Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Sujet: Je me présente, je suis LeNettoyeur Dim 12 Oct - 10:52
Bonjour à tous,
J'habite dans le 51 et j'ai pratiqué jusqu'à aujourd'hui le tir de loisir au pistolet sur cibles à 10 et 15m dans mon jardin avec des répliques 4,5mm à cartouches CO2. Souhaitant désormais pratiquer un tir plus 'sérieux', je viens vers vous à la recherche d'informations malgré un budget très sérré, mais aussi je l'espère apporter ma contribution à la vie de ce forum.
Sportivement, Nicolas.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Dim 12 Oct - 16:08
Salut a toi et bienvenue !!! Ouvre un sujet pour qu'on discute de tout ca selon ce que tu veux avec les connaisseurs qu'il y a ici tu devrais vite être aiguillé ou conforté dans tes choix
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Dim 12 Oct - 18:09
te souhaite la bienvenue lenettoyeur
Ouaip, comme dit Hit ouvre un nouveau sujet, et pose tes questions
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 13:23
salut a toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 15:12
On a essayé le téléphone, mais rien Maintenant Fab a essayé le courrier
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 16:02
Merci cher Chouan vieux guerrier, maintenant ça me revient il m'avait parlé d'un départ à l’étranger programmé depuis longtemps...pourvu que^^. C'est flippant tout de même non?
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 16:04
Un peu oui, quelqu'un avait crée un topic a ce sujet, je ne me rappelle plus qui
Désolé de polluer le topic du "nettoyeur", ca devrais nous inspirer pour tout nettoyer
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 16:20
Oui désolé pour ton topic Lenettoyeur et merci à vous les gars pour ces maigres nouvelles. J'ai tout de même relancé le topic qu'avait créé Baboune pour Samir.
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 17:48
Bienvenue au nettoyeur,on vas te mettre au boulot !
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 17:49
C'est vrai qu'ici pour nettoyer tous les HS par exemple, tu peux demander une formation de haut niveau car du boulot...il y en a c'est sûr
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 17:52
C'est clair
Droit sur la cible.
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 19:29
le nettoyeur que je préfère...Victor !!
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 19:48
Merci à tous pour votre accueil. Pour le HS, pas de problème, cela semble tous vous préoccuper...
toyot60 a écrit:
le nettoyeur que je préfère...Victor !!
J'avoue que j'ai du me laisser influencer par la profession pour le choix du pseudo
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Lun 13 Oct - 20:52
LeNettoyeur a écrit:
Pour le HS, pas de problème, cela semble tous vous préoccuper...
en fait , pas du tout , et tu le verra dans l'avenir c'est juste pour pas t'effaroucher des le début ..
ici , tout le monde est libre de dire ce qu'il veut , quand il veut du moment qu'il n'y a pas manque de respect
ici , pas de nounours qui vient a chaque pleine lune piquer sa crise d’autorité ... et corriger les fautes d’orthographe
spartan Moderateur
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Mar 14 Oct - 0:13
VICTOR !,extra le mec
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente, je suis LeNettoyeur Mar 14 Oct - 0:17