Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carton Colt 1911A1, le retour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:37

Rappel du premier message :

après des mois d'absence, revoila le colt 1911.

1er carton avec 2 chargeurs, depuis le temps, et toujours une belle précision à 9 mètres.

Encore peu d’entrainement, et je vous fais ça un peu mieux :

Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Colt1910
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:38

J'ai calmé le jeu aujourd'hui car il m'est difficile de tout faire, les journées ne font que 24 h et la maison avec la vie en famille demande du temps et de l'attention. Les plaisirs "égoîstes" sont donc moindres. Mais je te rassure mon STI continue de "fumer" dés que j'en ai l'occasion. Dans certains clubs il est perçu à tort, comme un destructeur des installations qui supporteraient mal les impacts. Même si tout va dans le noir, les prétextes sont nombreux pour que l'engin ne soit pas toujours le bienvenu.....Hélas! Et il m'arrive parfois de devoir le laisser au repos à mon grand regret! Voilà mon grand Julo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:51

Ah ok! Very Happy
Enfaîte ils sont jaloux c'est pour ca qu'ils disent ca lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 19:55

Tu sais je ne suis plus surpris car la nature humaine est parfois complexe, j'avoue ne pas savoir ce qui motive vraiment ces réactions! En fait il est bien moins méchant qu'un 50AE mais il fait peur....par méconnaissance bien souvent! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:04

Et j'espère que vous avez vu sur le lien de Sassan vers l'album de Jidé les quelques autres armes plutôt sympa?
Le Ruger splendide, une partie de la famille Glock si cher à notre "Commandeur", le PPK dans sa livrée "métal" et j'en passe. Que du beau, achetées au cours des années.

Alors comment voulez-vous qu'en voyant ça, en partageant notre passion et nos valeurs avec James, et la visite chez son armurier, je ne me sois pas laisser convaincre moi qui aime les belles "mécaniques" ??? Wink

Le virus était en moi, mais James l'a fait surgir, et si j'ai commencé il y a 3 ans à me remettre au tir à plomb, vous remarquerez d'ailleurs que la plupart de mes "répliques" sont proches des vraies de James.
Pas pour le copier, mais simplement parce qu'on a les même goûts, c'est tout.

Et dès ma licence validée et les carnets de tir remplis, à moi les autor' et les 2 premiers achats cheers
Mais comme je m'y mets tard, je ne réunirais pas une telle collection ni les même connaissances, compétences et expériences que James veut bien partager avec moi.

Quant à toi James, arrête de dire que tu es hors sujet, on parle d'armes ici quand même, non ?

Mais au moins quand j'aurais ces armes, j'aurais de la pratique, un peu de précision, et je devrais ne pas être trop ridicule Razz Wink
Et ce sujet nous passionne tous, Julo le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:13

Sur ce lien on voit bien le colt et le Ruger : https://2img.net/h/i875.photobucket.com/albums/ab313/solido100/Forum%20Jide%20Arsenal/c0b38d78.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:16

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
julo du 72 a écrit:
Si si tu a était très clair James, en gros c'est un STI "préparé" Question

Exactement julo, par un maître du genre que je respecte au plus haut point! I love you Car au delà d'un préparateur de trés haut niveau, c'est aussi un excellent tireur dont les compétences sont aujourd'hui utilisées envers quelques unités des forces de l'ordre. (Je n'ai pas plus de renseignements car c'est confidentiel) Wink
Steph a pu le rencontrer lors d'une visite commune dans son "atelier" très loin de chez moi dans le Nord ! Very Happy

Je peux avoir le nom (en Mp si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:18

Steph ton amitié te rend parfois partial mais c'est humain! cheers
Enfin pour parler d'autre chose, c'est toujours un bonheur d'échanger avec vous et j'espère apprendre beaucoup et notamment sur un certain 2240 qui semble faire l'hunanimité! Pouvez vous m'expliquer pourquoi? Car je suis profane en la matière! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:20

J'ai encore jamais eu l’occasion d'entendre ou d'essayer un 50 AE (bon j'ai que 15 ans aussi lol!), j'aimerais bien voir quand même:!:

C'est que les photos donne plus qu'envie, j'aime surtout le colt et le STI!!! Je les aimes tous mais c'est deux la plus particulièrement, le ppk est "rigollot" aussi!


