Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:04 | |
| Si ce n'était le prix, et le fait que j'ai déjà un HW40, je craquerais bien, car c'est vraiment un PCP très esthétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:07 | |
| Avec tt cà,personne n'a répondu à ma 1 question 264 euro sur Sportwaffen et 445 euro à Bruxelles!!! Why??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:12 | |
| - vegavincent a écrit:
- Avec tt cà,personne n'a répondu à ma 1 question 264 euro sur Sportwaffen et 445 euro à Bruxelles!!!
Why??? Y'a des questions qui défient toutes logiques même Einstein ce serait fait un noeud au cerveau pour essayer de comprendre ce genre de chose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:31 | |
| Du coup, on a l'impression de se faire arnaquer! Pourtant c'est pas le genre de mon armurier, mais là.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:48 | |
| - vegavincent a écrit:
- Avec tt cà,personne n'a répondu à ma 1 question 264 euro sur Sportwaffen et 445 euro à Bruxelles!!!
Why??? C'est une marque Allemande, C'est logique que ce soit en Allemagne qu'elle coute le moins cher. Je suppose que Sportwaffen doit en acheter en grande quantité, ce qui leur permet de négocier les prix au plus bas. Les Diana aussi sont moins chères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 19:54 | |
| Certainement juste Senide. Si rien n'est différent, aucun prob pour commander et surtout recevoir via ce site? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:18 | |
| moi aussi j'ai passé deux commande: la première +100 la seconde -10 bon en moyenne ça fait quand même +90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:49 | |
| Les commandes chez nos amis teutons? Jamais un souci et un service de premier ordre, fonce mon cher vegavincent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:52 | |
| Ça fait trois ou quatre fois que je commande chez-eux. Livraison sous trois quatre jours sans aucun problème à signaler. Très sérieux (rigueur Allemande). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:55 | |
| Euh je crois que c'est quand tu rates ta cible Julo..... Je plaisante lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:56 | |
|
Dernière édition par julo du 72 le Ven 8 Avr - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 20:57 | |
| Le -10: J'avais fait une commande de plusieurs articles dont le fameux HW40 et payé un transport express (30 euros). Au bout de trois semaines ne voyant rien venir je contacte schneider qui me répondent qu'ils attendaient une livraison de HW 40, c'est pourquoi ils avaient bloqué ma commande (ils auraient pu me prévenir). Je leur ai demandé alors quand ils pensaient être livré en HW40, et devant leur incapacité a me répondre j'ai annulé le HW40 et je l'ai remplacé par une petite carabine baïkal IJ61 et trois jours après ma commande était là. Moyenement content sur ce coup là le chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:03 | |
| Ah oui dommage... Mais tu veut dire quoi par tu "bloquer" ta commande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:06 | |
| en "temps" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:08 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Ah oui dommage...
Mais tu veut dire quoi par tu "bloquer" ta commande? Tout les articles que j'avais commandés étaient en attente chez eux en attendant que le hw 40 arrive et qu'ils puissent m'envoyer ma commande complète |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:10 | |
| Ah d'accords , donc pas vraiment de soucis mais étant donné qui tu avait payé l'éxpédition "express" ca doit "énervé" un peu quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:14 | |
| Edit Vegavincent disait: "oui en temps voulu car il faut des tunes" Oui c'est tout à fait normal l'argent est indispensable et le moi de Mai est proche.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 21:52 | |
| Passé trois commandes chez eux sans aucun soucis, le top |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 22:00 | |
| Payable d'avance ou à la livraison? Preuve 18 ans à envoyer de quelle façon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW 75 review??? Ven 8 Avr - 22:04 | |
| - vegavincent a écrit:
- Payable d'avance ou à la livraison?
Preuve 18 ans à envoyer de quelle façon? payable d'avance par virement ou CB sur le site. Scan carte d'identité recto verso a envoyer sur le site a l'inscription |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW 75 review??? | |
| |
|
| |
| HW 75 review??? | |
|