Auteur | Message |
---|
chouan Administrateur

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:33 | |
| Yeeeess!!!! |
|
 | |
julo du 72 Administrateur

Nombre de messages : 5988 Age : 26 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:33 | |
| BG evan  on dirait pas que tu a 13 ans je trouve. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Evan Passionné

Nombre de messages : 191 Age : 24 Localisation : Nendaz, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:52 | |
| Je dois dire merci ou pas ? |
|
 | |

Nombre de messages : 5988 Age : 26 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 11:51 | |
| Oui! tu parait plus que 13 ans. Et ce que j'ai dit n'était pas moqueur. le "  " c'est parce-que ca me fait rire de dire ca! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Rémi Confirmé

Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : perpignan Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 13:10 | |
| ça y est j'y suis aussi sur la carte. On est deux dans le 66. Ah non le c**, j'me suis inscrit deux fois. Comment fait-on pour supprimer un profil de cette carte ? |
|
 | |
Evan Passionné

Nombre de messages : 191 Age : 24 Localisation : Nendaz, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/02/2011
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 14:00 | |
| Merci alors ! |
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 59 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 17:44 | |
| Ben t'es mal Rémi, parce que c'est Gougueule qui gère la carte  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f36/16/26/52/67/sign10.jpg
|
|
 | |
Rémi Confirmé

Nombre de messages : 931 Age : 54 Localisation : perpignan Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:50 | |
| En même temps, je ne suis pas très reconnaissable sur ma photo... |
|
 | |

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:52 | |
| Rémi, J'adore ta photos!!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:53 | |
| Et c'est vrai en plus! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Rémi Confirmé

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 19:01 | |
| Merci Julo Les yeux, c'est des bonbons... Heu c'était... |
|
 | |
fox Tireur sportif

Nombre de messages : 334 Age : 64 Localisation : La Cité Ardente.Liège. Date d'inscription : 21/10/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 22:54 | |
| Ben moi pas moyen d'aller plus loin que mon compte,il doit y avoir un stuuuttt !!!!. Note que today j'ai reçu un mail de goggle concernant la vérification de mon adresse e-mail ? Mon dieu comme je suis doué !!!!!,cette missive aurait' elle un rapport avec cette magnifique carte des airgunners !!! |
|
 | |
Goofy Tireur sportif

Nombre de messages : 204 Age : 66 Localisation : Près de Gap (05) - France Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mer 9 Mar - 0:20 | |
| Il y a du ménage à faire dans la carte des tireurs : tous ceux enregistrés en "Bielorussie" (15 en tout) sont en fait des spammeurs. Sans doute des robots dédiés au spam des sites.
Il serait logique de virer ces 15 inscriptions Bielorusses qui polluent la carte... |
|
 | |
Evan Passionné

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:23 | |
| - Rémi a écrit:
- Merci Julo
Les yeux, c'est des bonbons... Heu c'était... J'espère que c'était des bonbons ! Sympa, sinon... |
|
 | |
Evan Passionné

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:24 | |
| Tu t'es pas inscris, julo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:25 | |
| Beuhh non... Enfaîte j'ai pas envie de mettre de photos, et s'inscrire sans mettre une photo... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Evan Passionné

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:35 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Beuhh non...
Enfaîte j'ai pas envie de mettre de photos( et j'aime pas ca), et s'inscrire sans mettre une photo... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Evan Passionné

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:42 | |
| Ca permet quand même aux gens de voir ou tu habite ! |
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 59 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:45 | |
| c'est pas grave Julo, tu peux t'inscrire sur la carte sans photo (tu mets un avatar)  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
https://i.servimg.com/u/f36/16/26/52/67/sign10.jpg
|
|
 | |
marley062 Curieux

| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 6 Mai - 21:32 | |
| |
|
 | |
chapap Tireur sportif

Nombre de messages : 352 Age : 70 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 10/05/2012
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Jeu 11 Avr - 18:53 | |
| Dur de s'inscrire et je n'arrive pas à voir les autres inscrits Ou alors je suis une |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3241 Age : 54 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 12 Avr - 14:10 | |
| Bon ben je viens de la mettre à jour et je viens de faire le ménage. Pour ceux qui doivent faire des changements sur leurs fiches peuvent m'envoyer en MP et je ferai manuellement. Pour s'inscrire: http://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/inscription.html Pour voir lres autres inscrits il faut cliquez sur les régions et affiner en cliquant dessus: Cliquer "Bretangne" (exemple) puis sur le département enfin pour voir les inscrits et leurs fiches  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 6529 Age : 80 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 12 Avr - 20:02 | |
| Ben, ............................ je n'arrive pas à faire une sélections des inscrits, d’après le département.  La seule possibilité est de cliquer sur la loupe, elle affiche la liste complète (je crois) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
archer_libre Confirmé

Nombre de messages : 852 Age : 54 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 11/04/2014
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr - 12:25 | |
| Je me suis inscrit sur la mappemonde, mais apparemment, cela ne fonctionne pas, c'est un peu décevant car je constate que plus de moi il y a 6 tireurs rien que sur ma ville. |
|
 | |
Fondateur Fondateur

Nombre de messages : 3241 Age : 54 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr - 12:37 | |
| Ha oui il y avais un bugg (corrigé) Si pour les derniers inscrits ça marche pas, envoyez moi un mp et je vous rentre manuellement  Pat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: CARTE DES TIREURS  | |
| |
|
 | |
| CARTE DES TIREURS | |
|