| Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Ven 11 Mai - 17:42 | |
| Le gros Zoraki (> 15 joules) réservé aux tireurs licenciés est dispo chez ARPROTECH, soit en 5,5 mm soit avec deux canons (longs) en 4,5 mm***et*** 5,5 mm _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 17:10 | |
| Il est "méchant" ce zozo là Doc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 18:20 | |
| Réservé aux tireurs licenciés et aux belges.
Dernière édition par Sergei le Lun 11 Fév - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 19:10 | |
| - cloholdo a écrit:
- Il doit être dur à armer...
Non, pas du tout, les deux premiers coups sont doux, le 3e juste un peu sévère _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 19:26 | |
| Finalement il est aussi "cher" ou presque qu'un HW45... Qu'en pensez vous sont ils comparables? Je m'interroge même si la technologie est différente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 19:31 | |
| Le HW45 est un piston-ressort et ne fait que 7,5 joules.
Alors un PCA de 15 j en 5,5, cela doit vraiment être une bête incroyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 19:40 | |
| Effectivement les comparer est osé Sinon que penses tu de ton HW 45 Sergeï ? De mémoire je crois me souvenir que tu en es un heureux possésseur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 19:52 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Finalement il est aussi "cher" ou presque qu'un HW45... Qu'en pensez vous sont ils comparables? Je m'interroge même si la technologie est différente
Rien à voir !!! Ni en technologie, ni en métal, ni en qualité de crosse (c'est peut-être le seul gaucher anatomique accessible ?), ni en puissance... Si ça n'était son look de jeux vidéo à la c..., il n'aurait que des qualités... En air comprimé, il y a le HW-75, que curieusement personne ne possède (?). _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 20:04 | |
| Bien, c'est très clair, merci pour ton intervention. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 20:48 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Effectivement les comparer est osé :scra20tch: Sinon que penses tu de ton HW 45 Sergeï ? De mémoire je crois me souvenir que tu en es un heureux possésseur
Oui, j'en possède un et j'ai changé la crosse comme jide le suggère. Je pense déjà l'avoir dit, pour un tireur à arme à feu, il est vraiment très fun car il retrouve ses sensations. Pour moi, qui ne connais pas l'odeur de la poudre, je suis vraiment satisfait de mettre 10 plombs dans un 14X14 à 20m. mais il me plaît car il représente un défi permanent et est aussi, accessoirement, un symbole de solidité, (au moins 30 boîtes de plombs sans pblms) Tous les ans, au printemps, c'est avec lui que je commence la saison, pour chauffer les muscles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 22:04 | |
| Je te remercie de ces explications détaillées Sergeï c'est exactement la réponse à la question que je me posais. Pour ne rien te cacher le HW 45 me tente depuis longtemps, un seul bémol ces nouveaux éléments de visée . la visée classique ne se trouverait plus semble t il Par ailleurs, j'ai mal formulé tout à l'heure mon idée de comparatif entre le Zozo et ton HW45. En effet je voulais parler du Zozo habituel et non de celui de 15 joules... Nous dirons que cette interrogation n'était pas située dans le bon post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Lun 11 Fév - 22:06 | |
| Toujours à propos de ton HW45 Sergeï, as-tu une photo de ton exemplaire ? Envisagerais-tu possible, un jour sa vente? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Mar 12 Fév - 17:00 | |
| Le voici en comparaison avec le HW40 Il a la crosse Hogue caoutchouc du COLT 1911. Ils ne sont pas à vendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Mar 12 Fév - 18:00 | |
| - jide a écrit:
En air comprimé, il y a le HW-75, que curieusement personne ne possède (?).
_____Amicalement, Doc Jidé Si Il y a Hypalm, qui en a fait une très bonne review. C'est un HW40 de luxe, c'est à dire "air précomprimé par levier", on pourait dire vu sa qualité de fabrication, que c'est un HW40 inusable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Mar 12 Fév - 18:15 | |
| Merci pour la photo Segeï deux belles bêtes en fait. Savons nous, si sur "Le" forum (le seul véritable) il y a des utilisateurs du HW 75? Jidé y faisait allusion hier avec justesse ! oups je n'avais pas lu le message précédent de notre Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Mar 12 Fév - 18:26 | |
| Par rapport au HW40, je crains que le HW75 ne me déçoive en rapport au prix dépensé. Le HW45, c'est la division qui n'a pas de défi, une arme de sport comme je les aime, pas une arme pour faire des supers cartons. Parfois les deux se rejoignent, ... voir l'esprit du jidénet qui rejoint bien cet esprit.
Dernière édition par Sergei le Mar 12 Fév - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) Mar 12 Fév - 18:33 | |
| C'est une remarque intéressante Sergeï en effet ! La virilité du HW 45 doit le destiner à une utilisation plus sportive que celle d'une machine à faire des points, je comprends facilement ce point de vue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) | |
| |
|
| |
| Le gros Zoraki (pour les tireurs licenciés) | |
|