Bonjour tous les membres GUN AIR AC
Je voulais voir a quoi cela ressemble en vrai , il es arrivé cette après-midi.
C’est simple d’utilisation , ce n’est pas vilain comme réplique, mais ce n’est pas non plus hyper réaliste , cela ressemble pas a un jouet mais en mains ont ressent immédiatement que ce n’est pas une vrai arme le métal utilisé trahis immédiatement cela en sensation en mains .
Trop de marquage a mon avis .
Le poids es correcte , c’est bien assemblée et cela ne bronche pas lorsque ont le secoue .
Le système blowback et très rapide et sans aucun problème, pour le moment…
j’ai juste utilisé le tir rapide en moins de 10 secondes vous balancez 18 billes … c’est un defouloir réellement
.
Au total j’ai passé plus de temps à remplir , pour des séries de 18 shoots en moins de dix secondes 🧐.
Le chargement des billes , c’est réalisables sans aucunes peines, pas des plus pratiques mais c’est le jeu et le système qui es construis ainsi .
J’en avais quelques unes tombées entres mes jambes serrés !.
Aucun souci , ce modèle a le petit bout que l’ont descend de la tige ressort .
Qui rentre parfaitement dans son encoche et tiens très bien.
manipulation sans aide de l’ongle ou d’une pointe .
simplement le descendre avec le doigt en pressant dessus et le décalé dans son encoche en fin de course .
ensuite après chargement des billes , le re-pousser la tige ressort au milieu de son rail et il bloque au cul la dernière bille .
Je me tâte es ce que je le conserve ou je le renvoi demain … a part pour plinker je ne vois pas d’autre utilité, je vais essayé ce soir en sous sol ce que je ressent en plink avec lui avant de me décider.
Concernant un aspect très important, j’étais seul avec les deux chiens , donc je me suis posé en extérieure sous terrasse couverte , vous imaginez le bruit du tir sans modérateur d’un CP1 , ben ce petit pistolet il fait un petit peu plus de bruit .
Donc nuisance sonore importante pour personne souhaitant plinker en jardin avec voisinage proche à éloigner, sa résonne et claque assez fort
.
Une boite d’emballage bien décoré et propre .
Il perce bien la cartouche en plein centre , la clé fourni et caché dans la crosse , pas eu de déperdition de gaz au serrage .
un produit bien aboutit , mais un tarif un peu élevé je trouve .
si j’étais un testeur loyal , je lui adjugerai un 14,5 sur 20
.
Quelques photos
Rajoute des photos de la boite extérieure de récup
.
J’aurai pu faire un essai jusqu’à 15 mètres en bout de terrasse , mais je doute que j’aurai réussi à touché la cible .