Auteur | Message |
---|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr 2014, 12:37 | |
| Ha oui il y avais un bugg (corrigé) Si pour les derniers inscrits ça marche pas, envoyez moi un mp et je vous rentre manuellement Pat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr 2014, 17:21 | |
| ca ne marche pas pour moi , je clique sur ma région et il me demande un mots de passe , je me suis fait un compte et j'entre ce mdp , je suis donc connecté mais rien ne se passe ..... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr 2014, 19:03 | |
| Contacte moi en mp ou phone ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr 2014, 19:20 | |
| Pat, j'ai le même problème. Il ne serais pas plus facile, que chacun donne ses coordonnées et passer par Google Earth ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr 2014, 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 10 Mai 2014, 01:08 | |
| pareil pour moi, la recherche fonctionne mais j'ai pas accès à la map de dernier niveau (région) donc pas fort utile pour voir qui est pas loin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 15 Juin 2014, 16:13 | |
| Je suis inscrit (je crois) mais c'est vrai que ça ne marche qu'à moitié (je suis sûr). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 15 Juin 2014, 20:53 | |
| pour résumer: l'inscription fonctionne parfaitement mais très peu d'intérêts car on sait pas consulter la carte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 16 Nov 2014, 18:52 | |
| Je déterre...ouais je sais les gars j'ai du retard mais bon je n'ai pas réussi non plus aprés mon inscription à faire fonctionner la détection des "cousins" pour aller tirer sous d'autres cieux... Srogneugneu dirait Chouan...et à juste titre. Pat tu aurais une idée? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 19 Déc 2014, 13:29 | |
| Je déterre aussi car c'est une carte de merde et ultra spammé ! Donc Renzo à pris l'initiative d'en mettre une autre mais faut donner ses coordonnées ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/f63-geolocalisation et la carte est accessible par le menu (Comme avant) Et ça donnera ça: https://mapsengine.google.com/map/embed?mid=zwCen9K5wr1U.kqxiR4ecRa4k Voili, voilo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 02 Jan 2015, 20:56 | |
| Super Admin...juste un détail sans rapport avec le post, le forum me semble ramer un max c'est une question déja évoquée par ailleurs mais je ne peux qu'y revenir tellement ça pose probléme...par moments |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 03 Jan 2015, 16:39 | |
| Oui mon bon James, mais la c'est forumactif, et à mon avis, en période de noel, ça doit y aller dur sur les forums donc, perte de vitesse du aux pics de traffic je pense ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 03 Jan 2015, 16:49 | |
| Oui tu as raison Pat c'est le flux d'activité dû aux vacances. C'est logique et profitable au forum alors tant mieux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS | |
| |
|
| |
| CARTE DES TIREURS | |
|