Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CROSSMAN 1377C - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
CROSSMAN 1377C - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CROSSMAN 1377C

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 3:10

Rappel du premier message :

CROSSMAN 1377C - Page 3 __16_PISTOLET-CROSMAN-1377-C-AMERICAN-CLASSIC-CROSSMAN 1377C - Page 3 Product-1275-big

Pistolet Crosman 1377 - PC77 Pumpmaster Classic

Citation :
En vente chez notre partenaire http://www.arprotech.com/shop/pistolet-crosman-1377-pc77-pumpmaster-classic.html 99euros

Frais de port collisimo 11 euros 10 sparclettes de cO2 offertes avec le code AIRGUNAC du forum

Démontage en Français:
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=en&tl=fr&u=http://www.network54.com/Realm/CFTech/JTP1377.htm&usg=ALkJrhjtOBACRyu1-cP6sFkD-7aqhKU8-A

"Le fusil à pompe" classique américain Ce pistolet à air comprimé pneumatique 4,5 mm simple action comporte un

mécanisme à verrou pour armer et charger plus facilement, un canon rayé
en acier pour plus de précision, et un garde-main à pompe facile à
utiliser pour une puissance de pompage variable, vous permettant de
contrôler la vitesse du tir.
Cette arme est dotée d’une hausse à œilleton complètement réglable, et d'un guidon à lame fixe.

Calibre: 4,5mm diabolo
Canon: Rayé en acier
Capacité: Monocoup
Crosse: Synthétique
Guidon: Fixe
Hausse: Réglable
Longueur totale: 345 millimètres
Marque: Crosman
Mécanisme: à verrou
Poids: 910 grammes
Sécurité: Verrou transversal
Simple Action: Oui
Source d'énergie: Pompe pneumatique
Vitesse: 183 mètres par seconde maximum
Verrou à droite

CROSSMAN 1377C - Page 3 Crosma10

ECLATE PDF et Guide technique


Dernière édition par Admin le Sam 25 Mai - 8:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:33

Sioupeur vidéo ça marche bien tes lunettes et le 1377 aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:36

Wouah,dis donc,on a un autre 007 sur le coup la !!!!,extra ces lunettes admin !!! cheers
Les poignées sont très chouette aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 17:50

Merci les gars, mais en plus je viens de me rendre compte que youtube continue de traiter la vidéo au moment ou j'écris:

"Soyez patient, le traitement de votre vidéo est de 10% Revenez sur cette page dans un court instant"

Sinon je doute que vous l'ayez vu en entier, mais comme ça vous verrez à 30m comment c'est précis.

Apres pour les poignées il me fallait quelque chose de plus ergonomique (donc couche gauche avec repose pouce plus prononcé que plaquette droite et beaucoup plus épaisse au point que j'ai du mettre une vis plus longue)

Et puis surtout je voulais quelque chose de tres lisse (mis à part la piece de 1cm pour le fun) car apres je compte recouvrir avec du pvc thermo formable.

Par contre c'est bien du pvc et non pas du carbone, j'ai demandé confirmation au gars de royal covering (ultra sympa)

Mais c'est du super revetement (ils en vendent quasiment que pour couvrir des voitures en tuning voir ici leur clio promo: https://www.dailymotion.com/video/xt53pk_total-covering-en-carbone-cameleon-de-la-clio-pub-royalcovering_auto#.UXFnK0oZM1c

Donc à priori moi j'ai commandé 2 teintes: crosse anodisés et pompe en carbone noir (la pompe doit elle aussi etre traité résine avant)

Et donc les films thermo formable sont stockés dans le sud de la France donc pour deux feuilles de pvc c'est 85 centimes de frais de port Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:07

Intéressant ce matériel !!!,vraiment top pour customisé !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:25

a mon avis, les lunettes posees sur la table, ce serait mieux Very Happy Very Happy Very Happy

ou alors tu arretes de gigoter de la tete, mais bon, je suis sensible a ca, certains jeux video me foutent la gerbe quand c'est pas moi qui joue . . . je peux pas regarder un pote jouer, sinon . . . .

premiere etape, changer les plaquettes en cours
deuxieme, la culasse . . . et la visee
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 18:52

Ben en fait oui faut s'habituer au truc. Le fait que ce soit des lunettes, ont oublie vite que ça filme et du coup voila... Donc la prochaine fois je me concentrerai la dessus ou je les poserais. Mais j'ai pas eu le temps de voir comment ça fonctionne vraiment (angle etc...)

La il y à vidéo sans audio, vidéo avec audio mais en 680x400 et quelques, vidéo HD en 1280x je sais plus combien mais avec le son, ou juste photo 4000x3500 et quelques ou audio tout court...

