Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Carton Colt 1911A1, le retour ! Mer 4 Mai - 12:37
Rappel du premier message :
après des mois d'absence, revoila le colt 1911.
1er carton avec 2 chargeurs, depuis le temps, et toujours une belle précision à 9 mètres.
Encore peu d’entrainement, et je vous fais ça un peu mieux :
Auteur
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 6:37
Jidé a inauguré le système du prêt d'armes avant prise décision d'achat, c'est une riche idée qu"il a eu là.
Steph accepte gentiment de jouer le jeu
Bien sur cela devras se faire entre membres confirmés et habitué en tout cas j'hadère totalement a cette idée et suis prêt a y participer
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 10:42
Oui c'est un bon système!
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 10:51
Tout à fait d'accord avec Chouan et Julo, super idée pour ceux qui peuvent en profiter
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 11:00
J'en ai profiter, et c'est très bien, ca permet de se rendre compte avant d'acheter, parce-que une fois qu'on a acheter on ne peut pas revenir en arrière et reprendre nos sousou
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 19:44
C'est vrai excellent système initié par le Doc qui est de retour parmi nous! Maintenant pour un G..... trop compliqué Julo, au delà de la réglementation qui impose l'autorisation de 1ère cat, ils sont en plastique et risquent de se casser trop vite Arf!
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 19:59
En plus avec les grosses chaleurs que nous avons en ce moment, il risquerait d'arriver fondu
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:39
Citation :
, ils sont en plastique et risquent de se casser trop vite Arf!
Mort de rire!! Oui ils ne vont surement pas supporter le transport!
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:49
Oui il parait que Gaston va bientôt les faire en carton Arf! Hé les gars c'est dur à encaisser pour mon arme favorite, elle ne résistera même plus au briquet que l'on peut tendre à une jolie dame...
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 20:50
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Dim 8 Mai - 22:17
chouan a écrit:
Jidé a inauguré le système du prêt d'armes avant prise décision d'achat, c'est une riche idée qu"il a eu là
Merci !!! EXEMPLE : J'ai en ce moment "en vacances" chez moi une Norica G-88 qui me fait de l'oeil depuis sa sortie, il y a deux ans.
Mais : très chère, vente obligée d'un point rouge "qui va pas avec", piston/ressort (technologie dont on ne sait pas d'avance si ce sera tirable ou brutal ; d'expérience je penche plutôt pour piston/ressort = pitbull )
Eh bien, j'ai pu l'essayer tranquillement un mois : elle est excellente (10 mouches à 10 mètres, j'espère faire du 10 à 25 m et tenter le 50 mètres) mais d'un autre côté ce mois me sera suffisant et je ne l'achèterai pas définitivement.
Triple bénéfice : d'argent et de connaissance !!! Et d'amitié !!!
___Amicalement, Doc Jidé
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 20:51
voilà une serie limitée http://www.arprotech.com/shop/pistolet-colt-m1911-serie-limite-100-ans.html
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 22:51
Il est pas mal,mais le prix !!!,plus de 300 euros !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Jeu 19 Mai - 23:52
oups : €€€
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Ven 20 Mai - 10:22
Apparemment on est tous d'accord sur un point, le prix
Invité Invité
Sujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour ! Ven 20 Mai - 14:16
Sous le charme oui mais ça ne marche pas avec mon banquier (ma banquière ?) Dommage on n'a pas tous les jours cent ans.