m'étonnerais qu'il les donne les coquines! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 21:53 | |
| Salut les tireurs, Système déjà vu dans un catalogue KETTNER 87/88, il y avait des répliques DAISY full plastique Étant gamin j'en ai rêve plusieurs jours, surtout qu' a l'époque le choix n'était pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 21:59 | |
| lol sa devait être de la me*de a cette époque et en plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:22 | |
| Bah je sais pas le mécanisme devait être en métal. C'etait du 6mm. Mais daisy produit aussi du 4.5 et Il y a peu de temps j'ai acheté un désert eagle 4.5 De la même marque , en blow back, tirant des bbs, Et savez-vous ce que j'ai découvert dans la boite, ce Flingue est estampille daisy et fabrique par umarex! D'autres papiers datent l'année production1995.
Poids : environ 700 grs (j'ai donc rajoute du l'est avec des vieux plombs usages fondus) Full plastic mais mécanisme acier très solide. Aussi puissant que mon s&w 8" ,il traverse une savonnette neuve. 20 coups.
J'envisage de l' alourdir encore un peu en attendant de récupèrer des plombs lors d'une Prochaine séance. J'ai aussi retire tous les marquages moules( coupes au cutter,ponces au 400,puis repeints En noir mat que j'ai patine,on dirait un vrai.)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:26 | |
| moi je dit: photoooooooooooooooos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:38 | |
| Désole les amis je suis pas très high teck, en plus je suis en Bretagne a 500 kms du sujet. A l'occase, j'essayerai, milles excuses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:48 | |
| Au fait bn-j90 de quel endroit est- tu en région parisienne? Je te demande ça parce que je suis une brèle En informatique et que tu dois pas être très loin de chez moi. je pourrais juste te présenter DE et qlqs autres. Manque juste Un pparazzi pour partager avec d'autres ,a l'occaz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 22:54 | |
| hihi je suis du 93 et toi 77 alor? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:01 | |
| Ah oui ,t es vraiment pas loin ,je suis a Juilly a 10 minutes de ville pinte par ex.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:06 | |
| lol j'ai reçu ton mail et ouai donc toi tes carement au nord en ptite campagne meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:26 | |
| Oui ,mais locataire, mon proprio possède les champs d'a cote et c'est le maire aussi, J'ose pas trop lui demander de le transformer en stand, enfin je devrais peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:27 | |
| Oui ,mais locataire, mon proprio possède les champs d'a cote et c'est le maire aussi, J'ose pas trop lui demander de le transformer en stand, enfin je devrais peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:27 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:29 | |
| il n"est pas cultivé? il fait rien dessus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:32 | |
| Et si , après l Allemagne , la France avec intoxication au plomb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:35 | |
| Et ce sera de ma faute en plus ! Nan je me méfie il y a un garde et aussi la gendarmerie en 4x4 Alors je tiens a mon petit matériel et mieux vaut éviter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:39 | |
| lol sa c'est le commencement de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:45 | |
| Le risque: _ confiscation du véhicule ( roule a vélo!) _ confiscation de ou des armes (sniff) _ amende de 1500€ Ça calme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:47 | |
| lol sa fait mal au c*l
et garde a vue lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:50 | |
| T'aurais mieux fait d'aller acheter une PCP, même si c'est pour La regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft Mar 14 Juin - 23:56 | |
| Pour les 1500€ ,une somme non? Mais dit donc on s'est un peu éloigne du sujet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté en type de pistolet airsoft | |
| |
|
| |
| nouveauté en type de pistolet airsoft | |
|