Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:33 | |
| Yeeeess!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:33 | |
| BG evan on dirait pas que tu a 13 ans je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Dim 6 Mar - 19:52 | |
| Je dois dire merci ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 11:51 | |
| Oui! tu parait plus que 13 ans. Et ce que j'ai dit n'était pas moqueur. le " " c'est parce-que ca me fait rire de dire ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 13:10 | |
| ça y est j'y suis aussi sur la carte. On est deux dans le 66. Ah non le c**, j'me suis inscrit deux fois. Comment fait-on pour supprimer un profil de cette carte ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 14:00 | |
| Merci alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 17:44 | |
| Ben t'es mal Rémi, parce que c'est Gougueule qui gère la carte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:50 | |
| En même temps, je ne suis pas très reconnaissable sur ma photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:52 | |
| Rémi, J'adore ta photos!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 19:01 | |
| Merci Julo Les yeux, c'est des bonbons... Heu c'était... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 8 Mar - 22:54 | |
| Ben moi pas moyen d'aller plus loin que mon compte,il doit y avoir un stuuuttt !!!!. Note que today j'ai reçu un mail de goggle concernant la vérification de mon adresse e-mail ? Mon dieu comme je suis doué !!!!!,cette missive aurait' elle un rapport avec cette magnifique carte des airgunners !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mer 9 Mar - 0:20 | |
| Il y a du ménage à faire dans la carte des tireurs : tous ceux enregistrés en "Bielorussie" (15 en tout) sont en fait des spammeurs. Sans doute des robots dédiés au spam des sites.
Il serait logique de virer ces 15 inscriptions Bielorusses qui polluent la carte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:23 | |
| - Rémi a écrit:
- Merci Julo
Les yeux, c'est des bonbons... Heu c'était... J'espère que c'était des bonbons ! Sympa, sinon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:24 | |
| Tu t'es pas inscris, julo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:25 | |
| Beuhh non... Enfaîte j'ai pas envie de mettre de photos, et s'inscrire sans mettre une photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:35 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Beuhh non...
Enfaîte j'ai pas envie de mettre de photos( et j'aime pas ca), et s'inscrire sans mettre une photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:42 | |
| Ca permet quand même aux gens de voir ou tu habite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Sam 12 Mar - 15:45 | |
| c'est pas grave Julo, tu peux t'inscrire sur la carte sans photo (tu mets un avatar) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 6 Mai - 21:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Jeu 11 Avr - 18:53 | |
| Dur de s'inscrire et je n'arrive pas à voir les autres inscrits Ou alors je suis une |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 12 Avr - 14:10 | |
| Bon ben je viens de la mettre à jour et je viens de faire le ménage. Pour ceux qui doivent faire des changements sur leurs fiches peuvent m'envoyer en MP et je ferai manuellement. Pour s'inscrire: http://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/inscription.html Pour voir lres autres inscrits il faut cliquez sur les régions et affiner en cliquant dessus: Cliquer "Bretangne" (exemple) puis sur le département enfin pour voir les inscrits et leurs fiches ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Ven 12 Avr - 20:02 | |
| Ben, ............................ je n'arrive pas à faire une sélections des inscrits, d’après le département. La seule possibilité est de cliquer sur la loupe, elle affiche la liste complète (je crois) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr - 12:25 | |
| Je me suis inscrit sur la mappemonde, mais apparemment, cela ne fonctionne pas, c'est un peu décevant car je constate que plus de moi il y a 6 tireurs rien que sur ma ville. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS Mar 22 Avr - 12:37 | |
| Ha oui il y avais un bugg (corrigé) Si pour les derniers inscrits ça marche pas, envoyez moi un mp et je vous rentre manuellement Pat ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE DES TIREURS | |
| |
|
| |
| CARTE DES TIREURS | |
|