Oui james t'est embêtant avec tes hors sujets, va tirer avec ton bout de machin en plastique noir et puis arrête de pourrir les sujets de steph, tu c'est très bien que les armes comme ca c'est pas son truc!!!
Rohhhh mais c'est dingue ca!
Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:20

Non James, ce n'est pas de la partialité, c'est dit en toute franchise, et c'est cela notre amitié !
Si je ne respectais pas l'homme, tu ne serais pas mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:22

Si je dois être pourri Julo, autant que ça soit pas des gens comme vous Razz

J'ai déjà dit une fois que vos interventions sur mes post n'étaient pas du pourrissage, mais soit de l'enrichissement, soit de bons éclats de rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:26

Sassan a écrit:
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
julo du 72 a écrit:
Si si tu a était très clair James, en gros c'est un STI "préparé" Question

Exactement julo, par un maître du genre que je respecte au plus haut point! I love you Car au delà d'un préparateur de trés haut niveau, c'est aussi un excellent tireur dont les compétences sont aujourd'hui utilisées envers quelques unités des forces de l'ordre. (Je n'ai pas plus de renseignements car c'est confidentiel) Wink
Steph a pu le rencontrer lors d'une visite commune dans son "atelier" très loin de chez moi dans le Nord ! Very Happy

Je peux avoir le nom (en Mp si possible)

Bien sûr Sassan et même en public, il s'appelle Alain DUSSART et travaille aujourd'hui chez BGM en région Parisienne.
Lors de mes maintes préparations il exerçait à Valenciennes, il habite toujours dans le Nord et ne va chez BGM qu'une fois par semaine. Son atelier étant chez lui dans le Nord.
I love you
Ma dernière visite date de février dernier pour mon Ruger déjà préparé mais avec un petit plus à ajouter (là c'est secret)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:30

Et pour le crosman 2240 qui veut bien me renseigner? Wink J'ouvre un nouveau Post pour ne pas pourrir le sujet de Steph! Pas vrai mon Julounet! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:32

Un silencieux de la taille du canon ?

julo du 72 a écrit:
J'ai encore jamais eu l’occasion d'entendre ou d'essayer un 50 AE (bon j'ai que 15 ans aussi lol!), j'aimerais bien voir quand même:!:

C'est que les photos donne plus qu'envie, j'aime surtout le colt et le STI!!! Je les aimes tous mais c'est deux la plus particulièrement, le ppk est "rigollot" aussi!


C'est vrai que le .50 doit remuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:35

Le STI est lui en 38 super auto! Wink Pour le Ruger Sassan dés que possible en MP aprés manger.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 20:50

38 super auto, par rapport au 38, c'est un peu plus puissant?

Le 38 je trouve ca bien, ca remue pas trop mais c'est pas "mou" non plus, j'aime!

Sassan tu veut te faire préparé un Ruger, hein c'est ca? allez avoue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2090
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:01

salut,un 38 super-auto qui détruit les installations?,je suppose qu'il doit etre interdit de tirer au 44mag,357mag,357 sig etc... il y a toujours des raleurs,on voit pas non plus d'un tres bon oeil mon 7,62 tokarev(ça perfore trop,ça fait trop de bruit etc...) quand je le sort au stand,pourtant d'autres tirent avec + puissant,mais bon on va pas changer le monde...(mort aux C..),tu devrais ouvrir un post au bar ,pour pas continuer sur celui de Steph... Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 185890

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:50

Tu as raison Jagd on va au bar! j'ouvre un post là bas au "BoBar" Very Happy On pourri trop le post de Steph! Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:27

Alors mon MP ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:01

Sassan a écrit:
Alors mon MP ? lol!

Regarde un peu plus haut Sassounet, sauf erreur de ma part, j'ai répondu à tes questions qui portaient sur le nom de mon préparateur si mes souvenirs sont bons! scratch lol!
Maintenant si tu veux un MP pour d'autres raisons, fais moi signe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:20

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Le STI est lui en 38 super auto! Wink Pour le Ruger Sassan dés que possible en MP aprés manger.... I love you


Et pour le ruger alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:52

Oui c'est exact je te poste un MP mon Sassounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 23:56

bonsoir:
et bin steph tu touche ta bille , superbe carton


Dernière édition par Alain Lagaf le Sam 7 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:12

Merci Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:14

Citation :
puisqu'on parle du Colt !

APPEL à candidatures :
Qui veut me prêter 3 semaines son Colt (CO2, micro-barillet à diabolos, fdp remboursés) ???
Je veux le connaître car je *pense* que je n'achèterai jamais la version réelle ou autre 45.
Échange de prêt possible contre... y a le choix !!!

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptySam 7 Mai - 23:50

Message reçu Jidé,

Mon autre colt 1911A1 (le noir), doit revenir de réparation un de ces jours.
Je te tiendrai au courant et te l'enverrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 6:37

Jidé a inauguré le système du prêt d'armes avant prise décision d'achat, c'est une riche idée qu"il a eu là.

Steph accepte gentiment de jouer le jeu

Bien sur cela devras se faire entre membres confirmés et habitué en tout cas j'hadère totalement a cette idée et suis prêt a y participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carton Colt 1911A1, le retour !   Carton Colt 1911A1, le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carton Colt 1911A1, le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton COLT 1911 A1 Government
» Carton COLT ANACONDA 44 et CZ75 9mm
» PHOTOS ET CARTON COLT TROOPER MK3 38/357
» CARTON COLT 1911, depuis le temps...
» CARTON S&W 17, après le MAS45 et le Colt Trooper, je fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: