Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 18:16 | |
| De mieux en mieux Tu groupe plutôt bien (sauf un ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 18:38 | |
| - magnum_592 a écrit:
- Bon, en voilà un plus satisfaisant, malgré un plomb qui fait du tourisme. Ya plus qu'à peaufiner le réglage
Excellent !!! T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ? C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible. ___Amicalement, Doc Jidé PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 19:12 | |
| - jide a écrit:
- magnum_592 a écrit:
- Bon, en voilà un plus satisfaisant, malgré un plomb qui fait du tourisme. Ya plus qu'à peaufiner le réglage
Excellent !!! T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ? C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.
___Amicalement, Doc Jidé
PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant) Excellente réflexion JEP Doc! Et beau groupement de Magnum malgré un seul coup de doigt...Tirer et tirer encore Magnum et quand tu as l'esprit bien "lavé" après la séance.... HS un petit tour tranquille dans ta Ferrari comme au bon vieux temps! C'est Claudius qui nous a montré ta véritable identité Fin du HS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:03 | |
| Vraiment très beau groupement Magnum Apparemment, le Zozo te va comme un gant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:08 | |
| - jide a écrit:
Excellent !!! T'es-tu rendu compte, en tirant, du mauvais coup en haut à gauche ? C'est l'étape suivante franchie par un bon tireur : "annoncer" ses erreurs avant que de regarder les résultats en cible.
___Amicalement, Doc Jidé
PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant) +10 000, il faut que tu sache ce que tu a fait sans voir la cible, pour pouvoir ensuite savoir quelle erreurs tu a fait et pouvoir les corriger! Sinon beau cartons! ps: ce serait bien que tout les 3 plombs (par exemple) tu entoure sur le carton ou son arrivé les impact pour voir quel groupement appartient a quel groupement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:23 | |
| Pour la review du Doc sur le XFive, Julo tu peux voir l'essai ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:26 | |
| Ah oui je l'avais déja vu! Je croyais qu'il y avait quelque chose de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:27 | |
| Désolé Julo, le post est relativement ancien et je croyais que tu n'en avais pas pris connaissance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:29 | |
| bon c'est promis je vais me calmer avec la vodka..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 21:47 | |
| (sérieusement) Ah oui tien ce serait super, tu n'en mets pas souvent toi! (pas sérieusement ) C'est facile de dire ca en mettant le hw40 dans un étau! Quelle malin ce James |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:02 | |
| Voici un tir de 5 plombs à 20 M au HW 40 position weaver pour toi Julo![img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:06 | |
| Waouhhh!!! Chapeau Aushaker!! Très beau carton! Mets le dans la bonne rubrique que tout le monde puissent voir! Sur les deux a gauche, il c'est passé quoi? l'étau a bouger? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:12 | |
| Le hw40 est capable de beaucoup et il ne me déçoit jamais même si je l'ai depuis peu de temps. Je dois faire des essais sur des distances supérieures. Pour l'instant je n'ai pas dépassé 20 M (chez moi) car je tire aussi en club avec d'autre matériel et le temps me manque.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:13 | |
| - jide a écrit:
- magnum_592 a écrit:
___Amicalement, Doc Jidé
PS - Attention, je ne suis pas en train de "te mettre la pression" !!! C'est une réflexion JEP (juste en passant) Super sympa Doc mais je sais à peu près ce qu'il faut faire car j'ai apris à tirer en 1969 à l'Ecole d'application de l'Infanterie de Montpellier selon la méthode IST de Montauban. Ensuite, pendant mes 20 premières années d'armée, j'ai tiré au PA mat 50, au PM mat 49 au FSA Mas 49/56, au FRFI, au fusil mitrailleur AA52 et ANFI, à la MAC 31 sous tourelle (ancien fusil mitrailleur 24/29 adapté aux blindés avec un chargeur camembert de 150 cartouches), à la mitrailleuse cal. 50 (12,7) sur trépied et sous tourelle, à différents lances grenades, à différents lances roquettes anti-char, au canon de 90 sur char AMX 13, au canon de 105 sur AMX 30 et tout ce que j'oublie. J'ai également fait sauter différentes chaînes pyrotechniques avec de centaines de kg d'explosifs, toutes sortes de grenades et de mines antipersonnelles et antichars ainsi que toutes sortes de pièges de fortune tous plus exotiques les uns que les autres. J'ai même joué avec des toxiques chimiques et de la vraie radioactivité Le seul problème, c'est qu'il faut continuer à s'entraîner comme pour tout. Et qu'il suffit pas de savoir quoi faire mais d'y parvenir. Et je n'ai plus mon corps de 20 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:19 | |
| - magnum_592 a écrit:
- j'ai tiré au PA mac 50, au PM mat 49 au FSA Mas 49/56, au FRFI, au fusil mitrailleur AA52 et ANFI, à la MAC 31 sous tourelle (ancien fusil mitrailleur 24/29 adapté aux blindés avec un chargeur camembert de 150 cartouches), à la mitrailleuse cal. 50 (12,7) sur trépied et sous tourelle, à différents lances grenades, à différents lances roquettes anti-char, au canon de 90 sur char AMX 13, au canon de 105 sur AMX 30
Superbe panoplie !!! La MAC 31 Reibel, grossière erreur* !!! C'est 149 cartouches + une cartouche inerte :-))) * J'rigole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:27 | |
| C'est vrai mais j'perds aussi la mémoire, tu vois... Je peux te dire qu'à l'époque, on s'éclatait grave. T'imagines les jouets avec les stocks de cartouches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 22:30 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- je tire aussi en club avec d'autre matériel et le temps me manque....
Comme... comme, Des Golck tien!! Au desus de 20 mètres avec le hw40 , quand tu veut dire au dessus de 20 mètres c'est 25 mètres? pas plus? Sinon tu nous fera des photos des cartons, ca m’intéresserais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Sam 9 Avr - 23:04 | |
| Parce qu'il doit pas avoir plus de place chez lui (contrairement a d'autres lol)
Joli parcours Magnum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Dim 10 Avr - 0:03 | |
| Beau carton Magnum, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Dim 10 Avr - 8:28 | |
| Merci les gars! J'ai oublié le FAMAS dans ma liste. Honte à moi car c'est quand même une arme redoutable à plus d'un titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Dim 10 Avr - 17:12 | |
| Bon, ça s'améliore doucement. Je viens de faire 70 pour la première fois. Ce qui est bien, c'est qu'à force de griller des plombs, je retrouve les bonnes sensation, le pistolet qui ne bouge plus (enfin moins qu'au début) sur la cible et même la bonne surprise suite à un tir qui semblait décevant. Dès que je réussi un carton digne de ce nom, je le post. Bon, j'y retourne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Dim 10 Avr - 18:17 | |
| Ca c'est super quand on sent qu'on progresse et que l'on arrive a retrouver les même sensation que les tirs précédent!! Bon courage! Et tien nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 Dim 10 Avr - 18:43 | |
| T'inquiète pas magnum les mauvais cartons a - de 70 points on arrive a en faire aussi. Pas plus tard que ce matin j' ai fait un seul bon carton, les autres étaient à ch_er. Mais bon j'ai éssayé de me rassurer en imputant au vent mes mauvais groupements (des rafales a 50 km/h ce matin dans mon pays venteux). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 | |
| |
|
| |
| Mon premier carton avec le Zoraki HP 01 | |
|