| question techenique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question techenique Dim 13 Mar - 22:25 | |
| bonsoir : une petite question qu'elle diférence entre ses deux lunettes qui sont limite pareille sauf les lettre a la fin Merci a vous Lunette de visée 10-40x60 E SF d=30 MD
Lunette de visée 10-40x60 E SF d=30 LP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Dim 13 Mar - 22:33 | |
| Ce sont les lunettes sutter non ? MD c'est mil dot éclairé, et LP c'est juste un point rouge eclairé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Dim 13 Mar - 22:39 | |
| Bonsoir Sassan oui sa doit être sa pour la marque j ai pas trouver sur le site j ai juste garder le lien que tu as trouver d ailleurs je les trouve pas chère par rapport a d autre site? quand pence tu Merci pour ta reponce
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 7:17 | |
| Je n'en ai jamais eu, je ne peux pas trop juger, mais j'ai vu qu'elles étaient très bien rapport qualité/prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 20:32 | |
| Bonsoir Sassan Merci tu en as des lunette? de quelle marque? et de quelle grossissement? je vais attendre pour voir si d autre Membres en on sinon je reouvrirais un poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 20:45 | |
| J'avais essayé (même si ce n'set pas la question) une lunette avec un mil dot éclairé, et c'est super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 20:55 | |
| Tu avais déjà tiré avec un MilDot non éclairé J'ai un peu de mal à voir une différence à part pour tirer la nuit et bien sûr le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 21:03 | |
| C'est très pratique quand tu tire et que la luminosité n'est pas incroyable, si tu tire en hiver sa peut-être pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 21:09 | |
| Enfaîte j'ai tiré avec un mild dot ou tout était rouge , il était super "clair", il y avait beaucoup de luminosité (plus que sur la photos 1) il était légèrement transparents aussi, et c'est le pieds!! J'ai préféré ca que une lunette avec le mil dot tout noire et qui donne un aspect "sombre". Enfaîte on pourrait dire que le mil dot éclairé apporte beaucoup plus de luminosité qu'un mil dot "non éclairé" ( qui l'est forcément un peu quand on y pense ), je ne sais pas si tu voit ce que je veut dire... Mais il y a peut-être quelque chose que je n'est pas compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 21:48 | |
| C'est la question que je suis entrain de me poser , mais je crois que non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 21:56 | |
| Bah non, il est taillé dans un résidu de kryptonyte, et quand superman s'approche, le mil dot s'allume Oui il faut une pile C'est la 1ere tourelle en partant de gauche, avec les numéros jusqu'a 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Lun 14 Mar - 22:11 | |
| - Sassan a écrit:
- Bah non, il est taillé dans un résidu de kryptonyte, et quand superman s'approche, le mil dot s'allume
trop bien celle la sassan! Merci pour l’explication! ca me paraissait bizarre aussi lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 0:57 | |
| c'est une led qui eclaire le mildot. generalement ya plusieurs intencité
moi perso je n'aime pas les lunette eclairer je trouve que ca mets trop de focus sur le reticule et pas assé sur la cible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 7:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 7:11 | |
| Bonjour Merci a vous pour toute vos reponce. on vas dire que suivant ce que l on veut en faire ses bien est pas bien, je vais regarder si je trouve des lunette du même style sens mil dot et comparer le prix cela faisait 180€ pour du 10-40*60 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 7:19 | |
| Si tu tire parfois en soirée, c'est utile
Le Mil-dot est préférable au simple point, pour la contre visée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 11:39 | |
| - Citation :
- Le Mil-dot est préférable au simple point, pour la contre visée
Une fois de plus "Super Sassan" a encore frappé au coin du bon sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 12:57 | |
| - Sassan a écrit:
- Si tu tire parfois en soirée, c'est utile
Le Mil-dot est préférable au simple point, pour la contre visée Bonjour j aurai pence le contraire moi mes non qu ele C.n , il y a le parallaxe donc oui Sassan a encore frapper Merci et je risque te tirer plus souvent de jour que de nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 16:50 | |
| - Alain Lagaf a écrit:
- quel c*n, il y a le parallaxe donc
C'est pas la parallaxe. C'est que la graduation en points (dots) visibles permet de viser volontairement à côté (pour contrer l'effet du vent, en général) sans toucher aux réglages. On "contre-visera de 1 dot ou 1/2 dot... ça ne sera pas "pifométrique" comme avec un viseur en croix http://www.jidenet.com/reviews/reviews-accessoires/montages_optiques2/3499/ ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mar 15 Mar - 17:56 | |
| Merci jide pour ses info précise et pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mer 16 Mar - 0:25 | |
| Je dirais que l'avantage d'un Mil-Dot ou réticule éclairé c'est que tu peux l'éteindre alors qu'un autre simplement 'gravé' ne peut être éclairé ... c'est bête à dire mais quand on y pense !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mer 16 Mar - 6:57 | |
| Bonjour: non pas bête mes si il est éteint il restera toujours la partie de la croix noir? ou sa deviendra une simple jumelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question techenique Mer 16 Mar - 7:14 | |
| Tu peux l'utiliser allumé, ou non comme une lunette normale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question techenique | |
| |
|
| |