Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:08

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Comme je vous l'avais dit ici :

Carton Colt

Je vais essayer un de ces jours de me faire sur plusieurs soirées des séances avec les différentes armes de ma collec, histoire de comparer.

Le plus dur étant de passer de l'une à l'autre comme l'a dit Chouan.

Je ferai donc un 1er carton d'essai pour les reprendre en main chacune, et un 2ème carton pour le comparatif, et ce dans les mêmes conditions, celles de mon pas de tir au sous sol : 9 mètres, sans appui, simple action et position weaver, ma préférée.

Et peut-être un 3ème carton en double action, là ou le colt et le CP88 sont les plus difficiles

1/ COLT 1911 A1

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Colt1911

Carton simple action COLT 1911 pour mémoire

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Colt1910

Puis 2 cartons hier soir avec le CP88 équipé de sa hausse micrométrique. (le 2ème est en double action)
Comme le disait Jidé dans un autre post, ce n'est pas la hausse ou autre artifice qui font le tireur, mais je dois reconnaitre qu'elle est bien faite, et qu'avec ma vue de vieux, c'est plus "facile" de viser.

2/WALTHER CP88 COMPETITION

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Walthe11

CARTONS :
Simple Action

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Carton10

Double Action


CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Carton11

Je continuerai sur le même post dans les prochains jours avec les autres AC.

Mais si ça vous ennuie, dîtes le moi, ce n'est pas pour recevoir des compliments, plutôt pour comparer les AC de ma collec et vous faire partager mes essais sur ces différentes répliques.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:52

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 P1010811

Pas étonnant que les petites anglaises aient pris la fuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:10

euh, comme méthode de drague, c'est plutôt violent Razz

Tu m'étonnes que les petites anglaises se soient fait rares dans ton coin perdu !

A l'époque, John Travolta mettait une bouteille de coca dans son pantalon, les temps ont changé... Razz

Bon je vous laisse, la pluie s'est arrêtée, direction le club de tir, et j’espère que mon carnet est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptySam 14 Mai - 17:35

Samir et Steph ont raison Sassounet, tu aurais dû être plus "tendre" avec nos cousines d'outre Manche. Les gros calibres elles les craignent! (Enfin ça dépend de la situation Razz )
Merci en tout cas pour ces belles photos! Je vois que le temps est toujours au beau fixe dans ce beau pays..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:06

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptySam 14 Mai - 22:47

Dis Donc,ca me rappèle un coin,ou j'enmenait une pierre dans mon bergam,pour la poser sur le Russel Cairn !!!,le long de la frontière Ecossaise.
Otterbun Camp Training Aréa,ça s'appelait comme ca !!!!et il y faisait encore plus moche !!!
Monsieur Sassan joue avec les gros calibres je vois !!!! Very Happy

fab.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:22

Bon, si ça ne vous dérange pas trop Wink , on en revient au sujet.

Ce soir, tir au Beretta 92FS.

Comme d'hab, 9 mètres, weaver, SA et DA.

Plus dur avec celui là, d'abord parce qu'il tire très bas, il faut beaucoup compenser (j'avais oublié...) et ensuite je dirais un peu moins précis que le Colt, et le Walther bien sûr.

Bref, une belle réplique, mais une moindre précision, ou tout du moins qui demande plus d'entrainement pour une meilleure précision, même si on voit de beaux groupements.

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Berett10

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Carton13

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Carton14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:06

Ah oui dommage qu'il tir trop bas parce qu'il fait quand même de beau groupement affraid
En tout cas on met le groupement dans le 10 ca fait vraiment un superbe carton!

ps: tu devrais peut-être remettre ca a la première page pour que tout soit emsemble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:19

Si je puis me permettre et malgré les inconditionnels du 92 FS, Steph ta réplique tire beaucoup mieux que l'original! Very Happy
Juste entre nous, tous les vrais Beretta 92 arrosent "grave"! Mais ça tu le sais Steph. En tout cas ton carton est fort honorable avec cette belle réplique fort bien réalisée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:41

Bien vu James, tu fais le lien avec notre coup de fil, ou je te disais avoir tiré avec un 92 9mm qui arrosait très grave Razz
heureusement que la réplique est belle en effet !

@julo : tu as raison, bien vu Julo, une fois de plus.
A chaque publication de carton, je l'ajouterai au dessous des autres en dessous de premier, sinon le dernier est perdu au milieu des commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 19:51

Bonsoir,

La suite des comparatifs, avec ce soir le SW 586/6, pas tiré depuis longtemps, et un autre avec le 1911, pour du défoulement.
Je ne rentrerai en effet pas dans les détails, mais ce soir concentration dure à trouver après une sale épreuve, et donc plus du défoulement qu'autre chose...

Donc quelques groupements sympa, mais pas mal de blanc aussi pour le 1911 et le SW..
Quant à SW 586/6, il tire bas, et j'ai mis du temps à trouver le bon réglage (j'ai contre visé en fait).

Bref, ne tenez pas rigueur aux armes, là c'est le tireur qui déconne !

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Sw586_10

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Sw586_13

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Colt1912

Promis, à la fin des tests, je ferais un résumé en première page de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:01

stephairguns a écrit:

Mais ce soir concentration dure à trouver après une sale épreuve, et donc plus du défoulement qu'autre chose...

Mieux vaut faire du plinking dans ces moments la, je ne sais pas ce qu'il y a mais courage steph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:06

Oui il en a besoin! Je posterai au bar, une vidéo qui je l'espère lui changera les idées! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:38

Citation :
Mieux vaut faire du plinking dans ces moments la,
+100, ca détend le plinking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:06

Merci les gars.

Demain, puisque j'ai du temps... j'aménage le sous sol pour le plinking !

Pas facile, car manque de place, et dans le jardin pas possible, voisins cons...

Mais quelques cannettes, des lunettes de tir, une étagère, ça le fera !!!
Du coup, je vais ressortir le Sig XFive aussi Wink

Et "mort aux cons", comme je dis en trinquant avec les amis, et je vous rassure, vous en faites partie (des amis, même "virtuels", pas des cons Razz )

Mais ce soir la phrase est de rigueur.

Et heureusement que le "ton flingueur" que je suis sait rester posé, raisonnable, et même calme (mais faut pas me chercher longtemps...) aux moments importants, quand il faut penser à son avenir (même à 52 ans, surtout quand on a une fille de 15 ans à élever seul), sinon, j'aurai fait parler la poudre pirat

"Dis tonton, pourquoi tu tousses, c'est que du petit 22 ?
Mais y'a plein de trous et ça saigne, c'est grave ???

Ben le problème, c'est qu'un 45ACP, ça se soigne (sauf au cœur ou à la tête), mais le 22, ça fait des "ptits trous", des "ptits trous", et ça pisse de partout Idea Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:12

Oui Steph, le tireur quand il est en situation, reste toujours calme, même dans les plus difficiles moments! Reste fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:23

Citation :
quand on a une fille de 15 ans
Very Happy Very Happy

J'ai rien dit hein!



Pas la poudre pas la poudre!!! Ecoute James écoute James!!

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Voyou7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:26

Citation :
le tireur quand il est en situation, reste toujours calme,
+10!! c'est vrai que quand l'on voit toutes les personne pratiquant du tirs, elle sont toutes calme! affraid Reposé, réfléchie... tout ca quoi lol!

Et c'est une qualité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:01

julo du 72 a écrit:
Citation :
quand on a une fille de 15 ans
Very Happy Very Happy

J'ai rien dit hein!



Pas la poudre pas la poudre!!! Ecoute James écoute James!!

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Voyou7

T'as intérêt Julo, parce que là je réfléchis plus, j'arrose, je sulfate, j'éparpille Razz
Et James n'est là que pour me couvrir, au cas ou une autre jeune fou, devinez-qui???, se pointe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:08

Tu dynamite, tu ventile!!

Personnellement je n'en ferais pas l’expérience Very Happy

Citation :
une autre jeune fou
Alors vu que tu dit james, qui lui a des glock, ca aurait pu être laéticia?

