Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 6 Avr - 19:03 | |
| - Sassan a écrit:
-
Pour faire peur aux enfants, autrefois on parlait du loup. Maintenant de Brigitte B..... C'est malin!!! maintenant ce pauvre Sassan, il va faire des cauchemards |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Jeu 7 Avr - 3:15 | |
| Peut être même 50 ans en arrière Claudius ... personnes, moi le premier, ne peut dire que c'était pas une belle pépé mais aujourd'hui même les phoques en aurait peur ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Dim 9 Oct - 8:31 | |
| rooh le HS est trop excellent sur ce post sinon tu a voulus visé cette ou mouche ou c est le pur hazard d un tir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Dim 9 Oct - 8:37 | |
| Je faisais mon carton tranquille, la mouche se pose, je vise la mouche, et pouf la mouche ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Dim 9 Oct - 11:27 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 14:52 | |
| Je déterre le sujet car il viens de m'arriver la même chose que à Sassan. Hier je suis passé au stand pour calibrer la tourelle de la lunette, une grosse mouche n'arretait pas de se balader sur le carton. Ça énerve d'avoir un gros point qui se balade dans la visée, quand on veux se concentrer. Du coup, je l'ai prise comme cible ............ sans conviction ................... gros coup de bol ............ à 46 m. !!!!!!!!!!!!!!!! J'en reviens pas. Seule explication, ça devait être son heure. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 15:34 | |
| Joli coup Renzo |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 15:46 | |
| Merci Samir. Un coup de bol, c'est tout. Si seulement, je pouvait le répéter à volonté ............................... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 18:00 | |
| excellent renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 19:32 | |
| Énorme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Lun 14 Mai - 22:29 | |
| En même temps pour se poser sur ma cible/celle de Renzo, faut pas tenir à sa vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 15 Mai - 6:52 | |
| - Sassan a écrit:
- En même temps pour se poser sur ma cible/celle de Renzo, faut pas tenir à sa vie
C'est vrai ça!!! Fallait pas se poser n'importe où, en tout cas pas sur la cible de Renzo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mar 15 Mai - 18:13 | |
| - cloholdo a écrit:
Wa-ou, le pli sur le ventre !!!! Chuis sûr qu'on ne laisserait pas imprimer ça aujourd'hui, avec Photoshop ?
_____Amicalement, Doc Jidé
P.-S. On aurait aussi enlevé les clopes et l'alcool :-((( Pu†ain d'époque !!!. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 16 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Mer 16 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Jeu 17 Mai - 4:39 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Jeu 17 Mai - 6:56 | |
| ,samir en rose !!!,ça lui vas bien je trouve !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Jeu 17 Mai - 10:09 | |
| Je croyais avoir récupéré toutes les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Jeu 17 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... Ven 18 Mai - 10:18 | |
| On peut dire qu'on ne s'ennuie JAMAIS sur ce forum ! Charly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'expression faire une mouche prend tout son sens... | |
| |
|
| |
| L'expression faire une mouche prend tout son sens... | |
|