Mais bon je verrai ça à tête reposé Wink

Donc crosses en cours manque le revetement pvc.
Culasse je sais pas encore (au fur et à mesure surement car c'est une arme de loisir et donc j'ai pas beaucoup a investir dessus)

La visée oui, j'ai commandé une lunette ZOS 4x20 (16 euros neuve emballé)

Apres j'ai déja idée d'acheter un Crosman 2400S pour vraiment rentrer dans la customisation sachant qu'apres je vais économiser pour me payer une carabine de match, parce que la ça me trotte...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:12

Admin a écrit:


Apres j'ai déja idée d'acheter un Crosman 2400S pour vraiment rentrer dans la customisation sachant qu'apres je vais économiser pour me payer une carabine de match, parce que la ça me trotte...
Si tu veux???
J'ai rentré récemment le 2300 Target, tu pourras l'essayer, faut que je fasse la détente et quelques réglages, mais il à l'air sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 19:18

Ben oui ça c'est 100% sur que je veux l'essayer. Apres je veux bien que tu me montre comment usiner la détente du 1377 car même si elle est dure (c'est pas moche non plus) c'est vrai que ça merite d'avoir une détente plus "match" sur cette arme car franchement, c'est vraiment un bon AC loisir qui rempli toutes les conditions.

Et avec toi je sais que je vais avoir tout bon (ben oui Chouan c'est le "CHOUCHOU") ok je sort...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyVen 19 Avr - 21:05

Ce que vous faites ensemble ne nous regarde pas !!!! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptySam 20 Avr - 7:05

Spartan a écrit:
Ce que vous faites ensemble ne nous regarde pas !!!! Razz
Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptySam 20 Avr - 10:18

Super tes lunettes. affraid cheers

Avec un peu d'habitude, ça doit faire des belles vidéos.

On attend des nouveaux essais avec la Zos.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptySam 20 Avr - 16:18

bon sujet , meme un reportages vidéo cheers

je trouve tes lunettes design , la vidéo de bonne qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 15:35

Citation :
Spartan a écrit:Ce que vous faites ensemble ne nous regarde pas !!!! Razz

Ben ce matin on à été au club de tir Wink

Le reste va suivre Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 22:00

Les cartons ont eu chaud alors !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 8:59

Admin a écrit:
Ben oui ça c'est 100% sur que je veux l'essayer. Apres je veux bien que tu me montre comment usiner la détente du 1377 car même si elle est dure (c'est pas moche non plus) c'est vrai que ça merite d'avoir une détente plus "match" sur cette arme car franchement, c'est vraiment un bon AC loisir qui rempli toutes les conditions.

Et avec toi je sais que je vais avoir tout bon (ben oui Chouan c'est le "CHOUCHOU") ok je sort...

changer le ressort par un moins dur avec un reglege eventuel a la place du bidule qui fait ressort, tout tordu d'origine
un coup de polissage et quelques rondelles sur les axes pour eviter le flottement des pieces de serie, un sabot de detente plus large pour ne plus avoir avoir l'effet gilette g2 qui coupe lol! ca c'est la version Do It Yourself

sinon t'as tout chez gmac et cie

mais faut pas rever, elle sera pas match quand meme. . . . ou alors supermarché match peut etre Very Happy

c'est vrai que la culasse, c'est juste pour la beauté ou si tu veux y coller une visee sur rail, celle d'origine est fonctionnelle

mais j'aime pas trop le plastique, donc j'essaye de le bouter loin du 1377 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 10:21

Spartan a écrit:
Les cartons ont eu chaud alors !!! cheers

Ben pas trop parce que la ont à été prendre contact avec l'association de tir dans le but de prendre une license prochainement, mais aussi pour tester des armes qu'on à pas l'occas de toucher tous les jours ma Femme et moi. Et faut avoir l'habitude pour mettre du exact, sans compter que je n'avais pas mes lunettes de vue et que les détentes de ces armes faut pas les chatouiller trop vite !!!

Quelques photos ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3284-club-stvm-villebois-mareuil-85190-vendee#63316

Donc, un tir avec le fameux Zoraki ultra, 1 vieux Fein match avec réarmement par levier latéral, un Fein match pcp, une carabine match Fein également avec un réarmement par levier latéral également (tres lourde mais quelle précision) et la carabine Rhom (une shooter je crois mais Chouan confirmera) qui à bien plus à ma Femme et qui est aussi un monstre de précision, bien que malheureusement elle soit réglé pour le petit fils de Jaques et donc on avait pas la totalité de la visée de la lunette, ce qui n'à pas empéché de mettre dans le 1000.