Mais pourquoi pas ta fille?
CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 372636 Ok,ok!!


Je sort! Je sort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:15

Je pensais à Sassan, mais bon, il dort, car il prépare ses exam lui Razz

Mais puisque tu crois que je rigole, jeune con (euh, je voulais dire jeune fou Wink voila de quoi sulfater :

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Dsc_0110

Razz

Oui, je sais, la Mamy Sten n'est pas là, car rangée à une autre endroit moins accessible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:32

Mais, puisque j'en suis à délirer, après cette photo jamais vue ici, et prise à l'instant, en voila une autre...

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Collec11

N'y voyez pas là de la provoc ou de la frime, juste un défoulement de passion que je peux partager ici, à un moment ou j'en ai besoin.
Et pas d'inquiétude, rien d'illégal, je délire mais je ne suis pas fou !

Des fois, on a juste besoin d’extérioriser, et mieux vaut l'amour des belles choses et la passion d'un beau sport, que de faire des conneries, n'est ce pas ???

Quant à ceux qui ne comprendraient, pas, tans pis, ou alors MP Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:45

Quant a la photo !!!Steph,pour parlé d'autre chose,il faut avoué que la smeicher !!!escusé moi d'avance,la langue de Goethe ne me parle pas des masses !!!! Very Happy .
Je disais donc que le pistolet mitrailleur allemand a une sacré ligne,je pense que c'est la MP 40 en language technique.
La sulfateuse a chargeur camenbert est jolie aussi. Very Happy .
Le P08 et le 1911 sont chouette aussi !!!,en fait ils sont tous bien foutu !! Very Happy

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 0:11

Schmeisser, MP 40 ou "pompe à graisse" Wink Un look inimitable !
Une USM1, une Thompson (chargeur camembert et chargeur droit), un Famas...,

Je ferais de plus belles photos un de ces jours...

Mais le 1911 a une histoire, une vraie. Ce n'est pas une réplique, mais une sombre histoire de "faux" 1911, qu'on trouvait en vente aux USA dans tous les salons ou bourses aux armes, et qui était en fait une arnaque.
Il ne pourra jamais tirer, mais il a une histoire, que je vous raconterai un de ces jours...

Les autres sont à blanc ou de simples copies "inertes", juste pour la collec, et trouvés pas cher au fil des années, avant que je me décide à m’inscrire dans une club et avoir un "vrai", avec les autor' qui vont avec.

Je voulais ces grands classiques, passionné que je suis.

Par contre, j'ai la "vraie" Sten, hors d'état de nuire bien sûr, et j'ai eu une "vraie" Jeep de 1943.

Voili, voilou Fab, et la vie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 12:27

Tu a une chouette collection,et si ca su t'apporté satisfaction,le contrat est rempli !!!!
Bon m'en vais contacté Drake !!!moi il que je le mitraille !!!(pour des photos bien sur).
Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:44

Steph en effet, tu avais vraiment besoin de te défouler et connaissant le contexte, je ne suis pas étonné!
Comme je le disais sur autre post à tous les potes, reste fort même si c'est compliqué! Nous sommes avec toi pour essayer de (et c'est important) te changer les idées! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 20:58

Tien je peu polluer un peu le sujet??

Alez je m'autorise:! lol!

Mercredi dernier un mec tiré avec un glock!!

Un glock 19 je crois, malheureusement vu que j'étais équipé pour la 22 couché je n'ai pas plus l'essayé Sad

Mais!!:
Ca veut dire que il y a un bien un possesseurs de glock dans le club, j'en avais déjà essayé un avant, mais très vite fait, mais alors la des qu'il revient je veut le tester!!! CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 84415 et je vous direz mes impressions.

j'ai hâte qu'il revienne pour essayer son machin en plastoc!!!
Et pour avoir un bon point de vue des pistolet adoré de james et steph!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH   CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTONS COMPARATIFS AC DE STEPH
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartons stoeger atac 20 joules,comparatifs de plombs
» cartons HW 97 de def
» CARTON ZORAKI ULTRA STEPH
» Enigme Carton du jour de Steph
» cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: