Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Jeu 25 Avr - 15:27 | |
| ah non, c'est plus bete que ca, c'est parce qu'ils sont trop C.. faineants pour verifier que c'est bien la bonne clef, si elle rentre, ils essayent et c'est trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 1:56 | |
| Les systèmes entièrement à l'épreuve des imbéciles n'existent malheureusement pas ... Deux choses étaient infinies selon Einstein, la taille de l'univers et l'imbécilité de certains hommes mais il n'était pas sûr de la première affirmation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 5:54 | |
| Bon je reviens sur les derniers aménagement de mon 2300T, je voudrais poser une question à ceux qui ont monté une lunette sur ce genre d'armes: Est ce que la lunette vous rend plus précis????? Parce que en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas, depuis que j'ai monté la lunette, le pistolet pèse 1,5kg et son équilibre a été vachement modifié. Quand je tire à bras franc j'ai une très bonne visibilité de la cible, mais je n'arrive pas à faire de groupement corrects. Par contre en appui c'est du trou sur trou. Je pense que je pourais ratrapper un peu mes tremblements du au poids et à l'équilibre de l'engin en mettant une crosse ergonomique ou une crosse type carabine, mais du coup la lunette spéciale pistolet n'as plus d'intérêt. Mais j'attends vos avis avant d'amplifier les modifs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 6:41 | |
| Selon mon humble avis cher Chouan, je dirais d'une façon très large qu'une lunette sur un pistolet pour tirer sans appui, me semble...osé et presque inapproprié. En Parcours de Tir avec des armes faite pour tirer en mouvement (certes) et alors qu'une prise en charge de la visée est nécessaire, seuls les collimateurs sont utilisés. Certaines armes de poing avec lunette de grossissement sont utilisées avec efficacité mais toujours sur appui ou avec bipied. Pour le fun c'est bien d'utiliser ce type de "couple" de matériel à bras franc, mais c'est encore une fois "osé" voire incompatible... Pour autant l'éclectisme est à louer ! Ce n'est que mon humble avis dirait quelqu'un de très connu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 7:42 | |
| Je suis d'accord avec James, ca se fait de tirer a bras franc avec une lunette? |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 10:57 | |
| Bien pareil pour moi, j'ai pas mis une lunette pistolet car tirer à bras franc avec une lunette autre qu'un point rouge, c'est du domaine de l'impossible pour faire du "point" par contre en appui idem, c'est du trou sur trou. Par contre ma lunette est ultra légere mais bon avec appui on se fout du poid. Sinon l'autre jour à 30 M mes plombs ont groupé dans une piece de 5 francs environ, peut être moins (les anciens francs lol) avec en prime deux plombs qui se touchaient Mais 4x20 c'est pas confortable à cette distance, il me faudrai une 4x32 je pense... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 26 Avr - 22:41 | |
| Chouan,tu sais adapté la crosse vendue chez crosman (la crosse squelette),sur ton 2300 T ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 27 Avr - 8:29 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 27 Avr - 10:20 | |
| yo les crosmaneurs ça serais intéressant de mesuré au chrony la puissance de l arme à chaque pompe. pourquoi? je me pose la question, si d une pompe à l autre . par exemple si entre la 6eme et 7eme pompes il monte plus vite dans les joules |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Crosman PC77 Crosse pvc Royal covering carbone et anodisé Ven 3 Mai - 20:56 | |
| Moi mes pompes de confort (précis) c'est: 3 pompes = 10M 5 pompes = 20M 8 pompes = 30M A 15 pompes je détruit tout ce qui est devant Voila la bête et pas de réflexion sur la couleur, car vu en vrai, il en jette et je suis joyeux, mais pas Gay ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 21:49 | |
| rooh le méchant jeu de mot de derrière les fagots l habillage rends bien mieux que celui d origine de l arme |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 22:03 | |
| Le gun Baboune, le gun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 22:07 | |
| aarrrrffff vous savez moi et l'anglais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 22:44 | |
| Gun save the (drag) queen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 22:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 22:57 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 23:03 | |
| Admin,tu serais même gay,cela ne changerais rien au respect que l'on te porte sur le forum,en tout cas en ce qui me concerne. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 23:16 | |
| Idem !!!
Ca change un vrai custom avec des modifs hoe made et non des pièces achetées, bien que ce soit tout aussi louable c'est plus personnel la !!! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Ven 3 Mai - 23:19 | |
| Je vais être agréable !!,c'est la french touch !!! ,broadway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 4 Mai - 4:59 | |
| Bon, on se moque N'empêche que c'est vachement bien réussi, et que l'on peut en prendre de la graine Après, les goûts et les couleurs c'est selon chacun, moi j'adore le motif de la longuesse. |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 4 Mai - 8:20 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Dernière édition par Admin le Sam 4 Mai - 8:24, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 4 Mai - 8:22 | |
| Oui la poignée en fibre vachement bien joué, j'ai jamais trop pigé comment ca marchais ca Pour l'adhésif carbone si ca intéresse du monde vous pouvez commander sur Ebay, vaut mieux prendre du 3M (marque) c'est pas donné donné mais c'est trés facile a poser, même un mec comme moi qui a du mal avec les autocollants en principe j'ai fait des pièces sans soucis au sèche cheveu ou pistolet thermo. Il y en a de différentes couleurs, mais je trouve le carbone trés réussi, pas une imitation de carbone a 2euros comme on peut voir chez Norauto non, on dirait du vrai carbone et c'est superbe !!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 4 Mai - 8:28 | |
| Ha oui je viens de voir sur Ebay, apres il y à tout les prix. La peau de serpent est pas mal, le bleu métal aussi. Mais je pense que les prochaines plaques de crosse, je m'attaquerai au bois, mais la faut pas se rater ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C Sam 4 Mai - 8:31 | |
| Oui mais le bois je cause quoi !!! Je suis pas artiste en bois mais je saurais m'y prendre, alors que la fibre absolument pas Pour l'adhésif oui c'est souvent par grande taille en plus, prévu pour voiture a la base (mais donc trés solide), au minimum je crois qu'on a 100x50cm, moi j'ai payé dans les 50euros si je me souviens bien, mais il m'en reste plein, et ca vaut le "coût" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROSSMAN 1377C | |
| |
|
| |
| CROSSMAN 1377C | |
|