Bref super matinée, terminé par le sacro st apéro du Dimanche Smile

Pour Coincoin, je suis daccord, mais on peux pas comparer une arme match avec une arme à 100 euros, mais oui la détente est dure sauf que sur le modele pc77 malheureusement il faudrait que je trouve une minuscule clé allen américaine pour pouvoir démonter (elle n'est pas livré avec) donc ça va attendre un peu.

Sinon crosse et pompe en résine ça donne ça (sans la lunette)

CROSSMAN 1377C - Page 3 130422102306225488

Manque plus qu'a recouvrir avec le pvc qui doit arriver cette semaine Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:


Dernière édition par Admin le Lun 22 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 11:26

ahh les joies des visses usa . . . .

surtout celles des plaques, si tu veux en mettre d'autres en bois, plus epaisses, ben les visses seront trop courtes . . . .

je pourrai te dire quelle clef il faut, mais pas de memoire, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 12:55

J'ai déja changé les vis vu que les plaquettes sont beaucoup plus épaisses maintenant, car éffectivement elles étaient trop courtes.

Pour la clé, oui faut que je sache opu en trouver une car à priori en France ça va être dur Sad

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:05

Sur Amazon tu as ça:

http://www.amazon.com/30-Allen-Wrench-Set-SAE/dp/B0006Q0FC6

Mais faut verifier les tailles des clés SAE puisque ce sont ceux que tu as besoin pour les vis américaines.

Sinon tu les as ici avec certains kits :

http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/%2A%2A0950
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 13:46

Ha super Smile Au moins je sais qu'il faut 3 clé allen juste pour démonter la détente

3 for the new trigger cover


Merci Plinker Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 15:15

Admin a écrit:
Ha super Smile Au moins je sais qu'il faut 3 clé allen juste pour démonter la détente

3 for the new trigger cover


Merci Plinker Wink

hein ??? non, y'a trois visses pour demonter le cache de la detente, mais c'est la meme clef lol!

c'est le kit complet chez gmac, t'as de quoi remplacer toutes les visses dedans et 3 cle allen qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 16:12

Ha ouf j'ai eu peur lol. Oui en fait suis je bete, la c'est un kit de remplacement de vis Rolling Eyes

drunken CROSSMAN 1377C - Page 3 862462

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:03

Tu n'a pas envie de passer toutes les vis (celles ou est possibles) en métriques ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 17:38

Ben je sais pas, au fur et à mesure je verrai bien, mais j'ai pas forcément envie d'en faire trop avec une arme à 100 euros. Les plaquettes et la pompe c'était obligé, mais apres la détente me parait le plus important. Si je part sur une grosse customisation ça va couté la peau du cul et je préfere plutot investir dans une autre arme Wink

Sinon les plaques de crosse c'est ici: https://gun-air-ac.frenchboard.com/t3287-mes-premieres-plaques-de-crosse-pc77-1377c-en-resine#63324

Mais il est bien possible que je change quelques vis d'ici la, mais uniquement celle qui me paraissent obligatoires.

Ceci dit, avec le temps et la passion et quelques bonnes affaires, on pourra toujours faire évoluer Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 19:40

Pour démonter les trois vis du cache, tu peux prendre une clé Alen de 1,5 au pas métrique (j'ai essayé, ça marche) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 20:18

Ha oui je vais carrément essayer ça car la je viens de me faire un petit tir avec le Crosman et la détente est seche, mais il doit pas y avoir grand chose à faire pour que ça soit plus souple je pense (faudra m'expliquer)

Par contre je suis un peu dégouté:

Tir à un peu plus d'11M (presque 12) parce qu'avec 3 pumps et cette mire de merde que l'on peu pas bien regler et ben c'est la distance la plus juste.

Pas de vent (très faibles rafales)
5 tirs à deux mains avec appui.
Munitions: JSB Exact Heavy .177

CROSSMAN 1377C - Page 3 Imag0423

4 plombs à droite dans le même trou et un flyer à gauche Sad

La preuve en image ici:



Je suis pas tiop familiarisé avec les lunettes caméra encore mais j'ai baissé un peu la résolution pour éviter un upload de deux heures Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CROSSMAN 1377C   CROSSMAN 1377C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSMAN 1377C
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes premieres plaques de crosse PC77 (1377c) en résine...
» CROSSMAN 1377
» CROSSMAN 357
» Crossman 600
» Assouplissement de ma détente Crosman PC77 (1377c noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Pistolet a air précomprimé-
Sauter vers: