Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carton du jour au revolver SW73

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 Empty
MessageSujet: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:21

Rappel du premier message :

L'impact en haut en gauche n'est pas du 22LR, mais du 4.5 au Zoraki Ultra pour régler le point rouge.
Je vous rassure, l'impact est là pour le réglage, pas par hasard.
Mais je n'ai pas pu continuer les réglages.

Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 Carton15
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 21:43

stephairguns a écrit:
c'est quand tu veux Chouan, si tu descends dans le midi pour les vacances, je suis à côté de valence (Drôme) Wink
J'espère que vous descendrez plus bas vers le midi (Michel Fugain dans "une belle histoire") cheers
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:00

Moi je descend a Grasse début juillet ca sens bon par la !!!! Very Happy .
Steph t'arrète de tiré au milieu de la cible !!!quoi sérieux tu vas découragé du monde !!!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:15

C'est vrai Fab sa progression permanente va inquiéter les plus aguerris affraid
Je t'ai répondu par ailleurs Fab Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:19

stephairguns a écrit:
SW73

Tu es sûr du modèle de l'arme ? "73" ?
Elle est rare sur le Net et Wiki dit qu'il n'y en a plus que 5 au monde !!!

The S&W Model 73 was a revolver manufactured by Smith & Wesson. It was made in only 5000 units in 1973. It was made in C-frame, the only model that featured this frame. It was a J-frame modified to take a 6-shot K-frame cylinder. It was S&W answer to the Colt Detective Special.
Most of these guns were destroyed and there are probably no more than 5 of these left in collectors ownership.

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:28

J'aime bien ton nouvel avatar Jidé cheers cheers cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:33

samir a écrit:
Tu es dur avec toi même Steph !

Ce sont de beaux cartons, tous les deux Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 517658

Dés que j'aurai un peu de temps, j'essaierai de poster aussi quelques nouveaux cartons Wink

Julo est dans le vrai c'est une bonne idée Samir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 22:51

Le dire c'est bien, le fer c'est mieux

L'alcool non, l'eau ferrugineuse, OUI Wink

On va essayer de faire au mieux Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 84415
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:05

Samir jamais loin des jeux de mots !!!!T'est top !!! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 23:51

Bonne idée Samir, on attend tes cartons , et les autres aussi les gars, je me sens un peu seul sur le sujet...

James, "J'espère que vous descendrez plus bas vers le midi (Michel Fugain dans "une belle histoire"

...

"C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, la haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel a portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain"

Les même chansons nous ont bercé, et d'autres quinquas du forum, j'écoutais ça quand je roulais dans ma Triumph Spitfire et ma cox cabriolet quand on était jeunes...
Michel Fugain avait sa famille à Grenoble, pas loin d'ici, , et je suis allé plusieurs fois à ses concerts, en VIP, invité par ma tante qui était une amie de sa mère...

Une belle histoire, une autres époque , ceci dit sans nostalgie aucune (quoique...), nos "ptits neveux", les irréductibles Julo et Sassan sont là pour nous le prouver, vivent les jeunes

J'aime le mot de la fin : "Alors pourquoi penser au lendemain" Very Happy cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 1:16

stephairguns a écrit:
et les autres aussi les gars, je me sens un peu seul sur le sujet...
Publier des cartons à 25 mètres ? OK, je veux bien...
Qu'est-ce qu'on doit indiquer ? Le flingue, le calibre, la position (une main "fédérale" ou bien Weaver et assimilés)...
Tu ne m'as pas encore dit le modèle de Smith et Wesson employé (vraiment un SW73) ???

___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:33

stephairguns a écrit:
Bonne idée Samir, on attend tes cartons , et les autres aussi les gars, je me sens un peu seul sur le sujet...

James, "J'espère que vous descendrez plus bas vers le midi (Michel Fugain dans "une belle histoire"

...

"C'est un beau roman, c'est une belle histoire
C'est une romance d'aujourd'hui
Il rentrait chez lui, la haut vers le brouillard
Elle descendait dans le midi, le midi
Ils se sont trouvés au bord du chemin
Sur l'autoroute des vacances
C'était sans doute un jour de chance
Ils avaient le ciel a portée de main
Un cadeau de la providence
Alors pourquoi penser au lendemain"

Les même chansons nous ont bercé, et d'autres quinquas du forum, j'écoutais ça quand je roulais dans ma Triumph Spitfire et ma cox cabriolet quand on était jeunes...
Michel Fugain avait sa famille à Grenoble, pas loin d'ici, , et je suis allé plusieurs fois à ses concerts, en VIP, invité par ma tante qui était une amie de sa mère...

Une belle histoire, une autres époque , ceci dit sans nostalgie aucune (quoique...), nos "ptits neveux", les irréductibles Julo et Sassan sont là pour nous le prouver, vivent les jeunes

J'aime le mot de la fin : "Alors pourquoi penser au lendemain" Very Happy cheers

Oui Steph c'est vraiment une belle histoire! Que dire de plus sinon"alors pourquoi penser au lendemain" cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:25

et oui, James, CARPE DIEM...

Le colis part cet après-midi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 0:24

Carton de cet après-midi,

ET VOUS VOYEZ BIEN QUE JE NE FAIS PAS QUE DU NOIR Razz

Les deux impacts du bas à gauche sont les deux seuls dans la cible d'un tir de 5 cartouches au Beretta 92...

Autant je 'en sors avec le Glock 17, avec le Safari Arms, voire le PN, autant ce Beretta me déroute, il n'est vraiment pas fait pour moi.
Bon ce n'était que le 1er tir avec , mais pareil pour les Glock et Safari.
Il est donc vraiment bien d'essayer les armes.
Le Beretta est beau, mais il ne me convient pas. Certains disent que c'est un arrosoir, je n'ai pas assez d'expérience pour le dire, mais ceux qui me l'ont dit sont des tireurs patentés, alors... Razz

Bon, trêve de bavardage, je sais que je vous soule, voila le carton.
Beaucoup d'impacts à gauche, alors qu'on l'avait réglé la semaine dernière, mais un autre est passé par là et à changé mes réglages, et merde, vivement mon arme à moi !!!

Ah, j'oubliais, position Weaver cette fois-ci.
Demain matin j'essaye l'isocèle (pas encore testé) et refais un peu du "fédéral"

Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 Sw17_010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 1:29

stephairguns a écrit:
Les deux impacts du bas à gauche sont les deux seuls dans la cible d'un tir de 5 cartouches au Beretta 92...
Autant je 'en sors avec le Glock 17, avec le Safari Arms, voire le PN, autant ce Beretta me déroute, il n'est vraiment pas fait pour moi.
Bon ce n'était que le 1er tir avec , mais pareil pour les Glock et Safari.
Il est donc vraiment bien d'essayer les armes.
Le Beretta est beau, mais il ne me convient pas. Certains disent que c'est un arrosoir, je n'ai pas assez d'expérience pour le dire, mais ceux qui me l'ont dit sont des tireurs patentés, alors...
Je n'aime pas tirer au Beretta 92, ni en A.C., ni en réel !
À cause de la crosse, trop grosse et qui fait mal.
Je n'ai jamais tiré avec un modèle de troufion (arrosoir, je ne sais pas... en tout cas je ne vois jamais personne tirer avec, mauvais signe !), mais avec une arme préparée match : excellente visée, détente, crosse meilleure (moins mauvaise) en caoutchouc (Hogue ?)
Je n'ai pas d'avis d'expert après seulement 50 cartouches, mais avec une forte contre-visée (pas question de modifier les réglages du matcheur !!!) ça s'est amélioré...
J'ai carrément mis une 2e cible mais la visée est très mauvaise sur du vide !!! Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 6h
Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 Photo564

___Amicalement, Doc Jidé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carton du jour au revolver SW73   Carton du jour au revolver SW73 - Page 2 Empty

Carton du jour au revolver SW73
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2