Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier carton avec le Zoraki HP 01

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:00

Rappel du premier message :

Debout à 10 mètres une main, sans appui.
C'est pas terrible mais c'est pour prendre date et ça va me servir de référance pour voir les améliorations. Je suis un peu gêné en terme de vision surtout au bout de plusieurs tirs.
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Dscn0610
Je suis déjà content que tout soit dans la cible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:16

De mieux en mieux Very Happy

Tu groupe plutôt bien (sauf un Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 18:38

magnum_592 a écrit:
Bon, en voilà un plus satisfaisant, malgré un plomb qui fait du tourisme. Ya plus qu'à peaufiner le réglage
Excellent !!!
T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ?
C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:12

jide a écrit:
magnum_592 a écrit:
Bon, en voilà un plus satisfaisant, malgré un plomb qui fait du tourisme. Ya plus qu'à peaufiner le réglage
Excellent !!!
T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ?
C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant)

Excellente réflexion JEP Doc! Et beau groupement de Magnum malgré un seul coup de doigt...Tirer et tirer encore Magnum et quand tu as l'esprit bien "lavé" après la séance....HS un petit tour tranquille dans ta Ferrari comme au bon vieux temps! C'est Claudius qui nous a montré ta véritable identité Fin du HS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:03

Vraiment très beau groupement Magnum cheers

Apparemment, le Zozo te va comme un gant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:08

jide a écrit:

Excellent !!!
T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ?
C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant)
+10 000, il faut que tu sache ce que tu a fait sans voir la cible, pour pouvoir ensuite savoir quelle erreurs tu a fait et pouvoir les corriger!

Sinon beau cartons!

ps: ce serait bien que tout les 3 plombs (par exemple) tu entoure sur le carton ou son arrivé les impact pour voir quel groupement appartient a quel groupement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:23

Pour la review du Doc sur le XFive, Julo tu peux voir l'essai ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:26

Ah oui je l'avais déja vu! lol!
Je croyais qu'il y avait quelque chose de nouveau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:27

Désolé Julo, le post est relativement ancien et je croyais que tu n'en avais pas pris connaissance! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:29

bon c'est promis je vais me calmer avec la vodka..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:35

Pas grave!!

Oui faut arrêter la vodka james, surtout quand on tire au glock ca ne fait pas bon ménage ( déja que ca tire pas droit mais alors avec de la vodka martiny truc machin la lol! j'imagine même pas la catastrophe affraid Razz Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:45

julo du 72 a écrit:
Pas grave!!

Oui faut arrêter la vodka james, surtout quand on tire au glock ca ne fait pas bon ménage ( déja que ca tire pas droit mais alors avec de la vodka martiny truc machin la lol! j'imagine même pas la catastrophe affraid Razz Razz)

Je vais publier s'il le faut un carton pour te montrer si mon HW40 tire droit....même après la vodka petit scarabé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:47

lol! (sérieusement) Ah oui tien ce serait super, tu n'en mets pas souvent toi!
(pas sérieusement lol!) C'est facile de dire ca en mettant le hw40 dans un étau! Quelle malin ce James lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 21:50

Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 84415 Dans un étau Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:02

Voici un tir de 5 plombs à 20 M au HW 40 position weaver pour toi Julo![img]Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Dscn4912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:06

Waouhhh!!!

Chapeau Aushaker!!

Très beau carton!

Mets le dans la bonne rubrique que tout le monde puissent voir!



Sur les deux a gauche, il c'est passé quoi? l'étau a bouger? Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:12

Le hw40 est capable de beaucoup et il ne me déçoit jamais même si je l'ai depuis peu de temps. cheers

Je dois faire des essais sur des distances supérieures. Pour l'instant je n'ai pas dépassé 20 M (chez moi) car je tire aussi en club avec d'autre matériel et le temps me manque.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:13

jide a écrit:
magnum_592 a écrit:
Bon, en voilà un plus satisfaisant, malgré un plomb qui fait du tourisme. Ya plus qu'à peaufiner le réglage
Excellent !!!
T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ?
C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.

___Amicalement, Doc Jidé

PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant)

Super sympa Doc mais je sais à peu près ce qu'il faut faire car j'ai apris à tirer en 1969 à l'Ecole d'application de l'Infanterie de Montpellier selon la méthode IST de Montauban. Ensuite, pendant mes 20 premières années d'armée, j'ai tiré au PA mat 50, au PM mat 49 au FSA Mas 49/56, au FRFI, au fusil mitrailleur AA52 et ANFI, à la MAC 31 sous tourelle (ancien fusil mitrailleur 24/29 adapté aux blindés avec un chargeur camembert de 150 cartouches), à la mitrailleuse cal. 50 (12,7) sur trépied et sous tourelle, à différents lances grenades, à différents lances roquettes anti-char, au canon de 90 sur char AMX 13, au canon de 105 sur AMX 30 et tout ce que j'oublie. J'ai également fait sauter différentes chaînes pyrotechniques avec de centaines de kg d'explosifs, toutes sortes de grenades et de mines antipersonnelles et antichars ainsi que toutes sortes de pièges de fortune tous plus exotiques les uns que les autres. J'ai même joué avec des toxiques chimiques et de la vraie radioactivité lol!
Le seul problème, c'est qu'il faut continuer à s'entraîner comme pour tout. Et qu'il suffit pas de savoir quoi faire mais d'y parvenir.
Et je n'ai plus mon corps de 20 ans. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:19

magnum_592 a écrit:
j'ai tiré au PA mac 50, au PM mat 49 au FSA Mas 49/56, au FRFI, au fusil mitrailleur AA52 et ANFI, à la MAC 31 sous tourelle (ancien fusil mitrailleur 24/29 adapté aux blindés avec un chargeur camembert de 150 cartouches), à la mitrailleuse cal. 50 (12,7) sur trépied et sous tourelle, à différents lances grenades, à différents lances roquettes anti-char, au canon de 90 sur char AMX 13, au canon de 105 sur AMX 30
Superbe panoplie !!!
La MAC 31 Reibel, grossière erreur* !!! C'est 149 cartouches + une cartouche inerte :-)))
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Sjd

* J'rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:27

C'est vrai mais j'perds aussi la mémoire, tu vois...
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 805324
Je peux te dire qu'à l'époque, on s'éclatait grave.
T'imagines les jouets avec les stocks de cartouches... Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 550594
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 82835
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 185890
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 128901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 22:30

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
je tire aussi en club avec d'autre matériel et le temps me manque.... Wink
Comme... comme, Des Golck tien!!
Au desus de 20 mètres avec le hw40 affraid , quand tu veut dire au dessus de 20 mètres c'est 25 mètres? pas plus?
Sinon tu nous fera des photos des cartons, ca m’intéresserais Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptySam 9 Avr - 23:04

Parce qu'il doit pas avoir plus de place chez lui (contrairement a d'autres lol)

Joli parcours Magnum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 0:03

Beau carton Magnum, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 8:28

Merci les gars!
J'ai oublié le FAMAS dans ma liste.
Honte à moi car c'est quand même une arme redoutable à plus d'un titre.
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 805324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 17:12

Bon, ça s'améliore doucement. Je viens de faire 70 pour la première fois. Ce qui est bien, c'est qu'à force de griller des plombs, je retrouve les bonnes sensation, le pistolet qui ne bouge plus (enfin moins qu'au début) sur la cible et même la bonne surprise suite à un tir qui semblait décevant.
Dès que je réussi un carton digne de ce nom, je le post.
Bon, j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:17

Ca c'est super quand on sent qu'on progresse et que l'on arrive a retrouver les même sensation que les tirs précédent!!

Bon courage!

Et tien nous au courant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 18:43

T'inquiète pas magnum les mauvais cartons a - de 70 points on arrive a en faire aussi. Very Happy

Pas plus tard que ce matin j' ai fait un seul bon carton, les autres étaient à ch_er. Mais bon j'ai éssayé de me rassurer en imputant au vent mes mauvais groupements (des rafales a 50 km/h ce matin dans mon pays venteux). Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01   Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier carton avec le Zoraki HP 01
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARTON ZORAKI ULTRA AVEC REDDOT X2
» premier carton avec la benji
» un premier carton avec le GSP de chez Walther
» Premier carton Stoeger X10 avec lunette
» Un premier (et dernier) carton avec le LP3 Walther.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: