| Bonjour à tous les tireurs sportifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous les tireurs sportifs Ven 26 Mar - 13:13 | |
| Bonjour J'adore l'ac, j'ai une carabine de puis l'age de 10 ans, donc 40 ans...j'aime placer une cible pistolet 10m à 20/30 mètres pour m'entrainer au tir sur c50 à 100m. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Ven 26 Mar - 14:01 | |
| bienvenu sur le forum ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Ven 26 Mar - 15:17 | |
| Bienvenue sur le forum Jasper ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Ven 26 Mar - 21:54 | |
| Bonsoir Jasper,tu peut donc remettre en route ta nouvelle annonce et y joindre une photo,comme prévu. Si tu n'arrive pas a posté une photo c'est que tu n'a pas le monbre de messages et participations au forum requis. Sans quoi tu me recontacte en MP on trouvera une solution,bonne soirée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 11:02 | |
| bah!il a pas du apprecier,il est parti! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 11:29 | |
| On verra,on ne vends pas chez nous sans mettre de photos,tu acheterais cet article sans le voir,hormis le fait qu'il mentionne quelques "griffes" sur ce mds . Moi je suis la pour veuillez a ce genre d'annonces . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 12:13 | |
| Non mais, encore un qui se pointe juste pour vendre, est quand jag lui fait la remarque que la première chose a faire est de se présenté, (on est pas sur une brocante ici), et que Fab, lui indique que l’on est pas un site de vente, monsieur prend la mouche, est claque la porte !! est ben grand bien lui fasse, se genre de membre n’apporte rien a notre forum, je ne cesse de la répéter, de toute façon, a chaque fois que l’on fait se genre de remarque a un nouveaux membre qui ne veux pas respecter une règle élémentaire de politesse, on ne le voie plus. Donc nous n’avons pas a nous justifier, n’y culpabilisé, des boulets, il y en a des centaines sur tout les forums. Et ici, on a déjà notre lot, Mercie !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 14:04 | |
| En effet ce genre de comportement chez nous,je ne le tolère pas,même si je ne veut pas appliqué la sentance immédiate,je laisse toujours une chance a ces personnes de bien se comporté. Après c'est force a la loi du forum,et basta ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 16:06 | |
| Je crois qu'il s'est désinscrit tout seul. Tant mieux ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs Sam 27 Mar - 16:08 | |
| Il a compris . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous les tireurs sportifs | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous les tireurs sportifs | |
|