| Panther 31 + bi-pied ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Panther 31 + bi-pied ;-) Mer 20 Avr - 16:01 | |
| Voilà ma Panther/sniper au complet depuis cette après-midi (Bi-pied de chez Diana) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Mer 20 Avr - 16:52 | |
| Jolie (tu verra le bipied est super pratique pour tirer assis et allongé) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Mer 20 Avr - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Mer 20 Avr - 19:14 | |
| Très joli ce bipied et il s'accorde parfaitement avec la belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Mer 20 Avr - 19:39 | |
| Sur papier il est prévu pour la 24/34/350 Magnum mais tip top pour la 31 aussi. A titre indicatif 80 euro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Ven 22 Avr - 19:02 | |
| Jolie cara, d'habitude je préfère le bois, mais la j'avoue qu'elle rend bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Ven 22 Avr - 19:26 | |
| A la base j'étais parti sur une "bois" aussi, mais celle là m'a tapé dans l'oeil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Ven 22 Avr - 21:14 | |
| bonsoir : superbe carabine vegavincent plus cas faire des carton avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Sam 23 Avr - 16:54 | |
| Le look 'All-weather' ça fait vraiment 'sniper' ... Bravo bel ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Sam 23 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Sam 23 Avr - 23:00 | |
| belle carabine,tu l'as passée au chrony ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 9:07 | |
| Non, je n'en ai pas. Théoriquement elle est annoncée à 20 joules ,305m/s D'après le tableau de conversion Kueng je suis dans ces eaux là avec du 0,45 Avec les 0,60g que j'emploie je serai à 27,91 joules Tout cà n'est que théorique bien sûr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 9:11 | |
| Là où je suis certain, c'est qu'elle est super prècise et qu'il vaut mieux pas être dans le chemin Le seul petit reproche que j'ai à faire, c'est son poids (même si je commence à m'habituer). Elle est faite pour du tir en appui ou alors qqcs plombs sans, après le bras fatigue et on est plus très précis. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 10:52 | |
| salut,faux pour les 27j,avec des 0.60g tu ne seras plus a 305ms ,mais a environ 260ms pour 20j.... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 10:56 | |
| - vegavincent a écrit:
- Là où je suis certain, c'est qu'elle est super prècise et qu'il vaut mieux pas être dans le chemin
Le seul petit reproche que j'ai à faire, c'est son poids (même si je commence à m'habituer). Elle est faite pour du tir en appui ou alors qqcs plombs sans, après le bras fatigue et on est plus très précis. Salut. Elle est bien jolie. Tu dit qu'elle est lourde, combien elle pèse ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 11:01 | |
| 3,4 kg + la lunette et le bipied. Cà paraît pas énorme, mais à bout de bras sans appui, tu dois pas traîner Mais très bien équilibrée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 11:02 | |
| Pour viser une canette, c'est pas un souci, mais une cible avec un bon résultat faut être en forme. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 11:26 | |
| Pas trop lourde. Ta lunette et le bipied font moins d'un kg, ou je me trompe ? Une Fein 300S fait environs 5kg, avec le simple dioptre. Ce n'est que une question d'habitude, persiste, tu arrivera à des bons tirs sans appui. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 11:30 | |
| Oui, je vois déjà que j'ai plus facile qu'au début. Et cà va de mieux en mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) Dim 24 Avr - 11:39 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Pas trop lourde.
Ta lunette et le bipied font moins d'un kg, ou je me trompe ? Une Fein 300S fait environs 5kg, avec le simple dioptre.
Ce n'est que une question d'habitude, persiste, tu arrivera à des bons tirs sans appui. +1000 Je fait régulierement des match de 60 coups sur cible avec une carabine de 4.7 kg, et quand je prend des plus légère 3-4 kg pas moyen de faire un bon score, je tremble!! Le poids aide à se stabiliser! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panther 31 + bi-pied ;-) | |
| |
|
| |
| Panther 31 + bi-pied ;-) | |
|